Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MD_tkt
Et ça change la vie ! J'ai vraiment l'impression que les personnages vont plus vite, sautent plus vite, etc... vachement sympathique !
Je t'avais dit que j'avais l'impression être en slow motion.

Citation :
Publié par Calvein
J'ai le cul entre 4 chaises, je sais pas qui jouer
Celui que tu trouve il a le plus de classe ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je t'avais dit que j'avais l'impression être en slow motion.

Celui que tu trouve il a le plus de classe ?
Tu insinues que Vega aurait de la classe ... ?

:P
Citation :
Publié par Akagi

:P
A ce niveau, c'est plus de l'insinuation !
Claw EST la classe, si on devait choisir un être pour représenter la beauté et la magnificence, on serait obligé de le choisir.
Les autres personnages n'existe que pour que leur laideur, sublime Claw !
Les developpeurs eux même, ébahi devant tant de perfection, ce sont apercu qu'il étaient "obligé, de lui donner un handicap au moment où il révéle au monde ses traits divins. Forcément, tant de condensé de roxance en un même moment ne pouvait exister sans entrainer un déséquilibre complet sur l'ensemble de la création.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Claw EST la classe, si on devait choisir un être pour représenter la beauté et la magnificence, on serait obligé de le choisir.
Les developpeurs eux même, ébahi devant tant de perfection, ce sont apercu qu'il étaient "obligé, de lui donner un handicap au moment où il révéle au monde ses traits divins. Forcément, tant de condensé de roxance en un même moment ne pouvait exister sans entrainer un déséquilibre complet sur l'ensemble de la création.
La ferme ! Cleau n'est qu'un tronchard bouffeur de paella et de tapas. Il est en collants moule-bite et son masque c'est pour pas qu'on éclate de rire en voyant sa gueule de merde. La griffe c'est pour son complexe d'infériorité au niveau zobesque. Il a un ptit chorizo alors il compense avec ne longue griffe. En plus de tout ça il bouge comme une ballerine et pousse des cris de tafiolle à chaque coup : "PIOUUUUUUUU PIOUUUUUU YOUHOUUUUUUUUUUUUUU".
Citation :
Heureusement que Capcom USA a pensé à nous, et nous permet de dire que oui, Véga A la classe : avec son pouvoir psy, et le sprite du SF4 qui n'est ni tout maigre comme dans SF2, ni trop épais comme dans SFA, il est vraiment bien.

Citation :
Sinon pour en revenir à SF4 vous avez pas l'impression d'evoluer tout d'un coup?.
Bein, non, pas trop, mais je rate de moins en moins de coup avec le pad, alors ca change.
Je récupère un peu mes réflexes de joueurs (même si je suis loin du réflexe de mes 20 ans, en même temps, à cette époque là, j'en étais à carrément plus que 400h de jeu...).
En même temps, faudra bien un jour que je me mette à jouer avec les focus...

Après, y'a le top actuel de la G2 qui arrive en G1, du coup, ca donne aussi un peu l'impression de moins galérer (du coup, le grinding de points va pouvoir recommencer... La GS n'est plus si loin...)
Citation :
Publié par eMRaistlin
Bein, non, pas trop, mais je rate de moins en moins de coup avec le pad, alors ca change.
Pareil et c'est déjà une grande victoire pour moi.
Citation :
Publié par Kurochevsky
2760846798_6e785096cb.jpg

QFT
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Je compte investir dans un stick (dans un moyen/long terme evidemment).

Mais je me pose un question , qu'est-ce qui rend le MadCatz TE si cher et mieux qu'un Hori RAP3 ?
Tu t'égares, HORI > Madcatz :/
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Je compte investir dans un stick (dans un moyen/long terme evidemment).

Mais je me pose un question , qu'est-ce qui rend le MadCatz TE si cher et mieux qu'un Hori RAP3 ?

Le TE est full Sanwa, le HRAP3 est full HORI. Si tu veux du Sanwa ou Seimitsu comme sur les salles d'arcade japonaises, il faudra en plus du prix de HRAP3, te payer 1 stick et des boutons Sanwa/Seimitsu. Après si ca te gène pas de ne pas avoir du sanwa/seimitsu, autant prendre le HRAP3 oui, ca reste des très bons sticks.
Rohhhh

Si vous êtes nouveaux joueurs sur pc commencez par le commencement. L'ultra n'est pas la priorité. Ok c'est kikoo mais si on ne sait pas le placer mieux vaut ne pas perdre bêtement un match en foirant l'ultra ou en essayant de le sortir à tout prix ^^

Si tu aimes bison vazy et l'ultra tu verras plus tard.

Je dis ça par expérience personnelle. Bon ok j'arrivais à sortir les ultras direct car je ne suis pas un autiste de joueur pc mais au début dès que ma barre était pleine je voulais absolument le caser et du coup j'adoptais un jeu de merde pour guetter l'instant pour placer l'ultra !

Si au lieu de ça j'avais continué à jouer normalement ben ca m'aurait évité bien des défaites ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés