Pétition sur l'ouverture des transferts pour Hellebron

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Une pétition a été ouverte sur le forum officiel :

http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=3179

Citation :
Sur le serveur Hellbron la population du serveur est en dessous du seuil permettant la participation aux différentes fonctions du jeu liées à l'abonnement.

Dans ces conditions, cela remet en cause le payement d'un abonnement, les personnes concernées limitent leur participation au risque de se renfermer progressivement et de quitter WAR.

La communauté française de WAR demande à GOA et à la direction de Mythic/EA de permettre la mobilité de tous les joueurs.

En dessous d'un certain seuil de population d'un serveur, l'accès à ce service de transfert devrait être gratuit.

Nous vous demandons d'ouvrir le service des transferts au plus tard le 15 juillet 2009

Merci de signer cette pétition par un +1 et de ne pas la flood.
Pour la signer, merci de vous rendre à l'url de la pétition.
pas bien malin d'avoir déplacé ce post dans la section HellBron, il s'agit d'un problème grave et presque général sur l'ensemble des serveurs le mettre en lumière sur la section général aurait bcp mieux

ce post mérite être dans le général.
Bonjour à vous.

Je vous remercie pour vos retours sur cette situation. Sachez que nous sommes toujours en train de nous occuper d'Hellebron et de sa population.
Une campagne devrait avoir lieu cette semaine, et nous serons prêts à prendre toutes les décisions nécessaires à l'issue de celle-ci.
Je vous rappelle aussi que vous pouvez montrer que vous êtes d'accord avec un sujet en cliquant sur Waaagh! et que cela peut aussi servir de compteur.

Cordialement.

Mathieu

Ca fait des semaines qu ils réfléchissent sa frise le ridicule
Bla Bla Bla, continuez à payer mon salaire encore un peu svp, Bla Bla Bla, déconnez pas si on ferme encore un serveur Mythic va nous faire la gueule, Bla Bla Bla, on vous offre des bonbons si vous voulez !, Bla Bla Bla, on s'occupe de tout et contentez vous payer.
Une campagne va être lancée....Non mais qu'ils les prennent les décisions la, c'est pas comme si ils n'avaient pas de retour d'expérience ni rien sur le sujet...

C'est vraiment ridicule d'en arriver la a cause d'un manque de réactivité qu'ils essayent de comblé par de la com...
Citation :
Publié par Azash // Izif
Une campagne va être lancée....Non mais qu'ils les prennent les décisions la, c'est pas comme si ils n'avaient pas de retour d'expérience ni rien sur le sujet...

C'est vraiment ridicule d'en arriver la a cause d'un manque de réactivité qu'ils essayent de comblé par de la com...
Non il voulait juste qu'ils allaient à la campagne cette semaine pour y réfléchir à la fraiche t'inquiète.
Je vaismettre les choses en place car il me semble que vous n avez pas tous lu les postes précédent et donc des migration y en auras pas pour le moment !!!! j aimerais comme vous migrer mes goa est sourd et ce fou de nous ...
Recapitulatif des evenements précedent suite a mon poste ouvert le 30/5/2009 (plus de 1 mois): http://forum.war-europe.com/warhammeronline/board/message?board.id=generaldiscussionFR&thread.id=2519

Reponse de GOA

Apres 31 commentaires sur le treade voici la premiere reponse de goa (05/06/2009) soit 6 jours apres mon poste
Des transferts seront envisagés lorsque la situation sera critique. Actuellement, Hellebron est encore "limite" et des bonus d'expérience lui ont été donnés afin d'essayer de donner un petit coup de fouet à sa population, c'est malheureusement la seule chose que je puisse réellement faire à ce niveau. Nous travaillons également à inclure Hellebron dans l'offre d'essai.

Apres 51 commentaires sur le treade reponse de goa (le 12/06/2009) soit 13 jours apres mon poste
Tout d'abord, j'aimerais vous informer que le serveur Hellebron sera très prochainement accessible depuis la version d'essai de Warhammer Online.
Nous sommes conscients que cela ne pourra résoudre le problème de population mais sachez que des solutions sont à l'étude afin que la situation rencontrée par les joueurs s'améliore le plus rapidement possible. Soyez certains que nous vous donnerons plus d'informations dès que possible.

Apres 105 commentaires sur le trade reponse Goa (30/06/2009)soit 1mois apres mon poste
Je suis conscient que vous êtes inquiets pour Hellebron.
Sachez que la situation est étroitement surveillée et que nous planifions une campagne pour les semaines à venir.
Si cela ne donne pas les résultats escomptés, nous serons prêts à prendre d'autres mesures.
Nous ne laisserons pas tomber Hellebron ainsi que les joueurs qui s'y trouvent.

Et aujourd hui sur ce poste (06/07/2009) soit plus de 37 jours de reflexion !!!!!!!!
Bonjour à vous.
Je vous remercie pour vos retours sur cette situation. Sachez que nous sommes toujours en train de nous occuper d'Hellebron et de sa population.
Une campagne devrait avoir lieu cette semaine, et nous serons prêts à prendre toutes les décisions nécessaires à l'issue de celle-ci.
Je vous rappelle aussi que vous pouvez montrer que vous êtes d'accord avec un sujet en cliquant sur Waaagh! et que cela peut aussi servir de compteur.

Mon poste comporte plus de 140 messages !!!!! et une grosse majorité a stopper leurs abonnements car eux non plus su attendre que ces monsieurs relechissent.la situation a trop durer fini la reflexion monsieur goa nous on exige de migré
Depuis le temps que je le dis qu'il fallait mettre Hellebron dans les serveurs FR pour l'offre d'essai...

A voir toutes les erreurs de stratégie de GOA on se demande franchement si ils écoutent les joueurs.

Pour se rendre compte d'une situation d'un serveur ya pas 36 solutions, d'une être attentif à la communauté du serveur via les forums, de deux il est impératif de jouer dans le serveur lui même et voir l'état des lieux pour être le plus réactif possible.

C'est quand même pas sorcier et le coût de fonctionnement de ces dispositions est dérisoire par rapport à ce que cela rapporte.

Il y a tellement de mesures simple et peu coûteuses à mettre en place pour qu'un jeu et un serveur vive et prospère c'est à se demander si ils le font pas exprès

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés