Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wisewolfff
J'ai visité terra café pour la première fois. glop glop glop!sympa...
Y'a aussi un sympathique magasin de sculpty, juste au coin de la rue en face
Citation :
Publié par M&M's :p
Y'a aussi un sympathique magasin de sculpty, juste au coin de la rue en face
Ah? Des sculpty? Cékoissa? Tu voulais dire des cookies? Et y a quoi d' autre sur terra toulouse, comme trucs glop glop qui mettent le sourire?
Faudra que j' y retourne. J' aime bien les cookies: ça fait "crunch" dans mon PC

pfff... je suis cookiesible, mais incorrsculptible
Citation :
Publié par wisewolfff
Ah? Des sculpty? Cékoissa? Tu voulais dire des cookies? Et y a quoi d' autre sur terra toulouse, comme trucs glop glop qui mettent le sourire?
Faudra que j' y retourne. J' aime bien les cookies: ça fait "crunch" dans mon PC

pfff... je suis cookiesible, mais incorrsculptible
Sur Terra Toulouse ? Le parc du Loup Blanc par exemple ^_^
Trop marrant les mecs dans les rayons femmes qui à mon avis cherchent des booss cadooos de Noël pour leur chérie , euhh dites c'est pas pour eux les manteaux de fourrure .
Citation :
Publié par mysteriosa007
Trop marrant les mecs dans les rayons femmes qui à mon avis cherchent des booss cadooos de Noël pour leur chérie , euhh dites c'est pas pour eux les manteaux de fourrure .
Heuuuuu ... j'prendrais pas le pari
Glop d'être confondu avec quelqu'un de très célèbre sur JOL

...

Pour répondre à ta première question : Oui c'était moi
Pour répondre à ta seconde question : Non ce n'est pas moi

Citation :
Publié par ChameL
Glop d'être confondu avec quelqu'un de très célèbre sur JOL

...

Pour répondre à ta première question : Oui c'était moi
Pour répondre à ta seconde question : Non ce n'est pas moi

On t'a confondu avec Mind ou avec Yongho dis dis dis ... si c'est pas trop indiscret bien sûr !!! et puis même si c'est indiscret ...
Attention, mode bisounours pathétique *ON*
(désolée mais là, faut que ça sorte, vous voudriez quand même pô que je somatise)

Un méga gros glop pasque j'ai un partner SL archi trop méga super

Citation :
Publié par mysteriosa007
On t'a confondu avec Mind ou avec Yongho dis dis dis ... si c'est pas trop indiscret bien sûr !!! et puis même si c'est indiscret ...
Une huître célèbre sur JoL
Mais où va le monde
Citation :
Publié par chipeve
Ce serait super glop glop si les loupiotes pouvaient s'allumer en alternance, comme sur les guirlandes ... ça ... et ... l'autre avatar jolien, ... j'en ... ça décoiffe les cils.
Un gros GLOP GLOP à Chipeve et Eau . Attention de pas prendre froid dans le congélateur Eau et Chipeve fais gaffe aux requins ils aiment bien les fées .

Je m'essuie encore les joues tellement Chipeve fait de calinous .
Citation :
Publié par mysteriosa007
Un gros GLOP GLOP à Chipeve et Eau . Attention de pas prendre froid dans le congélateur Eau .
Arf !!! ... trop tard .... j'aurais p'tête pas dû cliquer sur ton truc
glacon+fraise.jpg
mais c'est pô grave... Chipeve saura très bien comment s'y prendre pour me faire ... fondre

Citation :
Publié par mysteriosa007
.... tellement Chipeve fait de calinous .
bawi c'est bien elle
Un gros glop pour Renisenb qui m'a permis de passer une excellente soirée hier en faisant la photo pour le calendrier...
Entre le "rendez-vous" qui fait faire de la luge quand le terrain n'est pas plat, les plantes qui en manquent de gloire s'imposent sur la photo là où il ne faut pas et tout le reste... C'était trop trop bien

Bon vous z'allez pas vous en tirez comme ça, z'en profite pour faire une grosse léchouille à qui vous savez
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/635/824/20090107/dyn006_original_400_400_gif_2635824_87adeb780f77b71d4073a4362820bf24.gif
Alors là un énorme GLOP

Passé 2 heures (c'est dire...) dans un ptit club très chouette que j'ai découvert complètement par hasard où ils ne passent QUE de la musique que j'aime, et où la moitié des gens présents avaient les mêmes origines ethniques que moi, dont le dj, donc musique en conséquence, aaaah, comme c'est bien passé

Je r'viendrai je r'viendrai...
GLOP GLOP pour Chipeve qui comprendra :

"Tout va très bien Madame la Marquise
Tout va très bien Tout va très bien...."

T'as vraiment pas d'bol .
Citation :
Publié par mysteriosa007
GLOP GLOP pour Chipeve qui comprendra :

"Tout va très bien Madame la Marquise
Tout va très bien Tout va très bien...."

T'as vraiment pas d'bol .
Spice de grougnasse

Spa grave, ça me donne une occase de gloper pasque ce soir, je vais m'adonner à l'un de mes péchés mignons : la chasse à Myst
/me se lèche les babines, affûte ses bras, sort son rouge à lèvre qui laisse des traces, fait reluire son hud à super calinoux...
Citation :
Publié par chipeve
Spice de grougnasse

Spa grave, ça me donne une occase de gloper pasque ce soir, je vais m'adonner à l'un de mes péchés mignons : la chasse à Myst
/me se lèche les babines, affûte ses bras, sort son rouge à lèvre qui laisse des traces, fait reluire son hud à super calinoux...
GLOP GLOP parce que ce soir je serai pas connectée alors tu peux toujours m'chercher
pas glop pas glop je préfére les "sans calins"

sans commentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés