Topic OVNI

Répondre
Partager Rechercher
Ah ! il existe encore ce topic ? J'aurai cru qu'il était tomber dans les limbes et oublier de tous.
m'enfin c'est toujours intéressant de lire sur ce sujet.

Sinon j'ai revue cette vidéo :


ce que fait ce Youtubeur est vraiment bon.

Sinon dans une autre démarche Stop science qui est une chaîne sur la paléontologie à debunk différent supposer Alien par l'anatomie comparé c'est assez intéressant si on oublie le ton un peut vénère du youtubeur. Enfin ça ce comprend en générale ce sont des canulars et leurs auteurs on tendance a nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Citation :
Publié par Actarus78
Les mecs ont des satellites qui savent lire l'heure sur ta montre mais ça fait 70 ans que tous les documents montrent des ovnis flous filmés le plus loin possible .
Sauf que là c'est de la caméra infrarouge de deux F15 en mission.

Forcément c'est déjà plus crédible que le témoignage de Raoul qui tombe sur des martiens avec 4 grammes d'alcool dans le sang.
Il va y avoir une bataille entre ufologues et flat earthers
S'il les ufologues parviennent à prouver que les soucoupes volantes sont vraies,
et donc que les extraterrestres existent,
alors ils auront prouvé que de la vie existe ailleurs que sur terre, ce que les scientifiques recherchent par eux-mêmes, assez convaincus d'y parvenir à terme.

Si de la vie existe ailleurs que sur terre, alors les religions que nous connaissons vont être bouleversées.
Par exemple, on parle de Dieu qui créa Le Monde, de Jésus qui y vint, mais si sur Titan ou ailleurs on découvre de la vie, est-ce lui aussi qui l'y a mise ? On ne nous en a jamais parlé. Il aurait pu nous le dire ! Et le nom du messie envoyé avec, c'était... ?
Ou bien, il existe d'autres dieux, aux côtés de lui, alors qu'il est le tout puissant, le seul, l'unique... ? Un beau bazar en perspective.

Or les flat earthers, eux, cherchent à persuader autrui que la terre est plate
parce que cela répond à la cosmologie moyenâgeuse et à la vision biblique la plus conservatrice.

Autant dire que les uns et les autres ne devraient pas s'entendre.

N'était que je suis assez certain que nombre de flat earthers sont des ufologues également,
– car ils vivent sous des théories du complot permanentes. Alors, si on leur a caché que la terre était plate, vous pensez bien qu'on leur a aussi caché que les extra-terrestres existaient –
et qu'ils ne se rendent pas compte qu'en donnant leur aval à ces deux imaginaires fantaisistes en même temps, ils se créent en fin de compte un dilemme.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 18/12/2017 à 06h59.
Message supprimé par son auteur.
Pour la vidéo ce sont apparemment des F/A18 Super Hornet ( et pas des F15 ) en patrouille.

Au début ils pensent que c'est un drone et se rendent vite compte que vu la vitesse , les conditions météo et les mouvements de l'OVNI ça ne peux pas être un drone.


Dernière modification par Keydan ; 17/12/2017 à 23h46.
Citation :
Publié par Mangemouton

La plupart des gens qui croient ne le font pas suite à un processus rationnel d’examination des faits mais à la suite d'un endoctrinement durant des phases de faiblesses de l'individu.
Le phénomène religieux conduit à l'anéantissement de l'esprit critique, ce qui permet à des propositions contradictoires de coexister dans le schéma mental du religieux, le tout saupoudré d'une certaine hypocrisie.
MMM... Force est de constater que ce schéma ne se cantonne pas aux croyants. Tu l'identifies comme tel ici, mais il est présent par exemple dans notre "façon de vivre ici Vs nos idéaux".

Ceci est un schéma humain: savoir et réussir à agir comme si on ne le savait pas. Le savoir n'implique pas l'action, on vit dans une contradiction permanente.
Citation :
Publié par Keydan
Pour la vidéo ce sont apparemment des F/A18 Super Hornet ( et pas des F15 ) en patrouille.

Au début ils pensent que c'est un drone et se rendent vite compte que vu la vitesse , les conditions météo et les mouvements de l'OVNI ça ne peux pas être un drone.
Mwé... On dirait plus un artefact sur leur capteur "hightech" qu'autre chose.
Citation :
Publié par Ethann F.
Mwé... On dirait plus un artefact sur leur capteur "hightech" qu'autre chose.
Le truc c'est que si il y à une vision infrarouge enregistré il y à aussi un contacte visuelle direct de la part des pilotes.

Donc ça ne peux pas être un artefact du aux capteurs.

L'intéressant ça serait de savoir ce qui c'est passé ensuite , mais je suppose que c'est SD.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
N'était que je suis assez certain que nombre de flat earthers sont des ufologues également,
– car ils vivent sous des théories du complot permanentes. Alors, si on leur a caché que la terre était plate, vous pensez bien qu'on leur a aussi caché que les extra-terrestres existaient –
et qu'ils ne se rendent pas compte qu'en donnant leur aval à ces deux imaginaires fantaisistes en même temps, ils se créent en fin de compte un dilemme.
Ben par rapport au lien, on ne parle nulle part d'ET. Surtout que selon l'imagination, ça peut aller de l'ET au voyageur temporel ou interdimensionnel.
Disons que ici, on n'est pas dans le cas d'une théorie du complot, on parle d'une "révélation" de la part d'un agent des services de renseignement militaire, Luis Elizondo, pas d'un ufologue allumé qui révèle qu'il existe une cellule d'enquête sur ces phénomènes et qu'il y a un nombre de non élucidés de 701 cas dont la vidéo montrée qui a été capturée à partir de la caméra infrarouge de deux F/A18 Super Hornet.
L'Advanced Aviation Threat Identification Program a été lancée par un ex chef de file des sénateurs démocrates, Nevada Harry Reid.
Les informations ont été confirmées par le Pentagone.
Ah !
C'est parce que je n'ai pas vu le lien sur le rapport écrit de Luis Elizondo, et non celui rapporté,
ni celui de la déclaration d'ouverture d'une enquête par l'Advanced Aviation Threat Identification Program motivée par cette inquiétude là.
La confirmation du Pentagone d'une enquête liée à cette vidéo pour présomption d'extraterrestres serait aussi très convaincante.

Avez-vous ce (ou ces) lien(s) ?

Parce que sinon, tu comprendras que sur la base de commentaires sur YouTube ou de liens vers des sites ou des forums non officiels qui disent "qu'ils ont su que",
bien qu'eux-mêmes sans documents fiables appuyant leurs affirmations, on ne va pas aller loin.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ah !
C'est parce que je n'ai pas vu le lien sur le rapport écrit de Luis Elizondo, et non celui rapporté,
ni celui de la déclaration d'ouverture d'une enquête par l'Advanced Aviation Threat Identification Program motivée par cette inquiétude là.
La confirmation du Pentagone d'une enquête liée à cette vidéo pour présomption d'extraterrestres serait aussi très convaincante.

Avez-vous ce (ou ces) lien(s) ?

Parce que sinon, tu comprendras que sur la base de commentaires sur YouTube ou de liens vers des sites ou des forums non officiels qui disent "qu'ils ont su que",
bien qu'eux-mêmes sans document fiable appuyant leurs affirmations, on ne va pas aller loin.
Le Washington Post ça te suffit comme petit journal source ?

https://www.washingtonpost.com/world...=.ce9461858fc4
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ah !
C'est parce que je n'ai pas vu le lien sur le rapport écrit de Luis Elizondo, et non celui rapporté,
ni celui de la déclaration d'ouverture d'une enquête par l'Advanced Aviation Threat Identification Program motivée par cette inquiétude là.
La confirmation du Pentagone d'une enquête liée à cette vidéo pour présomption d'extraterrestres serait aussi très convaincante.

Avez-vous ce (ou ces) lien(s) ?

Parce que sinon, tu comprendras que sur la base de commentaires sur YouTube ou de liens vers des sites ou des forums non officiels qui disent "qu'ils ont su que",
bien qu'eux-mêmes sans documents fiables appuyant leurs affirmations, on ne va pas aller loin.
Ok, alors libération, ce n'est pas une source viable sur JOL...... On n'est pas sur la base de forums non officiels ou de commentaires youtube. Commenter c'est bien, lire tous les posts avant, c'est mieux.....

Citation :
Publié par Cefyl

Mais j'avoue, la lecture des liens sur une 10aine de posts, c'est super dur......
le Pentagone vient de publier une nouvelle vidéo, cette fois ci nous sommes sur la cote est en 2015, et un F/A-18 Super Hornet de la marine semble intercepter un UFO, son radar arrive à lock sa cible avec des cris de joie de l'opérateur de tir, et cela s'arrète à ce moment
Citation :
Publié par ZeBu
le Pentagone vient de publier une nouvelle vidéo, cette fois ci nous sommes sur la cote est en 2015, et un F/A-18 Super Hornet de la marine semble intercepter un UFO, son radar arrive à lock sa cible avec des cris de joie de l'opérateur de tir, et cela s'arrète à ce moment
La crise économique va bientôt arriver s'ils se mettent à balancer ce genre de conneries. Je vote pour l'aigle en piqué, ou un missile, ou du CGI.
Citation :
Publié par Ripple Commited
La crise économique va bientôt arriver s'ils se mettent à balancer ce genre de conneries. Je vote pour l'aigle en piqué, ou un missile, ou du CGI.
Un aigle en piqué aurai une trajectoire bien différente et une vitesse plus élevé , un missile sans traîné j'y crois moyen quand à la CGI je vois mal l’intérêt du pentagone de jouer à ça.
j'avoue que l'équipage du F-18 est excité comme un duo dans PUBG qui vient de flinguer un autre duo sans se faire toucher une seule fois et qui stream
sinon 36 sec d'une histoire que l'on ne connaît pas dans son intégralité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés