[Asmo][1er Fr] Sang Noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonne aventure sur Aion (a venir) ! J'espère être contre vous, histoire d'avoir plus de challenge pvp pour ma légion/team.
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Bitokaylol
Jcroi que la marque de fabrique des sang noir est comme la masse de guilde daubique postant sur jol pour avoir une reconnaissance, le mot hardcore gamer sauf que mis a part des taunts y a rien derrière.

Entre les fz fanboy de millenium rêvant de faire un jour pareille (les jalousant) et les sang noir fan boy de war legend mais très loin d'arriver au quart de leur niveau, le monde est drôle sur jol.

ps : Je me déclare bientôt censuré, la liberté d'expression sur jol, n'existe pô \o/ paradoxal pour un forum fr. :/

+1

Les guildes Millenium et War Legend qui sont autrement plus connues que les SN n'ont pas un tel mépris envers les gens qui postulent chez eux.
Citation :
Publié par sarteras
Références: forum recrutement des SN.
WoW: PvE OSEF!
Second Life: xpldr la aussi
[/COLOR]
C'est vrai que c'est des putains d'arguments pour postuler LOOOL , tu m'étonne que t'es pas pris au sérieux...
Citation :
Publié par Mind Taeden
Si tu viens faire la fillette concernant la réponse à ton apply, c'est que t'as pas le mental suffisant et donc que t'as rien à foutre dans une guilde comme ça.
MDR

Désolé pour toi mais si j'ai du respect pour les guilde Millenium et War legend, je ne suis pas un HCG (donc je n'ai pas postulé).
Je préfère m'investir dans ma vie réelle et sociale que dans un monde virtuel.

Je répondais à vestal sur le respect d'autrui qu'elle cite dans son message.
Citation :
Publié par sarteras
MDR

Désolé pour toi mais si j'ai du respect pour les guilde Millenium et War legend, je ne suis pas un HCG (donc je n'ai pas postulé).

Je répondais à vestal sur le respect d'autrui qu'elle cite dans son message.
Donc tu peux tranquillement partir de ce forum et laisser les gens qui veulent s'investir dans un MMO tranquilles...
Chacun est libre de faire les choix qu'il veut.

Puis SL gg respect fallait oser le mettre dans une apply

Bonne chance aux SN !
Heu faudrait éviter d'utiliser mes posts pour raconter tout et n'importe quoi. Quand on postule dans une guilde HCG, c'est que l'on a un minimum ou plutôt un maximum d'expérience de mmorpg à haut level dans le domaine du PvP.

Quand je vois l'expérience du "CV" en question, c'est vrai que l'on est limite à se demander si ce n'était pas une blague (SL quoi pour un apply dans une guilde HCG) ce qui peut expliquer les réactions fortes des SN.
Citation :
Publié par sarteras
+1

Les guildes Millenium et War Legend qui sont autrement plus connues que les SN n'ont pas un tel mépris envers les gens qui postulent chez eux.
C'est pas du mépris. Juste qu'on a rien à faire avec ce type de candid.

Ca peut paraitre rustre, la réponse à certaines candid, mais c'est loin d'être une majorité.

Après, les personnes qui critiquent, libre à vous de passer votre chemin ( et accessoirement de prendre votre vrai compte JOL pour répondre, et non un fake @ voyageur ).

J'vous invite, sinon, à ceux qui veulent comprendre notre façon de voir les choses, à venir me parler sur msn , irc, ou mumble . Je serai ravi d'éclairer vos lanternes.

Sur ce, bon jeu.
Publié par LokaThorn
Donc tu peux tranquillement partir de ce forum et laisser les gens qui veulent s'investir dans un MMO tranquilles...
Chacun est libre de faire les choix qu'il veut.

Puis SL gg respect fallait oser le mettre dans une apply

Bonne chance aux SN !
OUI chacun est libre de ses choix, mais quand on écrit respect dans sa charte et que l'on est dans la vie réelle un inactif de 22 ans à la charge de la société (références : forum SN, profil de...celui qui taunt comme vous dites), on évite de prendre les candidatures pour un exutoire à une vie sociale inexistante et sans intérêt.

Comme vous semblez dur de la feuille, ce message s'adresse à vestal qui parle de respect d'autrui et j'ai simplement mis des exemples concrets d'irrespect total.

Sur ce si il y a encore des masochistes qui aiment se faire rabaisser, libre à eux.
Dire qu'une candid est médiocre n'est pas un manque de respect. On doit pas avoir la même notion du mot respect. Ah ok, j'oubliais qu'en France, dès qu'on sortait du politiquement correct, ça fait tâche d'huile... pardon aux famille tout ça.
Citation :
Publié par Venüm
Sang Noir est un projet de longue date qui s'est basé sur le regroupement de joueurs grandement expérimentés afin d'évoluer dans un cadre "élite hardcore gamer" sur le jeu Warhammer Online.

Après plusieurs années de recrutement au compte goute, nous nous sommes lancée sur AoC en attendant WAR, afin de pouvoir élaborer un teamplay et jouer ensemble.
Comme beaucoup de guildes nous avons arrêté après quelque mois, du au faible contenu du jeu, cela dit, le jeu nous a permis de tester nos membres autrement que sur le papier (recrutement type cv), et les test furent plus que concluant.

Toujours en parallèle sur la beta WAR, nous attendions un miracle qui n'est donc jamais venu...
Nous jouons à la release sur base de team opti... Pas très opti pour un jeu full zerg donc.
Le dégoût s'installant au jour le jour eut raison de notre motivation et la guilde, sans projet d'avenir arriva à sa fin...

Les membre SN ont tout de même gardé contact (certain jouaient ensemble en petit comité sur d'autre jeux DAoC, AoC, WAR, WoW etc...) et nous gardions un oeil sur le développement d'AION qui semble prometteur depuis plusieurs années.

Suite aux derniers développements, le staff SN décida qu'AION vaut la peine d'être joué et de rappeler les troupes au combat..
Actuellement en phase de restructuration, nous seront prêts pour la release de Septembre.

Edit : On sera sur serveur FR

Le recrutement est à partir de ce jour ouvert aux plus expérimentés d'entre vous.

channel IRC #sang-noir sur Quakenet.
Site :www.sang-noir.fr
Forum : www.sang-noir.fr/forums
Bonne chance pour ton projet Venum, mais si je puis me permettre un petit conseil d'un ancien < ami de galère > évite d'être trop rigide et restrictif avec le système de recrutement, si je me souviens bien c'était limite un cocktail mixé de tribunal d'inquisition, de test adn et psychologique digne de NCIS ( que dis-je Cold Case car il faut parler de son passé ).

Bonne chance et fais signe un de ses quatre ( salut Seign aussi ) !
sarteras t es encore la a faire ta pucelle effarouché?

Sinon a part taunt avec manière du hcg tu fais quoi? Ta vie est tellement remplie que t as que sa a faire?

A+ Sous l'bus comme qui dirai

Gl les SN
Citation :
Publié par Vestal
Heu faudrait éviter d'utiliser mes posts pour raconter tout et n'importe quoi. Quand on postule dans une guilde HCG, c'est que l'on a un minimum ou plutôt un maximum d'expérience de mmorpg à haut level dans le domaine du PvP.

Quand je vois l'expérience du "CV" en question, c'est vrai que l'on est limite à se demander si ce n'était pas une blague (SL quoi pour un apply dans une guilde HCG) ce qui peut expliquer les réactions fortes des SN.
Je ne raconte pas tout et n'importe quoi, j'ai pris des exemples concrets sur le forum des SN.
Je ne vois aucun intérêt de rabaisser quelqu'un, il suffit de lui dire refusé ou pas assez d'experience pour nous.
Ce qui me choque ce n'est pas le fait de vouloir être "les meilleurs", c'est le ton méprisant des réponses.
Ou alors il faut annoncer la couleur dans la charte: toute candidature non conforme à ce que nous recherchons se verra refusée sèchement.

Voilà pour moi le sujet est clos, bon jeu à tous.
Et ben Venum tu fais toujours couler autant d'encre la ou tu passes et sans le vouloir

Très bon fufu Mid ys dans souvenirs et le seul qu' on groupait dans groupe de 8 pour Roam Emain, Good luck bien évidement.
Citation :
Publié par sarteras
MDR

Ca tombe bien on a des anciens War Legend... On a une vie réelle... Et tu post sur un forum qui traite des sujets virtuels

Sinon, pourquoi tu post en rouge ? c'est pour te donner un ton maître d'école ? parce qu'entre ça, ton ton moralisateur et ta façon très triste de juger un de nos joueurs sans même le connaitre c'est à se demander l'intérêt.

Il y a une chartre, tu la lis, quand tu post tu acceptes les critiques auxquelles tu vas faire ça, c'est le jeu ma pov' lucette...

Tu nous donnes des conseils pour fermer les posts à candidatures, c'est gentil merci.

Je pense que niveau respect tu n'as rien à apprendre à quiconque.

Chacun fait ce qu'il veut, c'est la vie...
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Bonne chance pour ton projet Venum, mais si je puis me permettre un petit conseil d'un ancien < ami de galère > évite d'être trop rigide et restrictif avec le système de recrutement, si je me souviens bien c'était limite un cocktail mixé de tribunal d'inquisition, de test adn et psychologique digne de NCIS ( que dis-je Cold Case car il faut parler de son passé ).

Bonne chance et fais signe un de ses quatre ( salut Seign aussi ) !

Personnellement ce qui m a dérangé chez Venum ce ne sont absolument pas les conditions exigées que j ai trouvées normales dans l optique et la recherche de la meilleure qualité possible .
Mais c est plutot qu aprés avoir décliné de façon trés loyale et rigoureusement exacte mon parcours Online qu il puisse me dire à un moment :
< De toutes les façons si tu as menti on le saura etc ... >
( dixit n est ce pas ? c était pour WaR )

Celà m a dérangé en effet car on touchait là au manque d un ensemble de valeurs bien plus importantes à mes yeux que les seules valeurs exigées dans un simple jeu .

Faute de jeunesse ? impolitesse ? manque de tact ? peu importe mais il devenait difficile d envisager un avenir en partant d un manque de confiance aussi criard .
( surtout dans un jeu )

Venum étant un joueur fort intelligent , ses fidéles l étant tout autant , l amalgame Sang Noir est forcément un truc puissant d excellente qualité que je souhaite à tout candidat de fréquenter tellement il faut dans toute vie de gamer un passage ( au minimum ponctuel ) au plus haut niveau .

Bonne chance dans votre recrutement sachant que les candidats retenus auront beaucoup de chance d accéder au top du jeu .

Ps : Aion ? peut etre mais je suis fatigué de devoir sans cesse fournir plus que ce qu on m a demandé au bac ... pour rentrer dans une guilde valable et donc ... Crysis est mon ami ...

---------------------

Petit edit au cas ou :

Venum en aurait eu un peu marre des candidats < s inventant > un palmares pour se donner + de chances d etre retenus ..... induisant une mécanique de défiance dans mon cas mal tombée mais que je comprendrais .
Dans tous les cas bonne chance aux uns et aux autres .
@klovis

Je me souviens d'une fake candidature de Vaglar chez Sang noir démasqué par moi même.

Les guildes se méfient des fausses candidatures maintenant et c'est normal car c'est tellement facile de se faire passer pour un autre

J'en ai même démasqué une chez défiance récemment.

Je suis le chasseur de fake....

D'ailleurs si qqun veut m'engager...
Encore à l'époque je trouvais amusant le système de Palmarès à la con proposé en général par des officiers/chefs de guilde n'ayant qu'un ou deux succès à leur actifs.
Maintenant en regardant la progression du sujet, je trouve ça relativement triste saupoudré d'une épice made in DAoC, vous oubliez qu'il s'agit d'un jeu et que la recherche à la fake candidature est au comble de l'immaturité la plus totale.
C'est certainement depuis une certaine 'mouvance' Fz.

J'ai envie de dire, appréciez les joueurs que vous côtoyez sans connaître leur " Palmarès Elite 6kEuros/IRL F4t4lIt1 Korea ".
Jouez tout simplement.
Citation :
Encore à l'époque je trouvais amusant le système de Palmarès à la con proposé en général par des officiers/chefs de guilde n'ayant qu'un ou deux succès à leur actifs.
Maintenant en regardant la progression du sujet, je trouve ça relativement triste saupoudré d'une épice made in DAoC, vous oubliez qu'il s'agit d'un jeu et que la recherche à la fake candidature est au comble de l'immaturité la plus totale.
C'est certainement depuis une certaine 'mouvance' Fz.

J'ai envie de dire, appréciez les joueurs que vous côtoyez sans connaître leur " Palmarès Elite 6kEuros/IRL F4t4lIt1 Korea ".
Jouez tout simplement.
Tout le monde n'a pas les mêmes objectifs dans un jeux... Certains ig vont s'imposer plus que d'autres pour arriver à leur faim (fin?) qui sera plus amusante et apportera une plus grande reconnaissance.
Citation :
vous oubliez qu'il s'agit d'un jeu et que la recherche à la fake candidature est au comble de l'immaturité la plus totale.
L'immaturité c'est avant tout celui qui va prendre l'identité d'un autre pour être accepté qquepart .
C'est un manque de respect que de commencer l'aventure dans une nouvelle guilde en usant d'un mensonge.

C'est qu'un jeu, pourquoi mentir sur soit?
Je suis tout à fait d'accord car ça entre dans le fait du " Je ne m'assume pas ", par contre si c'est dans le cadre de rigoler sur la création d'un CV fake via les questions absurdes et qualités requises je ne suis pas contre ^^.
Le petit coupe-tout de Morgg est demandé sur Warhammer

Sinon, amusez vous bien sur Aion, j'espère que cette fois vous vous installerez sur du long terme

Araeis ex SN

ps : vive le Nutella !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés