Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
merci pour les matchs dobinou , c'etait sympa

Enfin , gouken c'est vraiment un match-up tres defavorable contre honda je trouve. Ca doit etre le perso que je martyrise le plus.

Si je peux me permettre de te donner un conseil c'est d'ameliorer un peu ta defense, te prendre des headbutt a lautre bout de l'ecran c pas possible (jouer un perso a charge ca aide a toujours bien se proteger)

Lol le match contre abel , je suis vraiment nul avec. Quand a ryu , j'arrive pas assez a cancel - ultra.

On se referra ça. Enfin si ya des amateurs , IsenX sur xbox 360 ( Pas de Boxer qui headbutt ultra plzzz)
Citation :
Publié par Baron
Question: pour ceux qui jouent à SF4 sur Steam, utilisent-ils également le Games for Windows Live pour jouer online?
Oui ça passe par gfwl également, steam n'intervient pas.
Tiens, je voulais faire remarquer, que les Ultra existaient deja sur SF2. La preuve avec Zangief :

Ha ! Aussi, un guide tres complet, très instructif sur comment jouer Ken :
(Attention, documentaire en anglais !)

Citation :
Publié par Clawstrofob'
Bon c'est décidé je choisis Fuerte comme second perso. Je le commence dans la soirée. Claw - Fuerte un duo d'élégance.
Fuerte se joue en main ! Vire moi ce moche de Claw.
Citation :
Publié par Clawstrofob'
Bon c'est décidé je choisis Fuerte comme second perso. Je le commence dans la soirée. Claw - Fuerte un duo d'élégance.
Claw se joue en main ! Vire moi ce tacos hideux.
Citation :
Publié par Calvein
Du coup j'essaie pas de le placer en match, vu que j'ai déjà du mal à l'entrainement x°

http://img151.imageshack.us/img151/3980/sanstitre1foy.png

Pd de ragequitteur
Sympa la version Wii.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés