Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
ID: w3irdz
Je t'ai add mais t'es plus là alors je vais me coucher.
Par contre, menteur ! J'ai regardé tes succès, y'a un fossé entre toi et moi
Vraiment.
Mon dieu comme je suis mauvais. J'ai loué le jeu ce soir et c'est honteux. J'arrive à battre mes potes qui font tout et n'importe quoi, mais dès qu'un mec online se pointe il m'enchaîne à la perfection :x

Et j'ai pas réussi à trouver dans le mode training une option pour apprendre les bases des links pour chaque perso, voir juste un mode pour apprendre les special moves.
Citation :
Publié par Grosbisou
Et j'ai pas réussi à trouver dans le mode training une option pour apprendre les bases des links pour chaque perso, voir juste un mode pour apprendre les special moves.
C'est bien ceci : les premiers defis te montrent les coups speciaux, et te demandent juste de les faire a l'unité, mais ensuite, on te demande des combos.
Bon je suis super contrarié !!
J'ai lâché un peu mon El Fuerte pour testé d'autres persos, me suis mis a Rose m'en sortait bien gagné des championnats et tout et puis je l'ai pas trouvé assez dynamique alors je me suis dis pourquoi pas C. Viper!

Et la c'est le drame j'ai passé 5H hier soir a ragé derrière mon écran a me faire bourrer les links a coup de shoryu/dragon punch, même les gros noob du XBL me poutrer violent.

Autre chose qui ma surpris je suis tombé sur pas mal de gars a environ 2-3Kgp qui était franchement pas mauvais, alors soit le niveau a un peu augmenté soit je suis a la ramasse .
Citation :
Publié par Clawstrofob'
En parlant de GP, Kuro G1 ? Je t'ai jamais croisé sur le live.
J'ai arrêter pendant un mois à un moment.
J'ai tenter de reprendre le mode championnat, mais les types en face sont tellement nul, les points monte tellments lentement, que ca me soul de devoir me retapper tout ca.
Citation :
Publié par Kurochevsky
J'ai arrêter pendant un mois à un moment.
J'ai tenter de reprendre le mode championnat, mais les types en face sont tellement nul, les points monte tellments lentement, que ca me soul de devoir me retapper tout ca.
Aller passer de G2 à G1 ca ne represente que 325 combats gagné d'affilés gogo farm et stop faire ta chochotte

Moi je pensais qu'a 4000GP j'aurai eu un ding quoi UP G2-X je sais pas, mais non rien pour m'encourager XD

C'est 6000 le prochain c'est ca :/
En ce moment je fais des tournois impeccable niveau latence, sauf les finales.4 derniers tournois 0 lag et à la finale le lag devastateur.
Citation :
Publié par Clawstrofob'
Je te comprend c'est vrai qu'à ce niveau là on croise du bon Shoto full shoryu.
je prefere encore les full shoryu que les jump back à l'infini.C'est chiannnnnt comme combat.

Cette semaine je suis tombé contre un ken, mené à la vie qui jump backait en attendant une attaque de ma part.
Il a jump back pendant 50secondes....a 15escondes de la fin il a décidé de tenter un hadoken de l'autre bout de l'ecran XD
Citation :
Publié par Mezzou
Bon je suis super contrarié !!
J'ai lâché un peu mon El Fuerte pour testé d'autres persos, me suis mis a Rose m'en sortait bien gagné des championnats et tout et puis je l'ai pas trouvé assez dynamique alors je me suis dis pourquoi pas C. Viper!

Et la c'est le drame j'ai passé 5H hier soir a ragé derrière mon écran a me faire bourrer les links a coup de shoryu/dragon punch, même les gros noob du XBL me poutrer violent.

Autre chose qui ma surpris je suis tombé sur pas mal de gars a environ 2-3Kgp qui était franchement pas mauvais, alors soit le niveau a un peu augmenté soit je suis a la ramasse .
Viper a trés peu de stam et tape pas super fort. On a tendance au debut à pas savoir quoi faire avec quand on se fait bourrer.

C'est mon perso coup de coeur, mais je ne la maîtrise absoluement pas
Citation :
Publié par Farad77
...
Ben dans ce cas là Bloody High Claw ! Ah tu joues pas Claw ?
Sinon si vous voulez affronter de la Viper bien offensive sur le live je vous conseille d'ajouter "Troute Torute".
Elle as très peu stam mais bon suis habitué avec El fuerte. Par contre ça ce joue vachement en combo et la c'est le drame suffit de mal timé et tu fait punir. fais bon j'abandonnerais pas tant que j'aurais pas de bon résultat, faut que j'arrive a plus mindé son jeu avec les cancels thunder et savoir placé son burning kick en crossup (voir le placé tout court en faite).
Citation :
Publié par Mezzou
Elle as très peu stam mais bon suis habitué avec El fuerte. Par contre ça ce joue vachement en combo et la c'est le drame suffit de mal timé et tu fait punir. fais bon j'abandonnerais pas tant que j'aurais pas de bon résultat, faut que j'arrive a plus mindé son jeu avec les cancels thunder et savoir placé son burning kick en crossup (voir le placé tout court en faite).
On dirait qu'on a les memes gout pour les persos ^^

Enfin Viper a peut etre pas bcp de stam, mais elle tappe suffisamment fort et surtout une bonne force de frappe niveau stun, une tite sequence de mind a base de thunder et c'est le stun quasi assuré.

Moi j'avais jamais joué au kof sérieusement donc niveau jump, high jump précision de saut j'ai 0 skill du coup j'ai trop de mal avec elle.
Mais quand j'aurai a nouveau marre d'essuyer le sol avec mes splash c'est le prochain perso que j'apprendrai a utiliser.
Sympa la session Mazz, j'avoue j'ai souris quand je t'ai vue sauter sur ton Sagat. ^^
Sakura, l'ayant un peu joué je sais qu'elle est vite compliquée à contrer, ce qui explique mon Gouki tout de suite moin agressif lol.

Content d'avoir mis dans les pommes ton Sagat à de plusieurs reprises, ça c'est bien fait!

On remet ça quand tu veux!
Les parties classées, c'est juste des combats tout simple.
Dans le mode championnat, on est classé par niveau G3 G2 G1...pour progresser doucement contre des gens de son niveau.
Citation :
Publié par Kamikazy
Oui, mais pas seulement pour progresser. C'est aussi plus amusant.
Jouer contre des types bien plus faible que soi, ça n'a aucun intérêt
ok donc pas grave si je reste qu'a 500bp et que je fait que du champ non la ?
Ca me bloque en rien dans ma progression non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés