Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ce qui est des performances, l'un des derniers message officiel disait :

Citation :
Publié par lichen
Citation :
Publié par Chris-Brown
Les devs ont promis un jeu beaucoup plus fluide et plus léger suite au redéveloppement du client dofus dans la 2.0. J'espère qu'il n'en sera pas autrement.
Non, nous n'avons jamais promis cela.
Nous avons annoncé que nous ferons tout notre possible pour que DOFUS 2.0 ne soit pas plus lent que DOFUS et si possible nous essaierons de le rendre plus fluide.
Fait gaffe Lichen va t'édit pour Mensonge ou je sais pas quoi

Je vois pas trop comment le jeu serait plus fluide, enfin en même temps le codage actuel d'aprés ce que je sais on dirait qu'un tank lui est passé dessus, donc une remise à neuf doit pas être mal
Mini quotewar

Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
|Modéré par Sam le terrible : T'as du te tromper de section pour le up postcount gratos|
Ouais, le bar est un peu plus loin

Citation :
Publié par Chinyti
Voici quelques screen de moyenne qualité de Dofus 2.0

Les images viennent de la vidéo de Ankama TV.
Citation :
Publié par SweetZ
J'ai toujours autant de peine pour ces dragodindes
Je trouve les dindes vraiment laide, ils auraient due tout grossir sur elle et non pas juste les mollets..

Citation :
Publié par Dioné
Y'a pas à dire, la coiffe meulou est vraiment moche. C'est censé être un loup et non un gros rat
Ont dirais .un peu qu'elle est vivante, mais c'est pas si pire, elle est plus jolie d'un autre coté
Citation :
Publié par EcaLink
Cette version 2.0 me conviens amplement Je m'attendais à être plus nostalgique que ça pour notre chère 1.0...
Certains le sont pour toi...

Dofus ca va être super mignon désormais, j'sent une vague de kikoos arriver en plus, attiré par un tel design.
Citation :
Publié par -Accipiens-
En tout cas, Sufokia est tout simplement superbe

Ça permettra au moins d'admirer le paysage quand tu pêches
Les dragodindes vont (comme aujourd'hui) de nouveau encombrer la vue des joueurs et créer cet aspect "brouillon", que ce soit en combat ou non.

Peut-être qu'Ankama projette à terme de mettre en place de nouvelles montures ou de nouveaux familiers intéressants ? Pourquoi pas des montures particulières réservées à certaines classes ?

On peut imaginer un tas de choses, comme des montures craftables (objets ensorcelés, monture mécanique) et FMable, etc ...
Completement d'accord avec toi Goulot...marre des dindes qui polluent l'univers de dofus, je les trouve absolument pas en accord avec le reste. Faites nous des montures qui ressemblent à des montures pas a des espèce de monstres aux yeux surdimentionnés... Moi je verrais bien des mulets ca serait cool de pouvoir les customiser genre tu peux choisir la couleur, faire des selles differentes avec le métier de tailleurs (avec bonus ?) y mettre des petites ailes n_n ou y mettre un tatouage en forme de tête de mort sur sa fesse droite ..enfin voila il y a tellement d'autre possibilités qu'une dinde a l'air abrutie sortie tout droit d'une vieille série de marionnettes des années 80...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Peut-être qu'Ankama projette à terme de mettre en place de nouvelles montures ou de nouveaux familiers intéressants ? Pourquoi pas des montures particulières réservées à certaines classes ?
Déjà prévu. Déclaré dans une interview sur NoLife. Là dans l'immédiat, la flemme de retrouver la source. Me semble que c'était dans celle dispo également sur un des CD d'un Dofus Mag, l'interview en 3 parties.
Citation :
Publié par Caen
Non sinon moi j'aime bien les dindes. Les montures bipied c'est un gros classique de se type d'univers.
Normal, elles sont magnifiques.
Citation :
On peut imaginer un tas de choses, comme des montures craftables (objets ensorcelés, monture mécanique) et FMable, etc ...
Ça donnerait un nouvel intérêt au village des Brigandins par exemple. Ils m'ont toujours semblé un peu bricoleurs sur les bords.

InB4 Sailor Moon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés