Les classes héroïques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elendil34
Ok red mais le fait est que pour le moment la seule chose qui pourrait permettre d'avoir un accès à cette possibilité serai en fait de faire :

- Ambassadeur de votre faction.

Pour faire un ensemble de quêtes journalières (ou pas) pour pouvoir avoir :

- Ambassadeur auprès de la faction inverse.

C'est la seule option que je vois qui serai plausible au niveau RP.

Mais dans ce cas là ce titre serai encore moins accessible que l'autre, ce qui voudrai dire qu'après avoir passer des journée entières à farmer toutes vos réputations vous allez avoir l'honneur de continuer pour d'autres réputations...

Franchement je pense pas que ça soit la meilleure option.

Il faudrait développer le titre d'ambassadeur et ça serai déjà pas mal.

Avec des loots rares genre ferrero rocher?
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Le sujet était sur le titre ambassadeur ou sur les futures classes héro?
La futur classe hero "ambassadeur"

Sinon j'espere que,si il y a une nouvelle classe hero, elle sera inovante en terme de gameplay ( comme l'a etait le DK ) et non pas une random classe cac/ranged ...
Pour le moment ya quand même un max de boulot à faire sur le dk, pala drood ect...
Si une nouvelle classe sort si tôt et ça serait l'anarchie.
Et surtout elle servirait à quoi ? Le DK a été conçu en partie comme une réponse au "ouin ouin on manque de tanks" avec à l'époque seulement deux spés et demi possibles.

Le jeu manque pas franchement de DPS, ni de spés de heal. Si c'est encore pour ajouter un hybride fumé ca ne vaut pas le coup.
Oupah...

Pas parce qu'il y a ce qu'il faut en heal, tank et dps qu'on ne peut pas espérer voir arriver des nouveautés^^.

D'autant plus que l'un des plus gros souci, selon moi, dans Wow, est un manque terrible de personnalisation. Une nouvelle classe et voire, nouvelle race, ça contribuerait à développer une diversité relative, et par conséquent, à multiplier les stratégies.

Enfin, c'est très loin d'être le seul argument.

Par ailleurs, n'étant pas lvl 80, et n'ayant pas assez d'expérience dans le jeu, je ne me rends pas compte du déséquilibre des classes, mais pour le moment, je trouve qu'au contraire, il y a un beau travail d'équilibre dans Wow. (Par contre dans les races, je ne suis pas convaincu. Il suffit de comparer un tauren à un draeneï pour voir que tout n'est pas parfaitement équilibré).

Certes, une classe devra être particulièrement bien jouée pour rivaliser avec une classe dîte "cheatée", mais ce n'est pas pour autant impossible. Dans d'autres MMO, certaines classes, même jouées parfaitement, ne rivalisent pas à d'autres, même jouée approximativement, sauf avec une bonne dose de chance.

Je joue dans mes persos secondaires au moins deux classes considérées comme "abusay", et je le reconnais, parfois, le sourire aux lèvres. Pourtant, dans certains cas, je ne fais pas le poids avec mes autres persos vus par certains comme plus faibles. Tout dépend de la situation. Donc quand on dit, DK, palouf druides: faut nerfer, ou faut rééquilibrer, je ne suis pas d'accord. Ces classes sont plus faciles à prendre en main ce qui donne cette impression -et encore, faut-il savoir les jouer-, alors que les autres sont plus difficiles. Mais bien jouées, elles peuvent aussi paraître "abusay".

Enfin, je ne comprends pas ce terme de classe "héroïque", mais il me semble que ce terme sous-entend une supériorité. Sur quel point? J'imagine que ça se discute. Quoi qu'il en soit, et là, encore bravo aux développeurs, il faut qu'une telle classe parte avec plus d'avantages qu'une classe lambda. Autrement dit, classe qui se doit, apparemment plus puissante qu'une autre, ce qui ne veut pas dire qu'elle l'est systématiquement.
Ils sortent 2 nouvelles races et collent les elfes de sangs et draenei avec elles pour faire une 3 ème faction.

Owi owi !!!

Pour le RP, ranafout vu que hum bon, les chèvres de l'espace et les super sayens opportunistes ont un peu cassé le BG du jeu...
Citation :
Publié par erkill
J'ai moi même monté un palouf, le combat peut se limiter à 1 2 1 2 1 2 1 2 sans aucun problème
Comme toutes les classes en phase de xp.
Citation :
Publié par erkill
J'ai moi même monté un palouf, le combat peut se limiter à 1 2 1 2 1 2 1 2 sans aucun problème

Après voilà, c'est pas le sujet
Le jeu ne se limite pas aux leveling, après effectivement ce n'est pas le sujet.

Perso, je verrais bien une nouvelle classe pouvant bénéficier de la furtivité, genre un mix entre le chasseur et le rogue (façon éclair/range de DAoC). Ou une autre forme de gameplay, pas forcément hybride.
Citation :
Publié par Estallion
D'un autre coté chuis pas sûr que t'apprécie que le paladin récupère 3 ou 4 sorts supplémentaires...
Héhé pas faux
Citation :
Publié par Loreak
Comme toutes les classes en phase de xp.
Je parle bien sur du palavind en particulier. Pas que le leveling, instance aussi, en pvp tu rajoutes 3 pour marteau de la justice ce qui laisse le temps de deux shots la cible. J J'exagère mais c'est pas loin.
Citation :
Publié par erkill
Héhé pas faux

Je parle bien sur du palavind en particulier. Pas que le leveling, instance aussi, en pvp tu rajoutes 3 pour marteau de la justice ce qui laisse le temps de deux shots la cible. J J'exagère mais c'est pas loin.
Ouais comme toute les classes en somme.
Citation :
Publié par erkill
Je parle bien sur du palavind en particulier. Pas que le leveling, instance aussi, en pvp tu rajoutes 3 pour marteau de la justice ce qui laisse le temps de deux shots la cible. J'exagère mais c'est pas loin.
Dans le "cycle dps" du vindicte, (même si on ne peut pas vraiment parler de cycle pour le retpal), il y a au minimum jugement, inquisition, tempête divine, exorcisme, consécration. Je ne parle donc pas des autres sorts à utiliser, qui font une grande partie de la différence entre un bon et un mauvais retpal.
Pour le war armes, c'est ms, execute, fulgurance, pourfendre, heurtoir.
Pour le mage feu, c'est brûlure, boule de feu, pyro, bombe vivante.
etc, etc...
Je plussois donc Tête de Cornet.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Si .
On en parle parce que vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Comment tu expliques dans ce cas que beaucoup de personnes se plaignent, que des mecs de 10 ans montent des teams pala dk et up 1800. La question se pose donc comme ceci : les gens qui whinent sont tous des plows et vous, paladin des reaukssor de la mort, ou bien vous faites preuve d'une mauvaise foi sans borne? Sans vouloir être insultant.
Comme je l'ai dis précédemment, les nerfs, ou plutôt ajustement ne "pop" pas par magie
Citation :
Publié par erkill
Comment tu expliques dans ce cas que beaucoup de personnes se plaignent, que des mecs de 10 ans montent des teams pala dk et up 1800. La question se pose donc comme ceci : les gens qui whinent sont tous des plows et vous, paladin des reaukssor de la mort, ou bien vous faites preuve d'une mauvaise foi sans borne? Sans vouloir être insultant.
Comme je l'ai dis précédemment, les nerfs, ou plutôt ajustement ne "pop" pas par magie
Parce que les team pal-dk c'est à 99% des palheal et que cette compo est dépassée depuis la dernière saison ?
Parce que les gens sont des cons et qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de balancer des attaques sans fondement quand ils se font battre ?
Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais considéré le rogue comme étant monotouche, il a pourtant dominé les arène pendant une bonne partie de bc.
Et qu'accessoirisent, ça parlait plus de pve que de pvp. Et que tout les classes ont sensiblement le même nombre de touche à utiliser pour dps, que ça te plaise ou non.
De toute façon, je ne vois pas en quoi le fait que les paladins vont subir des modifs à la 3.2 prouve que le palouf est surabused. Sinon, autant resservir l'argument:
Citation :
Le DK a été conçu en partie comme une réponse au "ouin ouin on manque de tanks"
Bref, quand ça arrange on critique Blizzard d'écouter les ouinouins et quand ça arrange on dit que Blizzard fait des modifs car c'etait cheater.... faudrait savoir...

Dans le genre argument qui parait idiot comme ça qu'on peut sortir: Soit on aime pas se faire poutrer par le méchant palouf, l'horrible DK ou l'affreux drood, bah go reroll!!!

-"nan j'veux pas, j'aime pas jouer DK, palouf ou drood"

Ah? N'est ce pas admettre qu'en réalité ces classes n'ont pas tant d'avantages qu'on le dit? A moins que ce soit par pure plaisir de ouiner sur ces trois classes, et par conséquent, sur une éventuelle nouvelle classe héroïque si celle-ci se pointe.

Perso, même si j'ai un paladin (vindict car en lvling solo, c'est quand même pas du luxe), et un DK (givre pour prévoir un tank), je ne les sors que lorsque j'ai besoin de me défouler au cac, et pour répondre à des besoins de groupes.
Sinon, mon main est mage, classe plus difficile certes, mais tout aussi efficace. Quand je tombe sur un DK ou un palouf (pas testé druide), je perds plus souvent que je ne gagne, mais dans ces cas je me remets en cause. La plupart du temps, c'est de moi qui viennent les erreurs, et quand je me ressaisis, c'est drôle, je gagne aussi.

Bref on nage en plein HS, mais pas tant que ça en fait.
En effet, si Blibli sortait une nouvelle classe héroïque (ou plusieurs), voire, ce qui me semble plus probable encore, une nouvelle race (ce qui peut aussi inclure une nouvelle classe), il faut s'attendre aux "ouinouins" habituels. Ça ne doit pas motiver les daivs ça.
Citation :
Parce que les team pal-dk c'est à 99% des palheal et que cette compo est dépassée depuis la dernière saison ?
Parce que les gens sont des cons et qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de balancer des attaques sans fondement quand ils se font battre ?
Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jamais considéré le rogue comme étant monotouche, il a pourtant dominé les arène pendant une bonne partie de bc.
Et qu'accessoirisent, ça parlait plus de pve que de pvp. Et que tout les classes ont sensiblement le même nombre de touche à utiliser pour dps, que ça te plaise ou non.
Pal/DK est très loin d'être dépassé. La plupart a juste respé heal/ret--->heal/prot.

Le pal a toujours été une classe plus facile a joué vu qu'elle n'a pas d'interrupt et pratiquement tous ces skills sont réactifs(shield/BoF/BoP/dispell...) et non pas "anticipatifs", c'est aussi pour ça que beaucoup de monde pense que le shaman est l'une des plus dure à jouer puisque son fonctionnement est inverse(Grounding/WS/Tremor/Shield/purge....). De toute façon niveau heal, le skill c'est principalement le positionnement et le fake cast qui sont déterminants.

Mais c'est surtout le palret qui est visé, où là, c'est quand même flagrant, le gameplay est très limité vu qu'il n'y a pas de gestion de cd véritable pour deal et encore moins de setup.
Enfin bon, malgré tout ça, ya des très bons palret et des très mauvais donc il y a tout de même du skill requis hein.

Après, comparer le rogue et le palret, je pense que tu t'engages sur une pente glissante, à bas niveau, c'est peut être aussi no brain, mais pour monter, faut quand même interrupt, focus disarm, /face l'evasion, blind+sap ect... c'est pas énorme non plus mais c'est quand même plus compliqué à mon humble imo.

Citation :
En effet, si Blibli sortait une nouvelle classe héroïque (ou plusieurs), voire, ce qui me semble plus probable encore, une nouvelle race (ce qui peut aussi inclure une nouvelle classe), il faut s'attendre aux "ouinouins" habituels. Ça ne doit pas motiver les daivs ça.
C'est inévitable, lancer une nouvelle classe dans un jeu où les autres sont peaufinées depuis des lustres, la classe sera obligatoirement over ou à chier. Si il est à chier, c'est l'échec total, si tu la buff aux stéroides comme le DK, bah les gens whinnent et menacent de stopper leur abo, mais bon, au final, ils continuent de jouer quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés