Pétition sur l'ouverture des transferts pour Hellebron

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hum, je crois revoir Har Ganeth ( pour l'avoir vécu )

Nous nous avons eu quatre mois de réflexion de la part de Goa!! Ils reproduisent les mêmes erreurs.

Pour finalement une migration...

J'espère que cela arrivera prochainement pour vous!
Citation :
Publié par JojoCanard
Hum, je crois revoir Har Ganeth ( pour l'avoir vécu )

Nous nous avons eu quatre mois de réflexion de la part de Goa!! Ils reproduisent les mêmes erreurs.

Pour finalement une migration...

J'espère que cela arrivera prochainement pour vous!

je te comprend,mais pour une bonne part de joueurs sur hellbron ceux-ci viennent de giso et la pour certains entre nous ca ns fait notre deuxièmes serveurs qui part en couilles et une sommes de semaines a perdre notre temps sur un serveur vide.
Citation :
Publié par Razorbac
je te comprend,mais pour une bonne part de joueurs sur hellbron ceux-ci viennent de giso et la pour certains entre nous ca ns fait notre deuxièmes serveurs qui part en couilles et une sommes de semaines a perdre notre temps sur un serveur vide.

Une bonne part ??? Avant Gisoreux y'a eu d'autres migrations hein, Nehekhara et Tour de Hoeth notamment. Ceci étant, on est en effet nombreux à avoir déjà connu cette situation, et en double pour ceux qui avaient des alts de l'autre camp sur un "mauvais" serveur. Ca devient un peu lourd de voir à chaque fois un serveur se vider :s
Marrant, y a deux mois quand je disais qu'il y aurait des migrations pour quitter Hellebron dans la période entre le 15 juillet et le 15 aout on me sortait "ok madame Irma Hellebron roxe de l'activité pgmistique trop d'activité stfu".

KIKI KAVAI ENCORE RAISON ? ha ha.
Citation :
Publié par Karadine
Marrant, y a deux mois quand je disais qu'il y aurait des migrations pour quitter Hellebron dans la période entre le 15 juillet et le 15 aout on me sortait "ok madame Irma Hellebron roxe de l'activité pgmistique trop d'activité stfu".
Ouais ou quand tu annoncais qu'hellebron faisait du Gisoreux bis t'étais un ouiner....

Qui c'est qui whine maintenant?

J'aurais préféré avoir tort...
Reponse de GOA

Apres 31 commentaires sur le treade voici la premiere reponse de goa (05/06/2009) soit 6 jours apres mon poste
Des transferts seront envisagés lorsque la situation sera critique. Actuellement, Hellebron est encore "limite" et des bonus d'expérience lui ont été donnés afin d'essayer de donner un petit coup de fouet à sa population, c'est malheureusement la seule chose que je puisse réellement faire à ce niveau. Nous travaillons également à inclure Hellebron dans l'offre d'essai.

_ tu peux aussi remettre ta démission non ?

Et aujourd hui sur ce poste (06/07/2009) soit plus de 37 jours de reflexion !!!!!!!!
Bonjour à vous.
Je vous remercie pour vos retours sur cette situation. Sachez que nous sommes toujours en train de nous occuper d'Hellebron et de sa population.
Une campagne devrait avoir lieu cette semaine, et nous serons prêts à prendre toutes les décisions nécessaires à l'issue de celle-ci.
Je vous rappelle aussi que vous pouvez montrer que vous êtes d'accord avec un sujet en cliquant sur Waaagh! et que cela peut aussi servir de compteur.

_Si les PnJ compte comme de la population on est pas sortie de l'auberge (ou d'Hellebron au choix)
Citation :
Publié par imEver
Petit coucou a Wismerhillz la furie sur Karak Norn et à ceux qu'on a reconnu même en méchant (Seede, Mirzhein, Turin)
Marzhyn ffs ouvrez vos nonoeilz
Citation :
Publié par imEver
Petit coucou a Wismerhillz la furie sur Karak Norn et à ceux qu'on a reconnu même en méchant (Seede, Mirzhein, Turin)
Et coucou à Gourmande qui arrête pas de focus mon cultiste tout weak

D'ailleurs on a échangé nos rôles (WL<->Zealot)
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Mouai, qu'il soit c** ok, incompétent c sur, mais naïf a ce point je ne crois pas.
C'est pas une pétition qu'il faudrait faire, mais un appel d'offre pour qu'une autre boîte reprenne les rênes... Enfin, ça suffirait sans doute pas.

W
pas besoin d'etre naif
regarde tous les comptes qui ont reroll karak norn ou eltharion...
40 jours de passées ......il en oublie meme que nous sommes des clients et quand attendant nous payons un abonnement pour nous faire chier sur hellbron .Une chose est sur l' inactivité et leurs laxisme leurs couteras tres chere ds quelques semaines.
Campagne de 10 jours gratuits pour ceux qui reprennent un abonnement : C'est ça la campagne qu'ils mettent en place pour sauver entre autres Hellebron?

Si c'est ça c'est du grooooooos foutage de gueule !!!!!

"La bataille avait été longue et les collines étaient jonchées des corps des guerriers tombés au combat. Les armées de l'Ordre et de la Destruction s'affrontaient déjà depuis plusieurs jours et les pertes dans chaque camp devenaient de plus en plus lourdes. Les attaques étaient devenues moins fréquentes, et pour la première fois depuis le début de la bataille, certaines factions envisagèrent de battre en retraite.
Soudain, un bruit attira l'attention des troupes. C'était un grondement lent et continu, dont la force et le rythme augmentaient régulièrement, au point que les combattants reculèrent derrière leurs lignes pour se préparer à affronter ce qui approchait.
Les renforts dévalaient les collines, en chevauchant leurs féroces montures ou en courant. Ils arrivaient en rangs serrés par-dessus les sommets, et se dirigeaient droit dans la bataille. Les soldats épuisés et blessés reconnurent rapidement leurs camarades, qu'ils avaient crus morts ou perdus, et ces derniers revenaient en force en ce glorieux jour de bataille.
Stimulés par le retour d'autant de leurs amis, les deux armées célébrèrent leur retour en faisant ce qu'ils font le mieux : éclater les crânes des ennemis !

Aujourd'hui commence le programme de réengagement. Ceux d'entre vous qui ont un compte Warhammer Online inactif depuis la fin du mois de mai vont recevoir un email aujourd'hui, avec un lien qui vous offrira 10 jours de jeu gratuit. Pour fêter votre retour, nous offrons à chaque personne jouant à Warhammer Online un bonus de 10% d'expérience et de renommée (qui s'accumule avec les bonus déjà en place sur certains serveurs).
Pour ceux d'entre vous qui ont récemment repris un abonnement, ne vous inquiétez pas. Si vous avez reçu cet email, les 10 jours de jeu seront ajoutés à votre abonnement quand vous cliquerez sur le lien.

Bon retour et à bientôt sur les champs de bataille !"
Ca me fait mal au cœur mais dans ces conditions je refuse de payer, c'est du fdg
Je go stope mon abo et le download de Aion chine.

Vous me recroiserais le temps de la fin de mon abonnement je viendrais offrire quelques royales a qui veut bien :P

Humuart

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés