Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip, trop belle la seconde vie et c'est grâce à des zens comme toi Lundrah qui partagent leurs rêves avec nous.

Tout ça ne va pas m'empêcher de gloper ! Un big GLOP car grâce au concours de créations (merveilleusement bien) organisé par Evenementia, j'ai recroisé ma chtiote nièce SL et avec qui j'ai passé un peu de temps. Eh bé elle est crop crotounne et je l'adore très beaucoup!
Pas le temps de faire le ménage ... bisous all
Super glop d'être de retour après quelques jours d'absence loin de mon ordi, la santé maintenant remise, enfin en bonne route, je recommence mon blog demain si tout baigne...
Tout ça pour dire qu'il y a du renouvellement sur ce forum . Au final... hein ...
Hah! Eh bien mon gros pas glop de la journée, à savoir crashes à répétition (et autres bugs), impossibilité de me reconnecter pour finir par atterrir et rester coincée un bon moment dans un safe hub au beau milieu d'une bande de weirdos, s'est transformé en glop parce que ça m'a obligée à sociabiliser et j'ai franchement bien rigolé au final...comme quoi des fois...
Citation :
Publié par Delph
Je vous souhaite à tous, une très heureuse année 2010 !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(c'est bagdad vive les pètard =D)

Happy New Year
Glop Glop le père nowel est passé dans SL Et même la mère nowel (même si elle a mis les cadeaux dans tout plein plein de boiboite pour ne faire que m'embêter)
Citation :
Publié par Muskie
Glop glop !!!

Joyeux anniversaire mon ange Bluu

et pour lui souhaiter c'est maintenant tout de suite à la cave !!!

Concert de Christopher, ça déchire !!!

http://slurl.com/secondlife/Arbre%20Monde2/50/81/6

Et voui un cadeau d'anniv comme ça ça déchire vraiment
C'est une espece de truc gignatesque et inoubliable qui m'est tombé sur la tête.
Glop Glop tous ceux qui sont venus faire les zazous avec nous
Glop Glop Glop la dame qui me fait vivre des trucs comme ça.
Bon Jol m'a rendu ma bonne humeur (il était temps !!!)
Alors Bonne Année à tous et que tous vos voeux se réalisent .

moi le Père Noël a juste oublié de mettre les chippendales sous le sapin , je redemanderai l'année prochaine .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés