Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
Help

Je recoi pas mal de trash talk en mail apres mes combat comme quoi je lag etc ...
et j'ai duel qq1 du forum ici qui ma dit la meme chose pourtant mon benchmark est bon >50fps.

Je play en fullscreen 1280x1024 vsync off et fps variable.

quelqu'un aurai une idée ?
Wifi?
Citation :
Publié par acteon
Wifi?
100mo Fibre optique ( grosse connec donc ) jcomprend pas.

Citation :
Publié par Eska
C'est étrange parce que c'est pas vraiment des lag.. mais ont dirait que le jeu tourne au ralentit
Ouai voila, le jeux est fluide pour moi mais pour les autre ca semble tourné en vitesse x0.5...
Citation :
Publié par Weirdz
100mo Fibre optique ( grosse connec donc ) jcomprend pas.

Ouai voila, le jeux est fluide pour moi mais pour les autre ca semble tourné en vitesse x0.5...
C'est des partis que tu host? ou tu rejoins les gens?
Citation :
Publié par acteon
C'est des partis que tu host? ou tu rejoins les gens?
De toute façon, le jeu se cale sur le plus lent des gars.
Mais pour moi un bench > 50, c'est mauvais.

Faut être à 60 constamment.
Donc active la vsync et trouve une config avec lequel ton fps ne fait pas du yoyo

Perso, l'évite tout ceux qui rame.
Ça se voit vite de toute façon si ça vient de la connexion. Si à chaque fois le gars sort son ultra, ça se met à ralentir faut pas chercher, ça vient du PC
Citation :
Publié par Naele

Là le défi de Ryu dans l'épreuve 4 en normal, Poing fort sauté - Pied fort - Shinku Hadoken, j'aimerais bien savoir le délai qu'on a pour le Shinku après le Pied fort pour qu'il coupe l'animation du Pied fort, c'est juste trop court pour un être humain. Je l'ai passé une fois en 4 heures sur ce coup unique et j'arrive pas à le reproduire depuis.
Tu ne maîtrise pas la technique du bourrage de shoryu. En bourrant les shoryu avec une barre de super pleine on sort le shinku hadoken.

Tu sautes poing fort tu atterris pied fort ET LA TU BOURRES LE QUART DE CERCLE TU BOURRES LE SHORYU TU BOURRES TOUT SQUE TU VEUX VERS LE BAS ET LA DROITE AVEC LA MANETTE.

Voila c'est comme ça qu'il faut faire. Sinon tu peux comme le disent les noobs plus haut commencer A BOURRER §§§ avant le pied. Mais c'est une technique de lopette. Tout est dans le bourrage. Si tu veux jouer ryu il faut bourrer. Chaque fois que tu te prend un combo --> TU BOURRES comme ça à la moindre défaillance de l'adversaire --> SHOOOOOOOOOOOOOORYUKEN §§!§§

Voila comment il faut faire mais il ne faut pas le crier sur les toits sinon on te traite de bourreur. Tu peux faire pareil en BOURRANT LE 360 avec Zangief, le tiger knee avec Sagat etc
Citation :
Publié par Kurochevsky
Apprend lui les arcanes secrètes du bourrage de Heabutt aussi.
T'es un grand maitre dans ce domaine après tout.
Non j'ai arrêté

Je bourre les Kneepress now.
Citation :
Publié par eMRaistlin
Putain, je sais bien que les mecs qui font ça sont pas forcément au taquet niveau combat, et que je les mange probablement, mais franchement, je suis tout calmé, la... T_T

ce que jreproche a cette video c qu'on voi pas le compteur de hit .. apres certe ca passe sans doute en combo jconnai pas assez cammy pour voir si c tendu ou pas ^^
Bein, c'est pas tout gagné. Le SA > FADC > l.K > Etc... est pas forcément plus simple que le Hado > FADC > Gros poing > Etc... des Shotos (et rapporte moins, du coup...)

Et en plus, la suite de c.lk to SA est un link, du coup, c'est un peu tendu.

Disons que c'est toujours pareil : avec le Damage Reduce, personnellement, je vais pas me mettre une pression de malade pour réussir un combo qui de toute façon fera autant de dégat que j.HP > c.HP > c.mk > SA > Super, pour un coût en barre identique.

Sans le Damage reduce, je dis pas, par contre, je pense que je serais en salle de training jusqu'à execution parfaite

Tiens, petit exercice de style :

Avec Gouki :

COMBO 1 : 16 hits
  • j.HK
    c.LP
    c.LP
    c.MP
    Hado
    FADC
    c.LP
    c.LP
    c.MP
    Hado
    FADC
    c.LP
    c.LP
    c.MP
    Tatsu
    H.Shoryu
Total sans Damage reduce :
DMG = 870
Stun = 1300

Avec Damage reduce :
DMG = 327
Stun = 552

COMBO 2 : 10 hits
  • j.HK
    HP
    Hado
    FADC
    HP
    Hado
    FADC
    HP
    Tatsu
    H.Shoryu
DMG = 780
Stun = 1300

Avec Damage reduce :
DMG = 489
Stun = 880

COMBO 3 : 8 hits
  • j.HK
    HP
    Hado
    FADC
    HP
    Hado
    FADC
    HP
    Tatsu
    Balayette
DMG = 690
Stun = 1300

Avec Damage reduce :
DMG = 462
Stun = 880

Du coup, globalement, il vaut mieux favoriser le combo N°2...
La dessus, je ne peux que rejoindre Maz sur le Damage Reduce : il est beaucoup trop mal réglé.
(après, franchement, vu comment c'est pas trop la mort a executer, ca m'ennuierait que le Combo N°1 puisse se faire : 87% de barre sur ça, c'est trop...)
Je trouve que le damage reduce est nécessaire , mais il ne faut pas qu'il freine l'envie de faire des combos.

En l'état , le risque à prendre pour certains link très long ne vaut pas la peine à cause du damage reduce , et en cela c'est dommage.

Parfois même il vaut mieux garder son super ou ultra pour plus tard, étant donné le peu de gain.

Ceci dit , plus ça va , plus je suis fan de cette version de SF , que je trouve vraiment réussie.

ps : super vidéo de cammy
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Ceci dit , plus ça va , plus je suis fan de cette version de SF , que je trouve vraiment réussie.
Bein, de toute façon, pour se défaire du goût de madeleine persistant, il suffit un peu de rejouer à SSF2HD qu'on trouve sur le live pour se rendre compte que, ouais, définitivement, le jeu est objectivement mieux (en gameplay comme en graphisme)

Reste quelques artefacts qu'on appreciera selon ses goûts (y'a pas, les chopes de SF4, j'aime pas... Et je n'utiliserait le Focus que quand j'arriverai plus à monter dans le ladder sans).

Quant au damage reduce, je suis bien d'accord, maintenant (c'etait juste le caractère superfétatoire du DR que je ne partageais pas avec toi. Sa sur-efficacité, je la regrette aussi (d'ailleurs, ça a dut se voir, j'ai du faire mes 5 ou 6 derniers posts là dessus... J'arrive toujours pas a digérer le 34 ShunGokuSatsu en combo qui fait moins mal que le ShunGokuSatsu seul !! 594 contre 596, mais bon, 2pts, c'est 2 pts... J'ai même pas envie de tester le ShunGokuSatsu 45 hits -_- ))

Une réduction de 5 à 7% au lieu de 10, déjà, à mon avis, serait mieux.

Et un Reset sur les Stun. En l'état, des fois, ca saoule que le gars tombe KO durant un combo...
Citation :
Publié par Vanité
J'aime bien ses nattes, je crois que je vais m'y mettre à SF4 !
vanitéééééééééééé

go t'y mettre

dispo pour quelques parties sur xbox live !

GT : mazidra
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Je trouve que le damage reduce est nécessaire , mais il ne faut pas qu'il freine l'envie de faire des combos.

En l'état , le risque à prendre pour certains link très long ne vaut pas la peine à cause du damage reduce , et en cela c'est dommage.

Parfois même il vaut mieux garder son super ou ultra pour plus tard, étant donné le peu de gain.

ps : super vidéo de cammy
Stop jouer Sagat toi mdr

( Bon ok jm'en bas la race en faite )

Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
vanitéééééééééééé

go t'y mettre

dispo pour quelques parties sur xbox live !

GT : mazidra

T motivé d'un coup toi -è_é-

PS : Je me co pu en ce moment sur le xboxlive j'ai pu de net sur ma xbox a cause d'un Cpl Hs
Jme disais aussi "C'est cool le live ya beaucoup moins de crétins en ce moment"

Ceci explique cela. Bon et sinon Maz c'est pas bien de ne pas prevenir avant une coupure du net J'ai cru que tu avais ragequit HAHAHA
Citation :
Publié par Eni PgM
prevenir avant une coupure du net
Tu m'expliques comment tu préviens AVANT , quand ça coupe ça coupe gros malin !
Ah et ragequit c'est quand on lose pas quand on gagne mdr
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
ragequit
Il a ptete cru que tu en avai marre de gagner...
Et que comme tu tiens a lui, tu as pas voulu lui briser son petit coeur de gamer en lui avouant qu'il est pas bon, alors tu aurai inventé cette excuse de la coupure de courant pour sauver son honneur déjà rudement mis à mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés