Pétition sur l'ouverture des transferts pour Hellebron

Partager Rechercher
moi ce que j'en dis, les 3/4 de ma guilde a reroll sur karak norn et s'éclate

mais c'est sur, c'est un echec et ça vient pas de la communauté et du fait que le serveur était déjà abimé avant la tdm.

J'suis légèrement de mauvaise foi, mais je pense pas être le seul, et loin de la.
Citation :
Publié par Kyuus
moi ce que j'en dis, les 3/4 de ma guilde a reroll sur karak norn et s'éclate

mais c'est sur, c'est un echec et ça vient pas de la communauté et du fait que le serveur était déjà abimé avant la tdm.

J'suis légèrement de mauvaise foi, mais je pense pas être le seul, et loin de la.
t'es loin d'être le seul
Mouai enfin une communauté française c'est aussi dur à gérer , franchement en ayant joué divers MMO avec des anglophones j'ai jamais vu ça , on se croirait à la SNCF , dès qu'un truc va pas on bloque tout on arrête tout , on gueule sur un forum en attendant d'être excaussé , franchement DU JAMAIS VU

Maintenant il est évident que depuis le début de WAR en france on subit cette gestion de serveurs , trop au début = énorme fuite de joueurs , maintenant l'hémorragie continue à moindre échelle (le francais étant un eternel insatisfait quoi qu'il arrive) et on en revient toujours aux serveurs qui se vident et les gens qui jouent 10h par jour ne trouvent plus assez de choses à faire alors ils pleurent sur les forums.

Maintenant on ne peut pas tout emputer à Goa , à part la gestion catastrophique des serveurs , mais soyons franc c'est aussi la faute à mythic d'avoir sorti un jeu en beta , s'il avait été comme aujourd'hui à la release le nombre de serveur aurait été bon.

Alors bon dites vous aussi que c'est pas la joie pour Goa de lier aspect économique et humain sur ce jeu sorti trop vite , avec une communauté execrable , ça me rappelle Supreme Commander , plutôt que d'applaudir du contenu gratuit les gens ont gueulé , les dev se sont braqué en se disant "pourquoi sortir du gratuit pour ces connars" , et depuis silence radio , un pauvre patch tous les 6 mois , merci la communauté
Citation :
Publié par Dodjinn
Jeu sortie trop vite ? oO
heu...les 1eres images et l'annonce du jeu ont été faits à la sortie (ou presque) de wow...
Quand on sait pas gérer un projet pareil , ça peut prendre 10 ou 15 ans à sortir , et je ne parle même pas de jeux comme Duke Nukem Forever qui ne sortira jamais
En attendant j'aurais bien aimé savoir où compte migrer les guildes ordres et destru encore présentes en fr, si on nous ouvre AL ou Brionne...

En fait la question c'est plutôt va t'on être capable de se mettre d'accord pour migrer intelligemment par rapport a l'équilibre des serveurs d'accueil ou bien toute la destru d'un coté et tout l'ordre de l'autre comme on sait bien faire ?
Personellement, meme si ca va en faire crier plus d'un, je soupconne qu'ils vont offrir la migration vers Hellebron pour garder un serveur oRvR FR.

On verra bien au moment ou les migrations seront annoncees ;-)
Ah oui, c'est vrai qu'ils sont capables de faire ça aussi .

Miser sur le fait que des joueurs d'un serveur actif migre vers une serveur inactif pendant qu'au même moment des gars d'helle sont entrain de reroll sur AL ou ailleurs.

A n'en pas douter, tu as raison c'est même la solution la plus probable ... .

Reste plus qu'à attendre 5 mois (quelques semaines comme ils disent, il seraient bien cap de nous faire poireauter comme les joueurs d'har ganeth) pour vivre ça .
Arrêtez avec vos vieilles comparaisons SNCF râleurs machins...
Le fait est que nos serveurs ont été super mal gérés, je vois pas le souci de déclarer ça.
Les joueurs ont pourtant laissé sa chance au jeu et imo GOA et Mythic se sont trop reposés sur eux.
On veut bien supporter un jeu avec de gros problèmes techniques parce que c'est fun quand meme, on veut bien supporter un end game pas fini pendant quelques temps et avec du PvE à la ***, mais pas des décennies non plus.
Si y'en a que ca amuse de perdre leur temps ou qui ont la chance d'avoir des serveurs remplis et mieux gérés, tant mieux honnetement. Mais à terme meme sur ces serveurs je ne vois pas les gens passer leur vie à farmer la QP capitale ou TDM.
Le fait est que je ne vois pas vraiment d'autres jeux PvP qui soit vraiment meilleur ou transcendant non plus
Move on...
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Mouai enfin une communauté française c'est aussi dur à gérer , franchement en ayant joué divers MMO avec des anglophones j'ai jamais vu ça , on se croirait à la SNCF , dès qu'un truc va pas on bloque tout on arrête tout , on gueule sur un forum en attendant d'être excaussé , franchement DU JAMAIS VU

Maintenant il est évident que depuis le début de WAR en france on subit cette gestion de serveurs , trop au début = énorme fuite de joueurs , maintenant l'hémorragie continue à moindre échelle (le francais étant un eternel insatisfait quoi qu'il arrive) et on en revient toujours aux serveurs qui se vident et les gens qui jouent 10h par jour ne trouvent plus assez de choses à faire alors ils pleurent sur les forums.

Maintenant on ne peut pas tout emputer à Goa , à part la gestion catastrophique des serveurs , mais soyons franc c'est aussi la faute à mythic d'avoir sorti un jeu en beta , s'il avait été comme aujourd'hui à la release le nombre de serveur aurait été bon.

Alors bon dites vous aussi que c'est pas la joie pour Goa de lier aspect économique et humain sur ce jeu sorti trop vite , avec une communauté execrable , ça me rappelle Supreme Commander , plutôt que d'applaudir du contenu gratuit les gens ont gueulé , les dev se sont braqué en se disant "pourquoi sortir du gratuit pour ces connars" , et depuis silence radio , un pauvre patch tous les 6 mois , merci la communauté

Ce qui est bien francais c'est de croire que ce genre de choses sont bien francaises. Dommage que t'ais pas connu le tres americain "threadnaught" dans un autre mmo ca t'aurais fait mettre les choses en perspective.
Citation :
Publié par ZePequerio
Ce qui est bien francais c'est de croire que ce genre de choses sont bien francaises. Dommage que t'ais pas connu le tres americain "threadnaught" dans un autre mmo ca t'aurais fait mettre les choses en perspective.
Je suis pas Naif je sais très bien que c'est pas unique à la france , mais faut être clair que la mentalité française vis à vis du MMO est quand même particulière. Y'a des raleurs partout c'est évident mais c'est d'autant pire chez nous.
Tfaçon je ne me considère pas francais mais c'est HS
yop tous

" mentalité française vis à vis du MMO est quand même particulière " ===> LOL ... rien à voir avec Warhammer et la mentalite française

allez lire les posts sur les serveurs anglais du forum officiel et ....après on pourra dire si le problème est français ou bien général .... ...

être un client exigeant , ne veut pas dire être chiant .. on paye un prix ou un service ...il est normal d avoir pour ce prix ce pourquoi on a payé ...

ceux qui estiment que ça leur suffit , c est leur soucis ... certains ne sont pas des moutons ....

mon abonnement est fini ce soir ==> mon dernier post ici " Losteo" : http://forums.war-europe.com/warhamm...ending&page=22

@+ et bonne continuation pour ceux qui continuent
Citation :
Publié par ZePequerio
C'est bien connu les 600 000 joueurs qui ont arrêté WAR sont tous FR...

Et c'est bien connu aussi que Mythic base son contenu sur les ouins ouins FR....

Tu peux etre déçu de la tournure des evenements nightbringer et je t'assure que t'es pas le seul... mais WAR a pas eu besoin des Fr pour se casser la gueule....ils ont su très bien le faire sans nous.

Je suis pas un fan de la communauté FR sur les MMO c'est pas une nouveauté mais faut pas non plus la rendre responsable de tous les maux...
Ha ben tient j'ai signé aussi ...
Tout va mal mais en revanche ils ont intallé ClikandBuy ... Moi je dis que ça vaut bien le coup de relancer mon abo pour 1 mois, attend je veux tester le ClickandBuy moi aussi...
Les français c'est des tueurs de mmo, c'est bien connu. Mythic n'est en rien responsable, d'ailleurs si les serveurs anglais ferment ça sera la faute aux français qui ont reroll la bas.
Je n'avais qu'un petit reroll dessus mais +1 car je compatis.

Citation :
Publié par krieger
Les français c'est des tueurs de mmo, c'est bien connu. Mythic n'est en rien responsable, d'ailleurs si les serveurs anglais ferment ça sera la faute aux français qui ont reroll la bas.

Je suis sur que parmi ceux qui ne sont pas foutus d'aller se renseigner sur ce qui se passe dans les autres pays d'europe ou aux us et qui croient dur comme fer que la france est le seul pays ou war se ramasse (on est meme loin d'etre le pire dans ce domaine) vont limite te quoter et te +1.
Au hasard ceux que j'ai lu plusieurs fois marquer à la release et certains à peine il y a une ou deux semaines : "Mais lol, c'est pas parceque les pleureuses whinent sur jol que c'est comme ca IG".
Typiquement les mecs qui n'ont pas compris que 900k/1.2M qui tombent à 300k en mars, ce n'est pas que les joliens et que cette baisse represente la grosse majorité des joueurs.
Et encore quand je dis 300k je suis gentil, je ne garde que les derniers chiffres officiels parceque c'est beaucoup moins now et cb à la rentrée ?
D'ailleurs on aurait du avoir au tout debut juillet le bilan trimestriel de mars/fin juin. (Celui du trimestre decembre/mars a été communiqué le 02 ou 04 avril).
Comment se fait il que l'on n'ait rien eu ? Les vacances ? c'est une chouette excuse les vacances...
sur le fond, tu as pas tort associal, mais tu oublies un truc :

depuis le jeu qui a perdu tout ces joueurs auquel on jouait en septembre, il y a eu des patchs, le lag serveur a presque disparu, le jeu est devenu stable, etc etc.

Après, certe, tout n'est pas rose, mais sur un serveur avec une certaine population (cf eltharion / karak norn) et bah c'est un jeu qui est vraiment sympa et sur lequel on ne s'ennuit pas.

Ce qui tue hellebron, c'est pas tant la mentalité française (encore que, ça joue un peu a mon avis, mais bon) c'est le fait que le serveur n'a depuis longtemps plus la population recquise pour qu'on puisse s'amuser ig.
Citation :
Publié par Associal
Je n'avais qu'un petit reroll dessus mais +1 car je compatis.

Je suis sur que parmi ceux qui ne sont pas foutus d'aller se renseigner sur ce qui se passe dans les autres pays d'europe ou aux us et qui croient dur comme fer que la France est le seul pays ou war se ramasse (on est meme loin d'etre le pire dans ce domaine) vont limite te quoter et te +1.
Au hasard ceux que j'ai lu plusieurs fois marquer à la release et certains à peine il y a une ou deux semaines : "Mais lol, c'est pas parceque les pleureuses whinent sur jol que c'est comme ca IG".
Typiquement les mecs qui n'ont pas compris que 900k/1.2M qui tombent à 300k en mars, ce n'est pas que les joliens et que cette baisse represente la grosse majorité des joueurs.
Et encore quand je dis 300k je suis gentil, je ne garde que les derniers chiffres officiels parceque c'est beaucoup moins now et cb à la rentrée ?
D'ailleurs on aurait du avoir au tout debut juillet le bilan trimestriel de mars/fin juin. (Celui du trimestre decembre/mars a été communiqué le 02 ou 04 avril).
Comment se fait il que l'on n'ait rien eu ? Les vacances ? c'est une chouette excuse les vacances...
Tout à fait, la plupart croient que c'est seulement en France que cela se passe ainsi, mais faut pas rêver, sur les forums américains anglais ou autres c'est bien pire, on dit toujours que le français est un râleur, mécontent et j'en passe, mais c'est ce voiler la face, de nos jours c'est tout les joueurs qui râlent pour un oui et pour un non, la nationalité n'a rien à voir la dedans mais simplement un changement de mentalité sur les 5 dernières années environ.

Actuellement les joueurs ne pensent pas communauté mais de façon personnelle, chacun voulant un mmo à son image et sa volonté, c'est pourquoi chacun y va de bon train en réprimandes et autres joyeusetés, jusqu'à ce qu'il obtient ce qu'il désire, au détriment des autres.

Les serveurs en France ferment les uns après les autres oui, et même si les joueurs ont leur responsabilité, mythic en a une grande aussi, mais delà à dire que c'est la faute au caractère du français c'est gros.

Il se passe exactement la même chose ailleurs, mais c'est sur que si on ne voit que jol alors on peut dire que seuls les français râlent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés