Demande de fermeture.

Fil fermé
Partager Rechercher
La plupart des threads du bar ne la taverne sont totalement useless, ne servant qu'à troller, à insulter et à dénigrer ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme soit.

La grande majorité des posteurs est incapable de discuter, de débattre de façon intelligente, recourant aux trolls afin d'imposer, et non pas essayer de convaincre de leur point de vues.

Je demande donc officiellement au staff de JoL de fermer le bar de la taverne.

Merci.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
La plupart des threads du bar ne la taverne sont totalement useless, ne servant qu'à troller, à insulter et à dénigrer ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme soit.

La grande majorité des posteurs est incapable de discuter, de débattre de façon intelligente, recourant aux trolls afin d'imposer, et non pas essayer de convaincre de leur point de vues.

Merci.
C'est un peu le but ultime ici. On est sur le Bar, pas au pays des toupoutou.
Ce post ne servant à rien, à part à démontrer que l'OP est un rageux qui n'est pas content de s'être fait troller.

Je demande donc officiellement au staff de JoL de fermer ce thread.

Merci.
Citation :
Publié par Bolek Amat

Merci.
oui, fermons tous les forums ne correspondant pas à des jeux en ligne massivement multijoueurs !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je vise ici particulièrement MTGO et SL, le Bar est un MMO à lui tout seul

/troll
Citation :
Publié par Bazoldi J.
On est sur le Bar, pas au pays des toupoutou.
ah si, le bar, c'est un peu le pays des toupoutoux des fois

Citation :
Publié par Svarogh Graves
On m'avait dit que les bariens aimaient bien l'humour et le taunt? Visiblement pas quand il est dirigé contre vous.
wat ?
L'équipe technique des forums JeuxOnline a bien pris ta demande en compte et va discuter à ce sujet afin de prendre la décision appropriée.

L'équipe te remercie pour ta proposition et te souhaite une agréable fin de journée.
Citation :
Publié par Naeliah/Ipih
Outch, en voila une sacrée blague !

Sans rire, c'est sérieux cette demande ? Oo
As tu vu un smiley pouvant te faire penser qu'il s'agissait d'une blague ?

Et non, ce thread n'est pas parce que je me suis fait troller, je suis bien au dessus de ça.

Mais simplement pour que JoL cesse d'être un repaire de trolleurs et d'intolérants en tout genre.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Le Bar, c'est aussi un grand défouloir où on fait du nawak pour le fun, pour se marrer, pour oublier son boulot, bref, c'est un service d'utilité publique.
Vouloir le fermer est donc contraire aux intérêts de la communauté. Suivant.
Citation :
Publié par Naak.CMK
Retourne faire du camping sur SL.
Oula ça c'est de la méchante attaque, remarque ça change de nolife. Mais bon raté je travaille Rl donc je sors la carte bleue, et comme je travaille beaucoup je la sors beaucoup, donc j'ai jamais campé moi.
Same player shoot again.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés