Publié par Beøwulf Cromwell
Bonne chance pour ton projet Venum, mais si je puis me permettre un petit conseil d'un ancien < ami de galère > évite d'être trop rigide et restrictif avec le système de recrutement, si je me souviens bien c'était limite un cocktail mixé de tribunal d'inquisition, de test adn et psychologique digne de NCIS ( que dis-je Cold Case car il faut parler de son passé ).
Bonne chance et fais signe un de ses quatre ( salut Seign aussi ) !
Personnellement ce qui m a dérangé chez Venum ce ne sont absolument pas les conditions exigées que j ai trouvées normales dans l optique et la recherche de la meilleure qualité possible .
Mais c est plutot qu aprés avoir décliné de façon trés loyale et rigoureusement exacte mon parcours Online qu il puisse me dire à un moment :
< De toutes les façons si tu as menti on le saura etc ... >
( dixit n est ce pas ? c était pour WaR )
Celà m a dérangé en effet car on touchait là au manque d un ensemble de valeurs bien plus importantes à mes yeux que les seules valeurs exigées dans un simple jeu .
Faute de jeunesse ? impolitesse ? manque de tact ? peu importe mais il devenait difficile d envisager un avenir en partant d un manque de confiance aussi criard .
( surtout dans un jeu )
Venum étant un joueur fort intelligent , ses fidéles l étant tout autant , l amalgame Sang Noir est forcément un truc puissant d excellente qualité que je souhaite à tout candidat de fréquenter tellement il faut dans toute vie de gamer un passage ( au minimum ponctuel ) au plus haut niveau .
Bonne chance dans votre recrutement sachant que les candidats retenus auront beaucoup de chance d accéder au top du jeu .
Ps : Aion ? peut etre mais je suis fatigué de devoir sans cesse fournir plus que ce qu on m a demandé au bac ... pour rentrer dans une guilde valable et donc ... Crysis est mon ami ...
---------------------
Petit edit au cas ou :
Venum en aurait eu un peu marre des candidats < s inventant > un palmares pour se donner + de chances d etre retenus ..... induisant une mécanique de défiance dans mon cas mal tombée mais que je comprendrais .
Dans tous les cas bonne chance aux uns et aux autres .
|