Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
le thread a jamais été aussi vivant.

Dispo ce soir. Need tester kuro.

Shoryu ds le vent §
IsenX a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
360pad pareil sinon
Citation :
Publié par Agosh
Han je love entendre les rage moi , ça prouve que mon mix up de fuerte est bon. ( contre eux )

Oui toi tu m'as bien fait rager aussi ²

Trop cheaté quand tu m'aplatis a chaque fois²
Citation :
Publié par IsenX
le thread a jamais été aussi vivant.
C'est normal avec les Noobs nouveaux joueurs sur PC, mais bon ça mérite pas non plus une sous-section.
Citation :
Publié par Dober
Depuis le temps que je souhaitais me faire défoncer par Mazz je suis pas déçu du voyage... 22-0
Moi mazz, il m'a battu en prennant rose :/
Merci pour vos conseils, ça m'a bien aidé cette histoire de pré-buffer un coup ! Mais ça reste dur d'enchaîner correctement le tout. Enfin la séquence quart de tour - pied fort - quart de tour - poing ça sort bien, mais avec le saut gros poing avant je mongolise complètement

Par contre cette histoire de bourrage ? C'est quoi ? Faire en boucle le même mouvement pour le rentrer le plus tôt possible ? Ou appuyer frénétiquement sur tous les boutons / directions d'un coup à la fois en espérant le sortir ? Ou sortir un coup à la place d'un autre ?

Si c'est la dernière solution j'en bourre beaucoup des shoryuken à la place de hadoken...
Citation :
Publié par Dober
Depuis le temps que je souhaitais me faire défoncer par Mazz je suis pas déçu du voyage... 22-0
Je t'avais prévenu, le plus important c'est tu lui a pris combien de rounds ?
Citation :
Publié par Naele

Si c'est la dernière solution j'en bourre beaucoup des shoryuken à la place de hadoken...
Bourré c'est juste spammer les boutons sans but précis en esperant que ce que tu veux faire sorte. Franchement du bon bourrage et tu peux arriver en G1 facile .
Le gros avantage c'est que meme online avec du lag tu osef parce que tu spam tellement tes coups que obligatoirement quelque chose passera en cas de lag, yaura pas de mangeage d'input.

Le gros inconvenient c'est que tu ne controles rien de ce qui va sortir, tu prend hadoken, shoryuken, si tu bourres les boutons rajoute les versions ex, tu rajoutes le super.
Tous ca dans un chapeau et tu lances un D6. En gros tu bourres sans te soucier du jeu, j'ai des potes qui jouent comme ca et refuse d'apprendre un combo ou quoi que ce soit et c'est marrant ^^

Essaye en mode entrainement, prend ryu comme adversaire et fais un record, pendant le record fais "236 P 632 P" tres vite et en boucle pendant les 10s et fais un replay.
Joue contre le ryu tu verras tout ce qui sort ^^
Citation :
Publié par Nosgrochon
Je t'avais prévenu, le plus important c'est tu lui a pris combien de rounds ?
7 ou 8 je crois, soit une misère
Sinon moi mazz il m'a battu en jouant tout les perso, j'ai eu droit à une bonne partie des personnages du jeu et il sait tous bien les manier
Mais son Ryu, son Sagat et ca Sakura sont bien monstrueux
jai reussi a lui prendre qqs matchs. Pourtant je suis extremement mauvais (lol plus jouer pendant 1 mois et demi et deux semaines contre l'ordinateur sans le live. )

bon jai finis par peter la batterie de ma deuxieme manette , mais bon ca je pourrais le faire a chaque match (ce jeu rend fou )
Citation :
Publié par Dober
7 ou 8 je crois, soit une misère
Sinon moi mazz il m'a battu en jouant tout les perso, j'ai eu droit à une bonne partie des personnages du jeu et il sait tous bien les manier
Mais son Ryu, son Sagat et ca Sakura sont bien monstrueux
Tu peux pas test avec Senart !
sagat le lama sur ke kive en ps3, y a plus que sa..faut que je me creuse la tête pour trouver la parade, j' ai essayé la fuite sa marche pas

Une question les défaite sont comptabilisé sur les statS, vu que j ' ai enchainer les branlé^^ ?
Citation :
Publié par Nyalz
Arretez de dire que mazz est bon, il va devenir invivable !

dire que sa sakura a même pas une semaine
surtout qu'avec sakura, pour le moment, il est juste passable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés