Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Biouby ]

[Modéré par Biouby : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Magic Cat
Grace aux conseils d'un JOLien aguerri, je viens de découvrir qu'il y avait une fonction pour ignorer des messages.

Vive mon forum favoris !!!!!
/me vérifie...
/me vérifie encore...
Hum... je suis bien une fille, pourtant.

Félicitations.
Citation :
Publié par Serenna
/me vérifie...
/me vérifie encore...

Félicitations.
D'après la photo de ton avatar sur jol : blonde en plus

me frappe pas je suis déjà très loin !
Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
me frappe pas je suis déjà très loin !
Aucun risque, je suis non violente. C'est pas moi, c'est ma massue...

Mince, je flood là, non ?
Han, je vais me faire punir par Biouby. GLOP GLOP GLOP GLOP GLOP !
Citation :
Publié par Serenna
Aucun risque, je suis non violente. C'est pas moi, c'est ma massue...

Mince, je flood là, non ?
Han, je vais me faire punir par Biouby. GLOP GLOP GLOP GLOP GLOP !
ça me fait penser à l'histoire de la poule qui pond ses oeufs et où on se demande d'où vient la poule : des oeufs de la poule d'avant ....

Même chose de la massue et serena ...

Même po peur de ta massue d'abord
Citation :
Publié par Serenna
/me vérifie...
/me vérifie encore...

Félicitations.
tof ?
/me vient de comprendre comment on pouvait corriger les fautes dans une ré-édition de son propre texte ...

/me a un cerveau méga très lent question techniques joliennes ...

Na, te devance chameL

autre glop ... recevoir des mps doux et chalereux sans insultes aucune ... franchement ça vaut tout l'or du monde et ça efface nettement les choses que l'on peut lire dans la partie public : merci à toi
Et hop un ptit glop histoire de changer

/me adore ce forum d'irréductibles joliens qui s'en mettent plein les pixels mais qui finalement s'aiment bien

Et un gros GLOP pasque ce soir, c'est aménagement d'ile et que c'est pas désagréable du tout d'aller chiner par-ci par-là le ptit truc qui fait que ça fait wahouuuuuuuuu.

/me se demande si les cloches vont être passées de nouveau..... (j'découne hein!!!! fais po l'kon)
Citation :
Publié par chipeve
.... Et un gros GLOP pasque ce soir, c'est aménagement d'ile et que c'est pas désagréable du tout d'aller chiner par-ci par-là le ptit truc qui fait que ça fait wahouuuuuuuuu.....
pour les ceusses qui auraient suivi : laissez tomber le pictionnary et le scrabble ... programme de la soirée déjà planifiée

@chip :
C'est vraiment glop glop de voir Chipeve et Eau constamment glop glop
Un méga glop pasque hier , j'me suis grave bidonnée. J'vous plante de contexte.

J'étais au concert de Lollo String avec monsieur X (je tiens juste à préserver l'anonymat de ce monsieur). Le concert fini, nous avons voulu aller ailleurs... Jjusque là, rien d'exceptionnel... Je me tp et envoie un taxi à Monsieur X et là.... Sans prévenir, pfffffiouuuuuut, désintégration de Monsieur X (je me demande si il n'y a pas un un problème de pilule sur ce coup là). Monsieur X était déco.

Vous allez me dire "Et alors???" (pasque tout le monde sait que le tp slien est d'une fiabilité relative)... C'est là où c'est très drôle... C'est que Monsieur X était en fait une blonde car au lieu de klikouiller sur le TP, il a malencontreusement cliqué sur la petite croix en haut à droite de l'écran......

Citation :
Publié par chipeve
Un méga glop pasque hier , j'me suis grave bidonnée. J'vous plante de contexte.

J'étais au concert de Lollo String avec monsieur X (je tiens juste à préserver l'anonymat de ce monsieur). Le concert fini, nous avons voulu aller ailleurs... Jjusque là, rien d'exceptionnel... Je me tp et envoie un taxi à Monsieur X et là.... Sans prévenir, pfffffiouuuuuut, désintégration de Monsieur X (je me demande si il n'y a pas un un problème de pilule sur ce coup là). Monsieur X était déco.

Vous allez me dire "Et alors???" (pasque tout le monde sait que le tp slien est d'une fiabilité relative)... C'est là où c'est très drôle... C'est que Monsieur X était en fait une blonde car au lieu de klikouiller sur le TP, il a malencontreusement cliqué sur la petite croix en haut à droite de l'écran......

Bizarre j'ai l'impression que tu parles d'Eau là y'a que lui qui peut s'évaporer . Mauvais jeu de mot nannnn juste un rappel de mon cours de physique .
c'est pô d'ma faute m'sieur le juge ... j'ai pas encore trouvé comment désactiver le mode blond
/mode mauvaise foi = ON
pi d'abord ça peut pô être moi m'sieur le juge ... y'a pas de p'tite croix sur un Mac gniarf gniarf

ps : mais je le referai rien que pour entendre Chip morte de rire
Rectificatif de Monsieur X, je cite : "pi d'abord c'est pas tout à fait comme ça que ça s'est passé ... en fait quand on est parti à la fin du concert j'ai voulu me tp direct sur l'île en utilisant le raccourci clavier Ctrl+shift+H (et franchement je n'ai même pas vu si tu m'avais envoyé un TP) .... mais à la place j'ai fait Ctrl+A .... et hop direct déco "

/me se demande ce qui est le pire...............
Citation :
Publié par chipeve
Rectificatif de Monsieur X, je cite : "pi d'abord c'est pas tout à fait comme ça que ça s'est passé ... en fait quand on est parti à la fin du concert j'ai voulu me tp direct sur l'île en utilisant le raccourci clavier Ctrl+shift+H (et franchement je n'ai même pas vu si tu m'avais envoyé un TP) .... mais à la place j'ai fait Ctrl+A .... et hop direct déco "

/me se demande ce qui est le pire...............
Fais comme moi, chip'.
Te poses pas la question.
Citation :
Publié par Senn Sullivan
Fais comme moi, chip'.
Te poses pas la question.
Bawala ! c'est ça la voie de la sagesse (tkt Senn Chip pratique déjà )

et un glop glop pour la visite IG hier soir sur notre sim d'Amberline ... toujours aussi orange miss Amber
Glop Glop de voir que des commerçants honnêtes et généreux ça existe, quand il y a une erreur dans un vendor, qu'on reçoit le mauvais modèle de corset et qu'au retour, pour s'excuser, le commerçant t'envoie 2 kits complets bourrés de vêtements, dont les 2 modèles de corsets, des jeans, jupes, shorts,ceintures, etc qui valent + de 800L. Ca fait plaisir
Très bon accueil à Terra café . GLOP GLOP Merci pour le café et les cookies . C'était juste un peu "vide" de personnes .
Citation :
Publié par mysteriosa007
Très bon accueil à Terra café . GLOP GLOP Merci pour le café et les cookies . C'était juste un peu "vide" de personnes .
J'ai visité terra café pour la première fois. glop glop glop!sympa...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés