Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clawstrofob'
Oui je sais Rif' mais le problème c'est que c'est pas une action à continuer comme par exemple le dash straight de boxer qui finit en super là c'est deux manip' différentes. J'ai réussi à le sortir un fois après m'être excité sur mon pad mais en dehors du combo.
La manip entière c'est début de charge 19 K (pour lancer le flashkick) suivie de suite de 632159 K pour le cancel en super, ca à l'air impressionnant vu comme ca mais c'est pas compliqué, le tout étant d'être très rapide pour suivre les deux commandes l'une après l'autre pour que le buffeur garde en mémoire ta charge en diagonale
Raaaah Farad77 tu m'as donné de faux espoirs : sur une dizaines de combat la moitié ont fuit ma connexion pourrie et l'autre moitié ça laggait tellement que je pouvais même pas punir des ryu spam shoryu
Citation :
Publié par Dober
La manip entière c'est début de charge 19 K (pour lancer le flashkick) suivie de suite de 632159 K pour le cancel en super, ca à l'air impressionnant vu comme ca mais c'est pas compliqué, le tout étant d'être très rapide pour suivre les deux commandes l'une après l'autre pour que le buffeur garde en mémoire ta charge en diagonale
Ou sinon tu charges 1 et tu fait 9k 19k.
Le jeu est bien sympa même si je galére completement pour sortir le super et ultra de vega.. pour l'instant c'est même pas la peine de tenter en combat.

J'en reste au mouvement basique donc si il y en a pour faire des combats de noob sur pc et surtout pour me changer de ruy/ken..

Je continue a m'entrainer avec Vega, mon pseudo: Eska1103
Chacun sont style de jeu je pense.. c'est pas trés compliqué mais je m'aperçois qu'il fait pas énormément de dégât.

Avec le triple saut en arriére tu peux charger en même temps donc tu sors tes coups kasi instantanément..

La j'essai de battre seth avec chun li mais je le touche même pas ><'
c'est rafraîchissant ce retour aux débuts de street fighter 4.
Amusez vous bien les nouveaux et bienvenue !

Bon malheureusement je ne prendrais pas la version pc (pour l'instant) , je ne serais donc que sur le reseau xbox.
Citation :
Publié par Dober
Euh ya plus simple :

tu charges 1 et tu fais 9K 19K

Sinon WTF avec Garou MOTW c'est complètement à chier ce truc C'est lent c'est moche et ya 3 coups par perso.
Citation :
Publié par adorya
Raaaah Farad77 tu m'as donné de faux espoirs : sur une dizaines de combat la moitié ont fuit ma connexion pourrie et l'autre moitié ça laggait tellement que je pouvais même pas punir des ryu spam shoryu
mets le pti smiley jaune ils auront pitié!
Sinon light shoryu punit par choppe, et les 2 autres faut pas tenter de combos trop just ou a demarrage trop long et ca passe normalement!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eni PgM
Sinon WTF avec Garou MOTW c'est complètement à chier ce truc C'est lent c'est moche et ya 3 coups par perso.
Ouais, enfin, uil a un certain age, quand meme, ce jeu (même si je préfère les kof et les RealBout globalement)

Reste que le NetCode est pourrit, comme sur KoF98UM (par contre, KoF98UM déchire grave, mais c'est parfaitement injouable de lag)
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Au fait comment faire pour stopper un rufus qui spam cette saleté de Messiah
Ce n'est pas safe du tout en bloc et s'il le fait pas au corps a corps ca a quasi 0 priorité.
Il est invincible sur les frames de depart (celui ou il tourne sur lui meme au debut) mais si il est pas au corps a corp n'importe quel anti air va pouvoir le contrer, ou alors un simple jab^^.

Si c'est fait au corps a corps faut attendre la fin de la sequence de coup et punir en conséquence.
Bon à savoir sur le messiah kick il n'y a que le sommersault qui peut faire combo, les 2 autres variations ne passe jamais en combo donc ya le temps de reagir.
Sérieusement y'a pas un guide pour apprendre les bases de la manipulation à la manette, pour faire vite (mais vraiment vite, c'est insane ce jeu ) et bien (mais vraiment bien, le Shoryuken sort facilement à la place d'un Hadoken ) ?

Là le défi de Ryu dans l'épreuve 4 en normal, Poing fort sauté - Pied fort - Shinku Hadoken, j'aimerais bien savoir le délai qu'on a pour le Shinku après le Pied fort pour qu'il coupe l'animation du Pied fort, c'est juste trop court pour un être humain. Je l'ai passé une fois en 4 heures sur ce coup unique et j'arrive pas à le reproduire depuis.

Alors que le coup avant Pied fort sauté - Poing fort bas - Hadoken - focus lvl 1, je le ressort à 90%. Et j'ai pris genre 30 min pour le sortir sans y penser.

Je pense que j'ai besoin d'apprendre la dactylo à la manette, là j'ai l'impression d'essayer de reformuler la théorie du temps thermique à l'aide d'un cahier de vacances de CE2...
Citation :
Publié par Naele
Sérieusement y'a pas un guide pour apprendre les bases de la manipulation à la manette, pour faire vite (mais vraiment vite, c'est insane ce jeu ) et bien (mais vraiment bien, le Shoryuken sort facilement à la place d'un Hadoken ) ?

Là le défi de Ryu dans l'épreuve 4 en normal, Poing fort sauté - Pied fort - Shinku Hadoken, j'aimerais bien savoir le délai qu'on a pour le Shinku après le Pied fort pour qu'il coupe l'animation du Pied fort, c'est juste trop court pour un être humain. Je l'ai passé une fois en 4 heures sur ce coup unique et j'arrive pas à le reproduire depuis.

Alors que le coup avant Pied fort sauté - Poing fort bas - Hadoken - focus lvl 1, je le ressort à 90%. Et j'ai pris genre 30 min pour le sortir sans y penser.

Je pense que j'ai besoin d'apprendre la dactylo à la manette, là j'ai l'impression d'essayer de reformuler la théorie du temps thermique à l'aide d'un cahier de vacances de CE2...
C'est loin les defis de ryu parce que c'etait un des premiers que j'ai fais mais logiquement:
Si tu fais poing fort sauté-quart de cercle coup de pied fort-quart de cercle poing. Tu devrais pouvoir sortir ton pied fort - shinku assez facilement.
Vu que le quart de cercle avant coup de pied n'est pas un coup spécial de ryu il va faire coup de pied fort et buffer le quart de cercle pour le shinku.
Citation :
Publié par Naele
Tu peux toujours buffer la première partie du super sur le pied.
Ca donne :
Poing fort sauté > Quart de cercle avant + Pied fort > Quart de cercle avant + Poing.

C'est faisable sans ça, mais avec une execution eclair.

Edit : Shit, grilled

Edit 2 : Double griller Mazz...
Citation :
Publié par Naele
Là le défi de Ryu dans l'épreuve 4 en normal, Poing fort sauté - Pied fort - Shinku Hadoken, j'aimerais bien savoir le délai ..
Alors il y a une astuce qui simplifie ce combo :

tu fais

poing fort sauté
236 Pied fort (le premier quart de cercle pour ton shinku)
236 Poing (le deuxime quart de cercle )

good luck ^^

edit : omfg double pwn ca m'apprendra de vouloir aider les gens !
Help

Je recoi pas mal de trash talk en mail apres mes combat comme quoi je lag etc ...
et j'ai duel qq1 du forum ici qui ma dit la meme chose pourtant mon benchmark est bon >50fps.

Je play en fullscreen 1280x1024 vsync off et fps variable.

quelqu'un aurai une idée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés