Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

ce qui est glop glop dans SL c'est qu'on a beau avoir le métro, le train etc on ne connaîtra jamais les joies des transports parisiens avec leur soucis (ce matin 2h pour arriver parce que : rail cassé entre Châtelet et Gare du Nord y'a de quoi vouloir rester coucher ... mais ceci est une autre histoire glop ).

Bon courage à tous et bonne journée.

Grace

Glop glop pour les p'tits lutins facétieux qui déplacent discrètement des messages et glop glop pour ces p'tits lutins qui piquent les cartes postales dans la sacoche du facteur

Mais les caméras de surveillance étaient là

http://home.tiscali.nl/remindcreations.com/gremlin.jpg?bcsi-ac-DF4CEB9F957C9077=18E4942600000303MI9cLxiq22cOOS/8sM1uY/3ACq3RFAAAAwMAAN5ZOAEQDgAARwAAAF4YFgA=
Hé ! Eau ?

Message du fin fond du trou du cul du monde (ué un endroit sans SL ni le Net) pour toi de la part de la pestouille

http://membres.lycos.fr/saphiretoile/kissou-Marie.JPG

/me vérifie le stock de munitions ... Oups !
/me regarde la date du retour annoncé de la pestouille ... Ouf !
GLOP GLOP GLOP Me voilà enfin de retour dans la "vraie" vie . J'ai bien fait de prendre la pilule bleue pour sortir de la matrice RL. SL!!! Prépares-touââââ!!! Me voilà!!!

J'en profites pour remercier le vieux papy missant et aigri de s'être égaré en jouant le facteur pour moi. J'imagine ô combien ça a dû être difficile ainsi que les efforts que ça a dû te demander.
(ps : comme convenu, je t'ai arrangé le rencard avec qui tu sais, c'est bon, tu vas pouvoir humm humm )
Citation :
Publié par chipeve
GLOP GLOP GLOP Me voilà enfin de retour dans la "vraie" vie . J'ai bien fait de prendre la pilule bleue pour sortir de la matrice RL. SL!!! Prépares-touââââ!!! Me voilà!!!

J'en profites pour remercier le vieux papy missant et aigri de s'être égaré en jouant le facteur pour moi. J'imagine ô combien ça a dû être difficile ainsi que les efforts que ça a dû te demander.
(ps : comme convenu, je t'ai arrangé le rencard avec qui tu sais, c'est bon, tu vas pouvoir humm humm )
Cool ...
Depuis le temps que j'espérais ce RV avec Philip Linden .
Citation :
Publié par chipeve

Il y a une contrepèterie dans ce post, et c'est très marrant, même si vu ce que ça donne, je dirais pas forcément que c'est Glop Glop !

PS : go to Zindra, résultat de la contrepèterie
Citation :
Publié par DD Ra
Il y a une contrepèterie dans ce post, et c'est très marrant, même si vu ce que ça donne, je dirais pas forcément que c'est Glop Glop !

PS : go to Zindra, résultat de la contrepèterie
Ca c'est très Glop Glop lol
Content
/me adore recevoir des mps tous gentils tous mimi me complimentant sur mes compos merci à toi ... après une longue journée, ça fait bien plaisir ... pis c'est tellement rare .

C'est méga glop et ça m'est de bonne humeur, ouep m'en faut peu !

Encore, encore .

Bonne soirée à tous !
Citation :
Publié par chipeve
J'ai bien fait de prendre la pilule bleue pour sortir de la matrice RL.
pffff, c'est la rouge pour sortir et la bleue pour rester!!

Ces jeunes, ça connais même plus ses classiques
Message Personnel du fond de ma grotte pour Bioub et Seb

Bon alors voilà j'ai le fameux sésame !!!!!

Non mais Ho !! y a pas que vous hein !!

Donc glop glop le 12 juin je vais sûrement mourir de plaisir en live !!!

Vallys pourra vous raconter le stresse que j'ai vécue pour décrocher le sésame !!elle la vécue en live téléphone

Pas trop de rapport avec Sl en lui même...mais je voulais partager cela avec vous....ceux qui me connaisse savent à quel point je suis fan...

Maintenant le challenge, faire des plus belles photos du concert que Biouby

kiss à tous

i love MUSE !!!
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
Pas trop de rapport avec Sl en lui même..
Mais si, y'a un rapport!! Encore une soirée de plus ou on te verra pas sur SL c'est du pas glop, ça... ou pas
Ehehe... si, il y a peut-être un rapport... disons que quelques Sliens et Sliennes iront au même endroit, le même jour et pour le même plaisir ...

ps : j'ai jamais entendu quelqu'un stresser autant pour une place de concert, dont la validation a bien été prise en compte surtout ... mais qu'est-ce que c'est glop !
Bah je serai bien venu, mais lors du concert, je serais de nouveau papa depuis peu (vais me faire moderer) donc pas possible pour moi ce coup ci

Ils reviendront (pis bon je les ai vu à domicile moua )

Amusez vous bien !!

Et Haley je te mets au defi d'y aller avec un appareil reflex
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Bah je serai bien venu, mais lors du concert, je serais de nouveau papa depuis peu (vais me faire moderer) donc pas possible pour moi ce coup ci

Ils reviendront (pis bon je les ai vu à domicile moua ) bah c'est à domicle pour moi hein

Amusez vous bien !! Tu peux compter sur MOI !!!
Et Haley je te mets au defi d'y aller avec un appareil reflex
Première réaction de la personne qui va m'accompagner quand je lui est annoncé ...on prend le reflex ou rien !!!
Citation :
Message Personnel du fond de ma grotte pour Bioub et Seb

Bon alors voilà j'ai le fameux sésame !!!!!

Maintenant le challenge, faire des plus belles photos du concert que Biouby

kiss à tous

i love MUSE !!!
Lol, me suis demandée de quoi tu causais sur le coup
Congrats, chui contente pour toi , c'est toujours sympa de pouvoir faire la fan hystérique

(moi je suis entrain de croiser les doigts pour ne pas être trop grosse en avril et allez voir Indochine )

Conseil pour faire de meilleures photos que moi (s'pas dure) :
Ne pas être au dernier rang
(Le chanteur est placé la majorité du concert sur la gauche, le batteur au milieu, le guitariste à droite )

Citation :
Publié par Seb Ulysses
(Nan toi ça va, tu couches, j'te modère pas )
/me sort

Citation :
Première réaction de la personne qui va m'accompagner quand je lui est annoncé ...on prend le reflex ou rien !!!
On va croiser les doigts pour qu'il passe les gardiens ton reflex
mon skin faut bien que je m'extasie sur un truc que j'ai passé trop de temps à faire . Am stram gram je mets en vente ou pas : NAN à moiiiiiii . Et zou je retourne à mes progs pour décliner en d'autres teintes pour assortir à chacune de mes tenues préférées . oups j'en ai pour des mois alors .

GLOP GLOP je suis d'excellente humeur .
C'est pour ça que t'es reviendue .

Méga glop : au bout de trois ans de SL, mon premier terrain rien qu'à moi enfin presque c'est une location. Mais je vais pouvoir y construire mon petit univers perso et plus passer mon temps à courir partout pour trouver un sandbox qui ne lague pas... mise en place de l'URL média, quelques options d'accès ou non au terrain ... et un grand merci à tous ceux et toutes celles qui m'aide et qui vont m'aider à la création de mon petit chez moi .

Et un gros gros gros glop : celui de la livraison de ma nouvelle robe qui est hyper : faite par une superbe couturière (qu'est devenue ma couturière perso) : Mme flash woman qui se reconnaîtra , désolée pas pu m'en empêcher .
mode : belle blonde (vu que je suis brune vais changer de perruque IG) en profondeur ON :

/me vient de comprendre comment fonctionnaient les spoilers sur JOL.

mode : belle blonde (vu que je suis brune vais changer de perruque IG) en profondeur OFF

Oué oué vous pouvez vous bidonner ^^.
Chacun son rythme hein

Glop Glop c'est bientôt Noyel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés