Hero corp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai cherché sans succès un sujet sur la série " Hero Corp", diffusée depuis dimanche sur France 4, et depuis un moment déjà, selon wikipedia, sur comédie!.

John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante morte, qu'il n'a pas vu depuis une quinzaine d'années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose, et qu'ils n'ont pas l'air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante qu'il croyait morte lui annoncer qu'il est dans un village de super-héros.

Réalisée par simon Astier ( le frère d'Alexandre), cette série met en scène tout un tas de super héros "has been" retirés au fin fond d'un trou paumé. Le personnage principal découvre peu à peu ces habitants tous un peu plus timbrés les uns que les autres.

Suite à la diffusion des 4 premiers épisodes dimanche soir, j'avoue rester un peu sur ma faim. Je retrouve un humour qui a tendance à me faire marrer, mais j'accroche malheureusement trop sur un jeu d'acteur un peu faible de la part de certains comédiens, et un manque de budget qui gâche certaines scènes ou on attendrait un minimum d'effets pour une série traitant des SH.

Bref, pour le moment, j'attends la suite avec impatience afin de voir si les choses évoluent ou non. Et vous, qu'en avez vous pensé?

Modéré par Dez : Lien du nouveau topic ici.

Dernière modification par Dez ; 18/09/2012 à 20h38.
J'avait regardé sur comédie je m'était demandé si il pensé faire une suite car si je me souvient sa fini sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Montréal :s

Et c'est une fin un peu...

Mais leurs façon de joué,du genre "je suis trop crédible,je met le ton t'a vu" j'aime ça!

J'aime découvrir les super-pouvoirs tous aussi merdique les uns que les autres!

Spécial dédicace pour la tante de John avec un pouvoir plus qu'utile

EDIT : hark tu me rassure pour la S2,les Astier ils ont ça dans le sang
J'adore cette série, c'est décalé, ça se prends pas au sérieux et dans le rôle du type normal qui débarque au milieu d'un gros bordel le frère Astier se débrouille comme un chef!
Mention spéciale au combat au corps-à-corps super bien faits avec de de superbes mouvements de caméras que-tu-vois-pas-qu'en-fait-le combat-c'est-de-la-merde ^^
Citation :
Publié par disciple
Mention spéciale au combat au corps-à-corps super bien faits avec de de superbes mouvements de caméras que-tu-vois-pas-qu'en-fait-le combat-c'est-de-la-merde ^^
Clair qu'il est de toute beauté!
Je viens de mater les premiers épisodes sur France 4, et j'ai trouvé ça excellent. Comme pour Kaamelott, excellent choix des acteurs, des répliques, du registre d'humour absurde... J'attends la suite.

Superbe photographie aussi, leur petit village semble hors du temps.

J'adore le personnage de la femme, ainsi que le barman. "QUOI, UN CIVIL??" mdr.

Simon Astier ressemble de plus en plus à Alexandre Astier je trouve, autant physiquement que dans le jeu d'acteur.
c'est une très bonne série qui s'essouffle un peu vers le milieu mais qui redevient rapidement fun.

need leur comics de la hero corps par contre
Yeeeeeep !

J'ai vu dans les "Series à venir" une pub sur Comedie! pour la saison 2 d'Hero Corp \o/

Ca devrait pas trop tarder, maximum début 2010 sur Comédie!

J'ai bien hâte

PS : http://www.herocorpfrance.com/tag/saison-2/
Citation :
C’est grâce au site de TVMag que l’on apprend que la saison 2 de Hero Corp : - Comportera 15 épisodes de 26 minutes
-Sera diffusée début 2010 (On le savait déjà ) sur Comédie!
J'ai trouvé ça carrément moins drôle que la s1 ou la s2 de Kaamelott, mais bon ça se regarde quand même.
J'en attendais peut-être trop, mais bon fallait oser le contexte super-héros.
Je regarde actuellement cette série (j'en suis environ à la moitié) et c'est vraiment très sympa.

Je trouve que pour un premier essai, S.A a bien maîtrisé le format 25 min et la réalisation, c'est assez drôle et intéressant pour donner envie de voir la suite.

Le DvD sort en novembre c'est ça ?

Edit : Tiens, ben je sais pas si vous l'avez déjà vu, mais voilà la BA de la saison 2 :

http://www.allocine.fr/video/player_...erie=3953.html
Le coup du "Capitaine Shampoing" m'avait tué de rire.

Mon pouvoir, c'est de projeter du shampoing par les doigts, en plus, c'est même du "qui pique les yeux".

Sinon, une série qui se regarde peinard sans être exigeant, un peu comme Kaamelott. J'adore la copine du héros, elle n'est pas spécialement belle de visage mais possède un super charme.
J'ai adoré cette série et j'attendais la saison 3 avec impatience, surtout que la saison 2 a vraiment été particulièrement réussie, et je suis tombée sur une news qui disait que Comédie n'était pas encore décidé à financer une saison 3 (en plus de la quasi inexistance de la promo pour les épisodes sur France 4 pendant l'été)

Et là c'est un peu la grosse grosse déception et puis je suis tombée sur ça :

Visiblement ça fait son petit chemin et on en parle dans quelques journaux, pour ceux qui aiment HeroCorp comme le feu et veulent des infos (l'explication, les réactions des concernés et la pétition) ça en parle

Je suis sure que si ça avait été sur M6 ça aurait eu beaucoup de plus succès, cette série est tellement énorme et ils otn fait tellement de développement et d'effort que moi je suis devenue accro.

Franchement si il y a de saison 3, excusez de l'expression mais ça pue un tout petit peu du cul.
Franchement cette série va d'un moment à l'autre entre le sympa et le génial, les dialogues sont bons, les acteurs sont excellent, les situations absurde au possible.

Et l'humour....

C'est du tout bon et c'est français, j'aimerais trop une saison 3.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Franchement cette série va d'un moment à l'autre entre le sympa et le génial, les dialogues sont bons, les acteurs sont excellent, les situations absurde au possible.

Et l'humour....
Mais clair, la saison 1 posait les bases et la saison a vraiment approfondi l'histoire, et les pouvoirs notamment ceux de Jon, des nouveaux personnage et un cliffanger énorme à la fin.

Un de mes dialogues préféré dans la saison 2 (avec les passages d'araignée man) c'est :

-Si il se met à se la péter comme Superman ça va moisir l'ambiance.
- Ah ouais mais c'est pas pareil Superman il a été médiatisé trop jeune, il a perdu pied.
- Moi aussi je peux m'appeler Superman et sauver des vies si je fais 2h de muscu sauf que je préfère la discrétion, la vulgarité c'est pas mon délire.
- C'est vrai que le coté je mets du gel dans les cheveux ça a énervé tout le monde.
- C'est pas pire que Green Lantern
-C'est sur, faudrait surtout qu'il change de nom lui parce que c'est pas tolérable, La Lanterne Verte, on dirait un nom de bistrot...

Mais bon en fait tous les dialogues sont énormes dans cette série (surtout la saison 2 ).
J'ai découvert la série récemment, j'ai trouvé çà bien sympa. Par contre j'ai pas trouvé çà vraiment génial non plus, la faute à parfois des passages un peu chiants, des trucs pas très drôles, des fois aussi c'est tellement con que s'en est un peu naze en fait ...
Sur ce dernier point je pense surtout à la copine de John qui dans la saison 2 est vraiment un vrai boulet, et beaucoup (je dirai même la plupart de ce que je m'en souvient) de ces passages sont juste nul ... Je sais pas comment expliquer çà, je veux bien que ce soit fait exprès, qu'elle soit un peu conne, tout çà tout çà. Mais autant par exemple des personnages comme Karadoc ou Perceval dans Kaamelott sont complétement con, c'est souvent absurde, mais c'est très drôle quasiment à chaque fois, autant avec elle çà en est pas vraiment drôle en fait (enfin dans la saison 2, dans la 1 çà va) ...
Là j'en suis à l'épisode qui se fini par la copine qui veut faire une brocante, et j'arrive pas à m'y remettre ... parce que je sens que çà va être naze cette histoire avec elle ...
Donc voilà, çà me gâche un peu la série en fait ...
Enfin bon, la série est quand même bien sympa, et ce serai dommage qu'elle s'arrête.
J'ai vu la saison 1 j'ai bien aimé, sans + ça m'avait juste tripper de revoir certains acteurs français, et pas que ceux de Kaamelott.

Sinon j'avais trouvé ça sympa, sans +, c'était quite cheap et parfois l'écriture c'était pas top.

La saison 2 vaut le détour ou bien ?
Si jamais ya pas de S3 cette serie aura été un bon gros bide vu la fin de la S2 , on peut pas laisser les gens en attente comme ça.

Citation :
Publié par Yzaline

Franchement si il y a de saison 3, excusez de l'expression mais ça pue un tout petit peu du cul.
Pareil.

Citation :
Publié par Siaraa
Largement plus que la S1.
Citation :
Publié par Siaraa
La saison 1 pose les bases mais dans la 2 il y a pas mal de changements/rebondissements, ils approfondissent l'histoire, le passé et les pouvoirs, il y a des nouveaux et les personnages principaux prennent plus de profondeurs aussi.
Citation :
Publié par Zekkangel
Là j'en suis à l'épisode qui se fini par la copine qui veut faire une brocante
Tu loupes un gros développement alors c'est dommage, surtout que on voit plus tellement Jennifer après je trouve parce qu'il y a pas mal d'action.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés