Aller à la page... |
Les classes héroïques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Citation :
Enfin bon ça me fera toujours marrer ces whines incessant qui s'appuient sur du vent ou sur du manque de skill. En tant que mage le palret c'est a peu près la classe la plus facile à tuer. Aucun snare, seulement la béné de liberté pour arriver au càc, rien de plus facile à kiter là ou les autres càc ont tous un truc pour te ramener ou venir au càc. Pour un distance un palret c'est vraiment pas dur à tuer. Et les chiffres le montrent, les palret sont loin d'être sur-représentés en arène. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Tête de Cornet |
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Tête de Cornet |
|
Citation :
'fin bind autant de trucs, faut trouver les touches. le ctrl+alt+F12 ça reste moyen ^^. ![]() |
![]() |
|
|
Edit: ah non désolé pour l'histoire de la spé heal, j'ai mal lu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Chamélio sans les loups ( ![]() ![]() War unskill spé arme ou war autres spé (tank c'est long mais facile) Ret (des vraies quiches les ret que je croises en bg ![]() Rogue (avant les armes 2350 de côte après si la bulle pas up on oublie) sinon freekill Mage si il sait se démerder en spé givre sinon ça fait srrrrouik Prêtre Spé sacré/ombre Srouikkkk disc unstuff srouikkk Disc sur stuff en DUEL (après test avec un pote disc de 2300+ côte) on gagne sur matchs très long a la mana ... sinon on oublie Démo dépend vraiment du joueur mais les kikoosdestru une fosi la succube fear on en parle plus. Démonologie easy Et affliction si bon joueur et bon stuff très très dur (une chance sur 10 je dirais) Druide Féral no match pour nous Equi Dépend énormement de la map et des possibilités de bump ... mais si on a l'entame (zerg monture par ex) il n'a que peu de chances ... Heal le type en face peut-être afk popcorn sans soucis. Hunt si zerg monture jouable sinon on oublie. Dk spé sang : no match pour nous Givre no match pour nous Impie no match pour lui ![]() Mon ressenti rapido sur les différentes rencontres pvp en retladin. Citation :
![]() Pour le switch sceau c'est ma seule ouverture pour tuer un drood heal qui a morph humano et que j'ai repentir sur une session full crit full proc ça passe sinon aucuns moyens de le buter. Exorcisme en arène c'est pour goules dk quand je les voies a 9k pv je fais ça plus un ou deux coups pour m'en débarrasser pour 30s Pour la main de rétribution ça me sert a taunt les pets chasseurs en début d'arène par exemple si le mec fait pas gaffe on peut le buter très vite Ca empêche aussi de refufu ou boire a l'occasion (et avant ça tuait les totems ou les joueurs a 150 pv ![]() Le taunt multicible lui me sert quand mon heal a 2-3 pets sur la gueule contre certaines compo c'est bien pratique. Lumière sacrée je ne l'utilises 99% du temps que en bubulle sur un allié donc la j'ai le temps de cibler ... ou sur moi quand je suis planqué dans un coin. Bouclier saint useless 1vs1 juste LOL Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La monture volante j'avoues mais en dehors le bind reste pratique ![]() La bulle 50% a un cd différent (bubulle 100% 5min de cd et 50% 3min) l'abus étant éviter par la longanimité qui dure 3min dés qu'on utilise l'une ou l'autre ... Citation :
LE meilleur mago de mon serv après des dizaines de duels je ne l'ai battu qu'une fois : il avait déco Et sinon mago est la classe qui a le plus haut skillcap du jeu a mon avis donc non elle n'est vraiment pas facile a jouer (l'avantage c'est que même unstuff on arrive a quelque chose =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Quild : Flood]
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
[Quild : Flood/Hors Sujet/Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
C'est drôle, le palret c'est pour les démos, le seul cac qui est équilibré.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|