Pétition sur l'ouverture des transferts pour Hellebron

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyuus
sur le fond, tu as pas tort associal, mais tu oublies un truc :

depuis le jeu qui a perdu tout ces joueurs auquel on jouait en septembre, il y a eu des patchs, le lag serveur a presque disparu, le jeu est devenu stable, etc etc.

Après, certe, tout n'est pas rose, mais sur un serveur avec une certaine population (cf eltharion / karak norn) et bah c'est un jeu qui est vraiment sympa et sur lequel on ne s'ennuit pas.

Ce qui tue hellebron, c'est pas tant la mentalité française (encore que, ça joue un peu a mon avis, mais bon) c'est le fait que le serveur n'a depuis longtemps plus la population recquise pour qu'on puisse s'amuser ig.
C'est donc aussi la population qui fait qu'un serveur comme Athel Loren se vide depuis le PDM (Patch de la mort) de la TDM?
Bonjour à tous ,

ça vaut ce que ça vaut , mais pour moi , à l'époque de DAOC il y'avait eu quelque souci avec GOA Mythic , lorsqu'ils ont annoncés le jeu war , je me suis dit ça va pas être terrible , ils vont se planter.

Lorsque j'ai lu les commentaires des joueurs sur la bêta pareil.

je me suis dit je vais l'acheter quand même car c est warhammer ,
Quand j'ai commencé à jouer mes premières impressions n'étaient pas terrible , ce jeu aurait du être le must ce qui n'est pas le cas aujourd'hui , alors on va me dire pourquoi tu restes dessus , parce que tous simplement c est le seul mmo ,intéressant aujourdhui enfin pour moi,si vous me dites qu il y en a d autre, pour ma part j'en ai pas trouver.

Ce que je veux dire si il n y avait pas eu la licence warhammer je ne serais pas la en train de critiquer.
Ensuite dire que les français râlent , faut pas exagérer non plus comme l"on dit certain il y as pas que les français qui râlent , donc ZePequerio la prochaine fois abstient toi de faire ce genre de commentaire surtout si tu ne viens pas de ce serveur.
En ce qui concerne les bugs , ça fait maintenant 1 an que le jeu est sorti , il y a toujours rien eu de fait.
Pour les lags , c est vrai qu'une limitation au prise de forteresse plus un autre patch on réduit le lag , mais bon tu enlèves les patchs et le lag revient , la situation sur hellebron se répétera sur AL et d'autre serveur pas tous peut être , j ai créer un sorcier cote destru sur AL j'ai l impression de me retrouver sur hellebron il y as quelque mois.
Pour les gens qui disent que ce jeu est bien , je suis désolé quand je vois une prise de capitale avec des qp je trouve ça nulle.
au risque de choquer certains je trouve ce jeu pas terrible et la preuve c est que beaucoup de joueur et pas seulement français arrête d'y jouer alors n aller pas chercher plus loin.
Bon jeu à vous
Citation :
Publié par Kyuus
sur le fond, tu as pas tort associal, mais tu oublies un truc :

depuis le jeu qui a perdu tout ces joueurs auquel on jouait en septembre, il y a eu des patchs, le lag serveur a presque disparu, le jeu est devenu stable, etc etc.

Après, certe, tout n'est pas rose, mais sur un serveur avec une certaine population (cf eltharion / karak norn) et bah c'est un jeu qui est vraiment sympa et sur lequel on ne s'ennuit pas.

Ce qui tue hellebron, c'est pas tant la mentalité française (encore que, ça joue un peu a mon avis, mais bon) c'est le fait que le serveur n'a depuis longtemps plus la population recquise pour qu'on puisse s'amuser ig.
J'aimerais croire comme toi que ce sont les patchs qui arrangent les lags mais pour m'etre fait avoir la 1ere fois (et pas la 2eme) je n'y crois pas non plus cette fois.
1) la 1ere fois, le jeu est enfin arrivé à etre fluide (sur brionne, car à l'epoque je n'avais que mon main là bas) au patch 1.2. C'est que qui m'a fait d'ailleurs revenir sur war apres ma désabo en le testant via le pass d'un de mes potes sur mon micro. Je me suis dit: ok c'est regle enfin. Quelques temps plus tard, migration et fermeture des 63 serveurs mondiaux. De memoire, chez nous il s'agissait de couronne, tour de hoeth,etc... Resultat brionne a de nouveau laggué comme un goret.
2) la 2eme fois, je n'ai pas été dupe et la migration d'har ganeth (pourtant ils n'etaient pas nombreux) m'a donné raison, brionne s'est remis à ramer plus que jamais.
3) athel a souffert aussi suite à la migration des premiers joueurs destrus d'hellebron vers athel.

Mon avis est que tout comme les autres fois, un mieux ne se ressent en jeu que pour une seule et unique raison : Le nombre de joueurs qui abandonnent le serveur font que celui ci arrive sous le seuil critique que le moteur pourri de war est capable de supporter. Et c'est ce qui arrive en ce moment, le fameux patch du samedi apres la tdm qui a arrangé la fluidité n'est surement du qu'aux personnes ayant abandonnés le jeu apres la mise en live de tdm.
Et je suis pret a parier une somme rondelette que lorsque les deux derniers serveurs fr migreront entre eux, le serveur relagguera comme avant.
On va me dire que je suis paco rabanne surement, mais ce phenomene je l'ai observé à plusieures reprises. Et je suis sur de moi.
Si Mythic n'arrive pas à corriger certains bugs mineurs et pourtant connus de chez eux en 10 mois, cela m'etonnerait fortement qu'ils arrivent à corriger ce problème surement bien plus compliqué à resoudre puisqu'ils doit surement repasser par la refonte du moteur ou la disparition de leur systeme de collisions, qui mettrait du coup les bases de leur gameplay de prises de forts à 0, ce qu'ils ne peuvent pas faire non plus.

Apres il est certain que l'on s'amuse plus sur un serveur plus chargé en nbre de joueurs (j'ai essayé karak norn avant de partir, eltharion possede bien moins de joueurs déjà) et donc pour le coup sur les serveurs UK que FR. Mais le pb sera le même à un moment donné. La seule solution qu'ils utilisent depuis des mois est de regonfler les serveurs en sacrifiant de temps en temps le serveur le plus mourant. Cette technique n'a qu'une durée limitée en temps avant d'arriver à la panne séche. On arrive à la fin en france, l'italie l'espagne et l'australie en sont à leur derniere cigarette, et l'UK ne possedent plus que 4 serveurs (le 5eme est mort/migration fin mai) et malgré cela parmi les 4 restants, karak eight peaks commence à avoir des pbs de population certains.

Ce pb de population qui a effectivement causé la perte d'hellebron (car tdm etant voué à l'echec sur un serveur peu peuplé) peut arriver à tous les serveurs les uns derriere les autres en cas de depeuplement massif à cause de sorties d'autres mmo ou de lassitude des joueurs war, voire pas de reglages du lag sur serveur peuplé.

Parceque c'est ca le souci:
1) un serveur peuplé laggue donc les gens partent
2) un serveur sous peuplé, les gens partent encore car peu d'action
3) un serveur avec population tres minime demande migration car s'ennuie terriblement
4) les migrations repeuplent les serveurs.
Reprendre au point 1.

Tant que leur moteur ne sera pas à niveau, le jeu mourra à petits feux quoi qu'il arrive (et de plus en plus à chaque sortie d'autres mmo)
J'ai combattu ce phénomène de lag depuis la release en le disant haut et fort sur les forums afin que goa puisse remonter ce pb comme pb majeur. Car des le 1er mois j'ai ressenti que ce jeu allait se casser la tronche si son end game et le lag n'etait pas corrigé.
Non seulement goa/mythic s'en sont foutus mais en plus les fanboys war m'nt craché dessus tant qu'ils pouvaient. Maintenant mon accompte est cloture depuis le 09 juillet et le restera, car je suis sur que le problème du lag ne sera jamais réglé.

Essaie de repenser à cette discussion lorsque athel loren sera le dernier serveur Fr et qu'il aura recup la pop hellebron et brionne (qui ne se porte pas si bien que ca, la majorité des effectifs de toutes les grosses guildes vont quitter le navire en septembre, volcano, manes, renegade, furya, etc... et sera surement dans le même etat que hellebron). Athel aussi va perdre de nombreuses guildes laissant un trou béant à combler par les migrations des 2 autres. Tu verras à ce moment là que le lag sera le même qu'avant les patchs magiques de résolution du lag
Citation :
Publié par Onthar
Ensuite dire que les français râlent , faut pas exagérer non plus comme l"on dit certain il y as pas que les français qui râlent , donc ZePequerio la prochaine fois abstient toi de faire ce genre de commentaire surtout si tu ne viens pas de ce serveur.
Euh relis bien mon post je dit justement que les francais ne sont pas les seuls a raler.
Et a la base comme plusieurs personnes qui postent ici j'ai migré de giso je vois pas où est le probleme.
Citation :
Publié par Onthar
Bonjour à tous ,

ça vaut ce que ça vaut , mais pour moi , à l'époque de DAOC il y'avait eu quelque souci avec GOA Mythic , lorsqu'ils ont annoncés le jeu war , je me suis dit ça va pas être terrible , ils vont se planter.

Lorsque j'ai lu les commentaires des joueurs sur la bêta pareil.

je me suis dit je vais l'acheter quand même car c est warhammer ,
Quand j'ai commencé à jouer mes premières impressions n'étaient pas terrible , ce jeu aurait du être le must ce qui n'est pas le cas aujourd'hui , alors on va me dire pourquoi tu restes dessus , parce que tous simplement c est le seul mmo ,intéressant aujourdhui enfin pour moi,si vous me dites qu il y en a d autre, pour ma part j'en ai pas trouver.

Ce que je veux dire si il n y avait pas eu la licence warhammer je ne serais pas la en train de critiquer.
En ce qui concerne les bugs , ça fait maintenant 1 an que le jeu est sorti , il y a toujours rien eu de fait.
Pour les lags , c est vrai qu'une limitation au prise de forteresse plus un autre patch on réduit le lag , mais bon tu enlèves les patchs et le lag revient , la situation sur hellebron se répétera sur AL et d'autre serveur pas tous peut être , j ai créer un sorcier cote destru sur AL j'ai l impression de me retrouver sur hellebron il y as quelque mois.
Pour les gens qui disent que ce jeu est bien , je suis désolé quand je vois une prise de capitale avec des qp je trouve ça nulle.
au risque de choquer certains je trouve ce jeu pas terrible et la preuve c est que beaucoup de joueur et pas seulement français arrête d'y jouer alors n aller pas chercher plus loin.
Bon jeu à vous
Fallait qu'sa sorte hen mae?
Suffit de comparer les forums Jol Et Warhammer alliance
Sur jol c'est 90% de ouin ouin / insultes , tu peines à trouver 3 builds ou 2 péons pour aider en artisanat
Sur Warhammer alliance c'est 50 % de ouin ouin / insulte mais il reste quand même 50% de potables , de mecs qui exposent leurs recherches sur les stats/builds/Artisanat/add-on/etc

Et soyons clair que le jeu se casse beaucoup plus la gueule en france qu''en angleterre ou aux US
J'en ai fait des tonnes de jeux en ligne je sais de quoi je parle , les communautés FR c'est l'enfer complet , je comprends pourquoi GOA laisse tomber.

Maintenant si vous me croyez pas allez juste comparer , c'est peine perdu de faire reconnaitre aux gens leurs défauts particulièrement sur internet mais bon , c'est ma dose de masochisme de la journée
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Suffit de comparer les forums Jol Et Warhammer alliance
Sur jol c'est 90% de ouin ouin / insultes , tu peines à trouver 3 builds ou 2 péons pour aider en artisanat
Sur Warhammer alliance c'est 50 % de ouin ouin / insulte mais il reste quand même 50% de potables , de mecs qui exposent leurs recherches sur les stats/builds/Artisanat/add-on/etc

Et soyons clair que le jeu se casse beaucoup plus la gueule en france qu''en angleterre ou aux US
J'en ai fait des tonnes de jeux en ligne je sais de quoi je parle , les communautés FR c'est l'enfer complet , je comprends pourquoi GOA laisse tomber.

Maintenant si vous me croyez pas allez juste comparer , c'est peine perdu de faire reconnaitre aux gens leurs défauts particulièrement sur internet mais bon , c'est ma dose de masochisme de la journée
Si je resume:
Communaute Anglosaxonne: MMO = metier/science (--> theorycraft)?
Communaute FR: MMO = loisir/therapie de groupe (--> ouinouins)?

Citation :
Publié par ZePequerio
Ce qui est bien francais c'est de croire que ce genre de choses sont bien francaises. Dommage que t'ais pas connu le tres americain "threadnaught" dans un autre mmo ca t'aurais fait mettre les choses en perspective.
La mentalite "francaise", c'est aussi de croire qu'il n'y a que des Francais (ou a tout le moins que ce sont les seuls dignes d'interet) qui jouent sur serveur FR
En fait on se demande bien pourquoi vous êtes venu sur des serveurs français, surtout nightbringer, vu qu'ils dit qu'a chaque fois c'est pareil, il doit être maso.

Si les serveurs français ainsi que la mentalité sont si pourris, ben fallait pas venir et aller directement sur un serveur anglais ( ou autre), mais en fait tu te dis que tu dois aller jusqu'au bout de ce que tu avances et donc ben tu viens ouin ouin sur la mauvaise mentalité.

Et si vous n'êtes pas des français, vous venez quand même faire pareil, Je sais c'est dur de l'assumer hein, c'est un métier le ouin ouin.
En même temps le français n'aime peut être pas et c'est tout à son honneur, passer pour un pigeon !!!

Il y a les éternelles lamentations sans fondements émises par certains "joueurs" en mal de reconnaissance et avide de la jouissance relative de l'anonymat d'internet, et que l'on doit retrouver sur plus ou moins tout les continents doté de ce bel outil, après on pourrait certes s'amuser à quantifier les jérémiades suivant chaque pays, mais est ce bien utile finalement ...

Mais hormis ceux la, il reste aussi une grande majorité de joueurs/clients dont les plaintes sont justifiées, formulées correctement et dignes de leurs intérêts, ne serait-ce que pour celles-là et pour eux, Mythic/GOA se devrait d'être irréprochable au moins en termes de communication.

On ne saurait punir toute une communauté pour ses brebis galeuses, on n'est plus en primaire, dans une société responsable on sait faire la part des choses et agir en conséquence, mais toute ne le sont pas et préfère se murer dans leurs tours d'ivoire.

Le gros des frais et maintenant rentré et petit à petit le jeux avec son lot de mordus arrivera à vivoter, sans trop de boulot pour eux, et de petites modifs en petites MAJs, dans 3 ans ça sera une p'tite affaire qui rouroule ...

Mais non, je suis vache, et divague complètement, ils nous adorent et pensent très fort à nous et vont nous sortir un truc du tonnerre de Khorne ...
Ou pas ...
marrant comme reroll sur un serveur anglais fait ressortir une ambiance camlan :
lorsque je me prend une furie sur le coin de la tête et que je rip sans soin avec un archimage machin qui dps au lieu de soigner,
le réflexe c'est "/send machin fucking asshole"
Publié par Sparck
En même temps le français n'aime peut être pas et c'est tout à son honneur, passer pour un pigeon !!!

Il y a les éternelles lamentations sans fondements émises par certains "joueurs" en mal de reconnaissance et avide de la jouissance relative de l'anonymat d'internet, et que l'on doit retrouver sur plus ou moins tout les continents doté de ce bel outil, après on pourrait certes s'amuser à quantifier les jérémiades suivant chaque pays, mais est ce bien utile finalement ...

Mais hormis ceux la, il reste aussi une grande majorité de joueurs/clients dont les plaintes sont justifiées, formulées correctement et dignes de leurs intérêts, ne serait-ce que pour celles-là et pour eux, Mythic/GOA se devrait d'être irréprochable au moins en termes de communication.

On ne saurait punir toute une communauté pour ses brebis galeuses, on n'est plus en primaire, dans une société responsable on sait faire la part des choses et agir en conséquence, mais toute ne le sont pas et préfère se murer dans leurs tours d'ivoire.

Le gros des frais et maintenant rentré et petit à petit le jeux avec son lot de mordus arrivera à vivoter, sans trop de boulot pour eux, et de petites modifs en petites MAJs, dans 3 ans ça sera une p'tite affaire qui rouroule ...

Mais non, je suis vache, et divague complètement, ils nous adorent et pensent très fort à nous et vont nous sortir un truc du tonnerre de Khorne ...
Ou pas ...
Toute la différence est dans la façon de ouin ouin
Entre balancer un post pour dire que c'est de la merde ou faire un pavé argumenté , y'a un monde. C'est la qu'on voit le mec qui rale comme une victime et le mec qui expose le problème dans un soucis de le régler.
Après c'est pas une question d'être pris pour un pigeon ou non , le jeu plait à certains en l'état , il manque toujours de maturité ça s'arrête la , les autres qu'ils se barrent on en a rien à cirer que le jeu leur plaise pas , qu'ils pensent que mythic prends les gens pour des jambons , personne ne nous force à jouer.
Citation :
Publié par krieger
En fait on se demande bien pourquoi vous êtes venu sur des serveurs français, surtout nightbringer, vu qu'ils dit qu'a chaque fois c'est pareil, il doit être maso.

Si les serveurs français ainsi que la mentalité sont si pourris, ben fallait pas venir et aller directement sur un serveur anglais ( ou autre), mais en fait tu te dis que tu dois aller jusqu'au bout de ce que tu avances et donc ben tu viens ouin ouin sur la mauvaise mentalité.

Et si vous n'êtes pas des français, vous venez quand même faire pareil, Je sais c'est dur de l'assumer hein, c'est un métier le ouin ouin.
Malheureusement je déteste pexer , et ayant commencé sur un serveur presque vide j'ai mis trop de temps à réaliser , puis trop tard pour reroll (trop la flemme)
Quoi qu'il en soit si j'ai pas reroll ailleurs c'est parce que je joue avec des gens sympa qui ont les pieds sur terre , les autres je m'en cogne pas mal
Oui il y a plus de monde qui pleurniche lamentablement que le reste, bon, mais comme je le dis, pour ceux qui argumente plutôt très bien et même si peu nombreux, par la même leurs avis sont d'autant plus importants, ils auraient du en tenir compte et avoir au minimum la décence de formulé des réponses autres qu'en mode automate!

Il reste tout de même un problème majeur pour ceux qui restent, c'est qu'à basse population le jeu ne tourne plus, ou presque plus, peu de BG, pas trop de RvR dur dur de monter son RR dans ces conditions. Ou même tout simplement de s'éclater comme il se doit, on peut s'en réjouir moi j'ai du mal ...

Alors on ne nous force pas à jouer, c'est vrai, mais il n'en eu pas été moins importants de leurs part d'essayer d'être meilleur, plus réactifs, simplement à l'écoute de certaines idées de joueurs expérimentés extrêmement bien expliquées et pas dites (au début tout au moins) de façon agressives ou juste négatives. Et cela juste, pour une fois, faire quelque chose de bien jusqu'au bout, c'est pas non plus la fin du monde d'être bon dans son domaine et de faire les choses bien ou au moins tenter de donner le meilleur...

Aprés on peut relativisé des heures durant, sur le bon est le mauvais de ce jeu ou d'autres, mais le relativisme n'a pas que du bon, il signifie que toutes les opinions se valent, cela peut être vrai tant qu'il reste une/des position(s) philosophique(s), mais devant des faits, il faut parfois agir et heureusement qu'ils en est pour sortir du relativisme, se révolter et agir, ou au moins tenter, sinon n'importe qui pourrait se laisser aller à toutes les pires saloperies, et le regardant on pourrait se dire "oui mais bon ça ne me dérange pas, moi"

Alors oui, ils en faut, qui ne s'en cogne pas et qui montent aux créneaux pour "déranger", c'est comme ça, et quand les choses changent grâce à eux, on en est tous, très souvent, bien content ...
Citation :
Publié par Folkensedai
marrant comme reroll sur un serveur anglais fait ressortir une ambiance camlan :
lorsque je me prend une furie sur le coin de la tête et que je rip sans soin avec un archimage machin qui dps au lieu de soigner,
Oui c'est sur, le jeu est différent quand t'as pas 1 guard bot et 3 heal bots stickés au cul pour attaquer un random solitaire.
Citation :
Publié par krieger

On doit etre venus rien que pour toi ;-)
Citation :
Publié par -M@d-
En même temps je ne suis pas français , et cette situation me gave .....
Tu dois avoir du sang francais par certains de tes ancetres alors
J'ai bon nightbringer ?
Citation :
Publié par Folkensedai
En même temps, un mauvais, faut pas 2 BGs pour le reconnaître.

Et même si je suis heal, et que je suis à côté, je le heal une fois, et dès que j'ai compris, ça va jamais plus loin que le hot.

Et il a beau me send "/fucking ta mère".

EDIT: Omg lolol, asshole tu veux la trad?
Je viens de recevoir également l offre de réouverture pour 10j gratuit et je me demandais.... si après 10 mois un lapin lvl 1 pouvait encore faire tomber de monture mon lvl 40 parce que mon neveu de 4 ans vient chez moi demain soir et j ai envie de le faire rire

J ai pas encore rejoué mais j ai signé la petition cela dit par solidarité
@Soumettateur et wyr, ste bande d'aigris (j'adore ta trad).
ce qui fait l'interet d'un jeu rvr, c'est la qualité de ses adversaires. jouer sur hellebron coté destru n'a aucun interet.
pas à dire, la communauté war d'hellebron ne me manquera pas.
pourquoi a t'il fallut que tous les ordreux de nehekhara se tirent plus vite que leur ombre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés