Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut bien desactiver ce qu'on peux pour faire tourner Fraps.

Edit :

Citation :
Publié par Clawstrofob'/Perdigan
...
Au passage piqure de Rappel pour les Claws du forum :

street fighter 4: a 6-hit balrog (claw) combo with super

street fighter 4: balrog (claw) 11 hits combo (with sa66)

Street Fighter 4 Vega - Pierce & Pierce / Claw tutorial by whitecrowz
Citation :
Publié par Eni PgM
Vos gueules les 2 rebus low tiers du jeu.
Tss ! El fuerte n'est pas du même rang que Claw ! on a déjà vu des fuerte gagner du TRF, mais des Claw?
Parce qu'il n'y a plus de japonais joueurs de Claw.
Ils ont tous déserté.
Sont découragés.
Pas assez de retour par rapport au temps passé sur le perso.
Y a un moment ou on peut plus lutter contre la tier list quand on se retrouve à niveau égale, sans nouveaux tricks sous le coude.
Contre du joueur mauvais/moyen faut de se hisser un cran au dessus pour gagner, c'est faisable, ça oblige à bien jouer et faire des matchs parfait.
Et puis quand tu vois qu'un jap joueur de claw dis :"La meilleur strategie avec Claw, c'est de gagner le lead au niveau de la vie, puis de fuir tout le reste du match jusqu'a que le timer passe a Zero".
Au final, c'est même le meilleur moyen de gagner contre un Sagat.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Vidéos...
Que du bon même si le premier combo just frame suivi de la super je le trouve pas très rentable par rapport à l'effort qu'il nécessite. A choisir je préfère encore garder ma barre d'EX.

EDIT : Un questionnaire pour les vrais durs de SF http://etudiant.univ-mlv.fr/~mdiall12/page13.html .
Talking
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est mal ? Ou ca te fait rager ?
c'est trop weeeeeeeeeeeeak.

Bon sinon ptite session sympa EmRaistlin. j'ai pas trop jouer Honda , car contre Cammy avec honda je mamuse pas , je peux pas comboter sans me faire pourrir etc. HK HP ca va un moment mais bon.

Enfin ca tombais bien faut que je train mon ryu!

Sinon VG avec vos configs de PGM , tout le monde a pas un pc de compeetition. Je compatis calvein
En dehors de la première question qui peut être piège pour ceux qui débutent sur les SF, le reste est quand même terriblement simple mais j'avoue qu'un questionnaire bien plus long et complexe serait amusant.

5/5 pour moi :')

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que celui qui a coché Ryu et Ken pour la n°1 vienne prendre sa cyber-baffe.

Bon sinon les joueurs de Ps3, je m'y remet doucement donc je serais disponible sur le online pour des petites sessions (généralement entre 19-23h) histoire de vous prouver que Fei Long est le seul héro de Street Fighter 4.
Citation :
Publié par IsenX
c'est trop weeeeeeeeeeeeak.

Bon sinon ptite session sympa EmRaistlin. j'ai pas trop jouer Honda , car contre Cammy avec honda je mamuse pas , je peux pas comboter sans me faire pourrir etc. HK HP ca va un moment mais bon.

Enfin ca tombais bien faut que je train mon ryu!

Sinon VG avec vos configs de PGM , tout le monde a pas un pc de compeetition. Je compatis calvein
Bein, c'est surtout que je connais pas Honda, du coup, je sais pas trop comment réagir à tes pif de Coup de fesse (/need attaque safe, Cammy, elle aussi...)
Et puis, quand même, les perso à 1100 et plus, qu'est-ce que c'est long a tuer... T_T
Je pense qu'ils utilisent des effets spéciaux pour faire croire à la défaite de Fei Long, sans parler du montage terriblement orienté de façon à cacher la seconde partie du combat ou le fier petit chinois se relève et enchaine Ex Chicken Wing - c.lk - s.lp - hp.rekka ken puis un superbe j.hp - hp - hp.rekka ken.

Ryu est tombé dans les pommes et Fei Long l'a fini avec son Rekka Shin Geki (puisque qu'en dehors de ça et d'une FA il est impossible de placer cette saloperie d'Ultra)
Citation :
Publié par eMRaistlin
Bein, c'est surtout que je connais pas Honda, du coup, je sais pas trop comment réagir à tes pif de Coup de fesse (/need attaque safe, Cammy, elle aussi...)
Et puis, quand même, les perso à 1100 et plus, qu'est-ce que c'est long a tuer... T_T
Bah cammy c'est un beau perso de bourrage , t'es obligé de refusé le combat contre ce genre de perso.

Enfin je win easy contre cammy si je joue les putes , mais le but c'est de progresser.

sincerement , j'ai beau chercher je vois pas comment créer contre cammy avec Honda. Le nombre de shoryu du pied que je me suis pris

Sinon autant les doskoi je les piffe , mais les sumo splash pas trop
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Rekka Shin Geki (puisque qu'en dehors de ça et d'une FA il est impossible de placer cette saloperie d'Ultra)
Tu peux Flame Kick, FADC, Ultra au moins...
Je t'ai ajouté mais après je sais pas trop quoi faire
C'était à mourir de rire Loreak, merci pour les duels entre vrais noobs ! Bien plaisant, je remettrais ça avec plaisir

Par contre quelqu'un sais comment on coupe vraiment le son pour la musique ? Je met à 0 mais c'est encore assez fort pour me gêner pour le vocal.
Mdr les duels, bon j'arrête pour ce soir (cette nuit).

Je suis retournée à l'entrainement entre temps histoire d'avoir tous les coups de Ryu, mais plus ça va moins j'arrive à placer mon super hadoken je parle même pas de l'ultra. Autant au début j'en plaçais ptet une fois sur 3 maintenant j'arrive même plus à les faire et j'ai souvent le droit à un shoryuken à la place.
Par hasard ce n'est pas parce que tu fais un pas en avant, avant ?
Essaie de commencer tes hadoken en reculant / faisant un demi cercle.
Enfin y'a un truc comme ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés