Vidéo Ménestrel Solo

Répondre
Partager Rechercher
Salut Vil,

pour la purge , j avoue qu elle part vite mais il y a toutefois des combats ou je ne l utilise pas. Faut dire aussi que ne pas utiliser purge contre certaines classes est une erreur qui souvent est fatale.

Sinon le flood sur les dd etc est un peu une sorte de reflexe lol... et avec la tension aussi dans certains fights, ca vient tout seul ...
Mais c est effectivement une erreur de ma part qui jusque la me semblait negligeable .

Sinon je trouve personnellement que je ne dump pas autant que ca mes RA, certains combats je pete tout (zephyr, IP, purge) et d autres pas contre des classes qui sont censes me peter rapidement. Apres, faut dire que mene ce n est pas une classe si cheater que utiliser ses ra contre des assassins, zerk n est pas judicieux

Et enfin , je n utilise pas la fufu car je n en est pas , je suis spe estoc c est a dire 44 estoc, 50 instru et 8 en fufu .
L ae me parait plus genant que utile contre des duos car le tps d incant est plus long que celui de la flute et le tps de mezz est plus court aussi. Et le plus interessant dans le mezz flute c est que tu peux l incant en te deplacant.

Sinon pour ta question, non ce n est pas moi contre qui tu faisais tes duels tests.

Pour le template ra, j aimerais avoir ton point de vue et ce que tu me conseillerais, ca m interesse .

PS: desole pour la syntaxe , je suis sur un clavier un peu bizarre ( pas d accents pas d apostrophes...)

Merci pour vos remarques pour certaines constructives et enrichissantes (particulierement la tienne vil )

Ah oui j oublie, pour tous ceux qui critique le fait que je n utilise pas toutes les possibilites de ma classe comme le pet , et bien je vous demande juste de tester le charm pet avec mene et vous comprendrez tout seul . C est relativement complique a gerer et je felicite ceux qui y arrivent. Moi je me debrouille assez bien sans et je m amuse enormement avec mon mene je trouve cette classe tres plaisante .


Le mini grp ne me gene absolument pas et contrairement a ce que certains disent, je groupe assez souvent que ce soit en duo ou en groupe (un peu moins). Et on voit dans un combat que j ai un template ra spe petit comite , notamment avec melodies 2 ou parfois 3 .

Et dire aue sans le dump, je fais rien, c est un peu pousse quand meme lol . Vous me prenez pour un merco ou quoi . Ne serait ce que le combat contre le proto 8L montre le contraire de ce que vous dites (j ai pas la video sur mon pc la pour donner d autres exemples).
Citation :
Publié par kirikoue
Je mets 2 3 flèches avant de me faire rupt, donc oui plus ou moins 700. Il est ou le problème, j'ai 46 arc?
2-3 flèches avant d'être rupt face à un ménestrel ? Il sont afk ceux que tu croises ?
Tu as le même probléme que moi avant.
Je m'explique, on ressent que tu es pas sur de toi sur les combats, tu spam la même touche en espérant qu'elle pop d'un coup, tu géres mal ton stun et ton mezz. Attend toujours 1 minute avant de relancer, au pire tu fais comme moi, tu te base sur un sort/technique qui met une minute à s'enlever.
Sinon vidéo sympa, musique sympa, et sa fait toujours plaisir une vidéo ménestrel
Fais ce que je dis, pas ce que je fais =)

Sinon, j'ai pas aimé les musiques!

Pour le reste c'est clair que méné stratege, c'est bien résistant. Le style perfo qui debuff hate s'integre parfaitement bien d'ailleurs.

Bien joué!

Eter
SYmpa ta vidéo. Tu as osé mettre dbz je voulais en mettre sur une vid mais j'avais la flemme d'en faire une je kiffe le thème de baddack

Sinon ton style de jeu ne te permet pas de gerer des trio comme a pu le faire Alescoupersonyque ni même des duo haut rang mais bon ca reste sympa
Même si tu n'exploite pas a fond les capacités du ménéstrel comme dit plus haut ^^
jolie video gg

pour le jeu je te félicite car mene c'est pas mago ou gros dealer cac que je sache et tu nous montre un panel de cible très varié , avec des add , et pas non plus avec plein de brehons enfin bref moi j'aime bien .

maintenant pour casque aile et ob ce sont deux artos largement accessible a nombre de classes et amusez vous a caler les deux dans une sc ...
c'est dingue ça , un joueur use casque aile ...mouais trop facile pas d'interet encaisse comme un porc , t'aurai un bouclier ... mouais trop facile bloque tout , des debuffs des dd ... mouai trop facile ya qu'a peter les sorts , enfin bref ya pas de fin a la critique facile .

c'est vrai qu'avec un pet en plus ça serai un avantage non négligeable (j'en ai croise un avec un pet rouge ds le laby , il a même pas sorti son arme dd, stun ,chain traverse j'ai rien pu faire) mais bonjour la gestion , pour te casser tes mezz doit pas y avoir mieux

entre 10mn40 et 12mn35 mn la musique de DBZ m'a rappelé mon épisode quotidien de Goldorak ! et pour ça je donne un 10 ( qui a dit au fond de la salle vieu c..)

j'ai hate de voir la prochaine
j'ai bien aimé les musiques aussi, sa ma rapeller le club dorothée

sinon c'est vrai que tu devrait essayer d'utiliser un pet. c'est hallucinant le tauxde proc de OB moi si il proc2 fois dans un combat j'trouve sa bien

l'avant dernier combat j'me disais aussi que t'encaisser bien surtout après mon PA stun.y a que Casque ailée qui donne ce buff?

Serael.

gg a toi en espérant te recroiser en RvR.
Citation :
Publié par Hythz .
Hein ?
=> Dien

Sinon, pour le proc, sur mid justement, il me semble que le collier de la harpe de phoebus à un /use du genre (n'ayant jamais joué sur mid je m'avance peut-être un peu en disant ça hein, allez-y, à vos flams !)
Citation :
Publié par HeimotH
=> Dien

Sinon, pour le proc, sur mid justement, il me semble que le collier de la harpe de phoebus à un /use du genre (n'ayant jamais joué sur mid je m'avance peut-être un peu en disant ça hein, allez-y, à vos flams !)
Que pour le skald
La vidéo se laisse regarder, tu gère bien ton affaire, mais :
- Une très grande partie des combats c'est sous casque ailé :/
- il y a des trous sans musiques pas forcements top
- les combats à la vitesse normale pendant 40 min ca va pas je trouve, ça manque de punch il aurait fallu en accélérer certains ( ce qui t'aurais permis de pas mettre cette horrible reprise de "tri martolod" ( absolument pas sur pour l'orthographe ;D ) ).
- Peut être pas assez de toogle par moment aussi mais rien de vraiment choquant, juste pour pinailler .

Sur le combat contre les chasseur 2L et 3L pourquoi tu ne vas pas zéphyr celui qui n'est pas mezz ? et pour fuir SOS juste avant PS c'est mieux ca permet de pas rip plus souvent .
désolé de deterrer le sujet mais est ce que le lien marche chez certains car pour moi il ne fonctionne pas et je sais pas si ca vient uniquement de chez moi .

merci
Je m'en souviens que vaguement. Par contre je me souviens qu'en general, les combats contre toi étaient serrer mais tu gagnais quand même.

envoie moi la video !!
Tu m'avais aider à tuer le pisteur avant


Je cherche une musique (j'attend qu'elle me vienne à l'esprit ) et je la fait d'ici quelques jours !



Edit : Ha merde, c'était un pisteur alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés