|
Bonjour
J'ai cherché sans succès un sujet sur la série " Hero Corp", diffusée depuis dimanche sur France 4, et depuis un moment déjà, selon wikipedia, sur comédie!. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante morte, qu'il n'a pas vu depuis une quinzaine d'années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose, et qu'ils n'ont pas l'air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante qu'il croyait morte lui annoncer qu'il est dans un village de super-héros. Réalisée par simon Astier ( le frère d'Alexandre), cette série met en scène tout un tas de super héros "has been" retirés au fin fond d'un trou paumé. Le personnage principal découvre peu à peu ces habitants tous un peu plus timbrés les uns que les autres. Suite à la diffusion des 4 premiers épisodes dimanche soir, j'avoue rester un peu sur ma faim. Je retrouve un humour qui a tendance à me faire marrer, mais j'accroche malheureusement trop sur un jeu d'acteur un peu faible de la part de certains comédiens, et un manque de budget qui gâche certaines scènes ou on attendrait un minimum d'effets pour une série traitant des SH. Bref, pour le moment, j'attends la suite avec impatience afin de voir si les choses évoluent ou non. Et vous, qu'en avez vous pensé? Modéré par Dez : Lien du nouveau topic ici. Dernière modification par Dez ; 18/09/2012 à 20h38. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hero corp
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un poil d'humour Kaamelott-iens. J'adore aussi !
Sinon oui il y aura une saison 2. Need savoir la suite de la sasion 1 quoi ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est une très bonne série qui s'essouffle un peu vers le milieu mais qui redevient rapidement fun.
need leur comics de la hero corps par contre ![]() |
![]() |
|
|
Désolé de remonter un peu le topic mais quelqu'un serait au courant d'une éventuelle saison 2 ?
![]() |
![]() |
|
|
Yeeeeeep !
J'ai vu dans les "Series à venir" une pub sur Comedie! pour la saison 2 d'Hero Corp \o/ Ca devrait pas trop tarder, maximum début 2010 sur Comédie! J'ai bien hâte ![]() PS : http://www.herocorpfrance.com/tag/saison-2/ Citation :
|
![]() |
|
#96347 |
|
Bha Simon est encore jeune hein , pour un début c'est plutôt pas mal =)
J'attend cela avec impatience ! |
![]() |
|
|
Je regarde actuellement cette série (j'en suis environ à la moitié) et c'est vraiment très sympa.
Je trouve que pour un premier essai, S.A a bien maîtrisé le format 25 min et la réalisation, c'est assez drôle et intéressant pour donner envie de voir la suite. Le DvD sort en novembre c'est ça ? Edit : Tiens, ben je sais pas si vous l'avez déjà vu, mais voilà la BA de la saison 2 : http://www.allocine.fr/video/player_...erie=3953.html |
![]() |
|
|
Yeah sympa la bande annonce de la saison 2
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
J'ai adoré cette série et j'attendais la saison 3 avec impatience, surtout que la saison 2 a vraiment été particulièrement réussie, et je suis tombée sur une news qui disait que Comédie n'était pas encore décidé à financer une saison 3 (en plus de la quasi inexistance de la promo pour les épisodes sur France 4 pendant l'été)
![]() ![]() ![]() Et là c'est un peu la grosse grosse déception et puis je suis tombée sur ça : Visiblement ça fait son petit chemin et on en parle dans quelques journaux, pour ceux qui aiment HeroCorp comme le feu et veulent des infos (l'explication, les réactions des concernés et la pétition) ça en parle là Je suis sure que si ça avait été sur M6 ça aurait eu beaucoup de plus succès, cette série est tellement énorme et ils otn fait tellement de développement et d'effort que moi je suis devenue accro. Franchement si il y a de saison 3, excusez de l'expression mais ça pue un tout petit peu du cul. |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ouais, niveau jeu d'acteur, la saison 1 était assez terrible
![]() Se sont bien rattrapés sur la 2 par contre ![]() |
![]() |
|
|
La saison 1 était déja épique, mais la saison 2 on sens qu'ils y ont mis les moyens !
![]() |
![]() |
|
|
Sur qu'apres le CLiff de la fin de la saison 2, il nous faut une saison 3.
Dans le genre Serie absurde et geniale ca se pose ![]() |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|