Campagne de 10 jours gratuits pour ceux qui reprennent un abonnement : C'est ça la campagne qu'ils mettent en place pour sauver entre autres Hellebron?
Si c'est ça c'est du grooooooos foutage de gueule !!!!!
"La bataille avait été longue et les collines étaient jonchées des corps des guerriers tombés au combat. Les armées de l'Ordre et de la Destruction s'affrontaient déjà depuis plusieurs jours et les pertes dans chaque camp devenaient de plus en plus lourdes. Les attaques étaient devenues moins fréquentes, et pour la première fois depuis le début de la bataille, certaines factions envisagèrent de battre en retraite.
Soudain, un bruit attira l'attention des troupes. C'était un grondement lent et continu, dont la force et le rythme augmentaient régulièrement, au point que les combattants reculèrent derrière leurs lignes pour se préparer à affronter ce qui approchait.
Les renforts dévalaient les collines, en chevauchant leurs féroces montures ou en courant. Ils arrivaient en rangs serrés par-dessus les sommets, et se dirigeaient droit dans la bataille. Les soldats épuisés et blessés reconnurent rapidement leurs camarades, qu'ils avaient crus morts ou perdus, et ces derniers revenaient en force en ce glorieux jour de bataille.
Stimulés par le retour d'autant de leurs amis, les deux armées célébrèrent leur retour en faisant ce qu'ils font le mieux : éclater les crânes des ennemis !
Aujourd'hui commence le programme de réengagement. Ceux d'entre vous qui ont un compte Warhammer Online inactif depuis la fin du mois de mai vont recevoir un email aujourd'hui, avec un lien qui vous offrira 10 jours de jeu gratuit. Pour fêter votre retour, nous offrons à chaque personne jouant à Warhammer Online un bonus de 10% d'expérience et de renommée (qui s'accumule avec les bonus déjà en place sur certains serveurs).
Pour ceux d'entre vous qui ont récemment repris un abonnement, ne vous inquiétez pas. Si vous avez reçu cet email, les 10 jours de jeu seront ajoutés à votre abonnement quand vous cliquerez sur le lien.
Bon retour et à bientôt sur les champs de bataille !"
|