|
La plupart des threads du bar ne la taverne sont totalement useless, ne servant qu'à troller, à insulter et à dénigrer ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme soit.
La grande majorité des posteurs est incapable de discuter, de débattre de façon intelligente, recourant aux trolls afin d'imposer, et non pas essayer de convaincre de leur point de vues. Je demande donc officiellement au staff de JoL de fermer le bar de la taverne. Merci.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande de fermeture.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On t'a pas demander de rester si ça te plait pas.
J'ai demandé qu'on ferme JV.com moi ? |
![]() |
|
|
Mauvais formulaire, tentez le B5 vers PQS.
|
![]() |
|
|
m/d/r.
Le troll de Communard peut parfois mal être perçu, mais toi, tu fais carrément de l'allergie. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Outch, en voila une sacrée blague !
![]() Sans rire, c'est sérieux cette demande ? Oo |
![]() |
|
|
T'as fais l'école du rire à Vannes ?
(C'était ma blague pourri du jour ![]() |
![]() |
|
|
Moi je demande l'ouverture d'une section Habbo Hotel, comme pour SL.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Roger F. Gint : pouf pouf.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
Je sens qu'il y en a 2/3 qui sont de mauvaise humeur aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut nous afficher le troll que Bolek Amat s'est pris pour le vénèr au point de venir poster ça ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Et non, ce thread n'est pas parce que je me suis fait troller, je suis bien au dessus de ça. Mais simplement pour que JoL cesse d'être un repaire de trolleurs et d'intolérants en tout genre.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Continuez, SL volera bientôt la place de martyr à Dofus !
|
![]() |
|
|
il s'est fait traiter de blagueur alors qu'il essayait d'être agressif. Enfin je crois. Ou l'contraire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|