[Asmo][1er Fr] Sang Noir

Répondre
Partager Rechercher
Gros hors-sujet s'il vous plaît:

Je me suis intéressé à ce fil depuis peu et j'entend (plutôt je lis) souvent entre les lignes les mots "serveur FR" et "serveur EU".

Quelqu'un peut-il me donner une source officielle qui stipule qui aura bien des serveurs FR et EU svp ?

Si c'est pas le cas, la news sur ce sujet, que je puisse vérifier par moi-même.

Merci
Venum : On est pas dans une optique de bus ^^. Sinon, on reste sur le Fr pour le moment. On surveille quand même de prêt ce qui se passe.

Je pensé que vous cherchiez du challenge....

Cordialement Baldours.
Citation :
Publié par Baldours
Venum : On est pas dans une optique de bus ^^. Sinon, on reste sur le Fr pour le moment. On surveille quand même de prêt ce qui se passe.

Je pensé que vous cherchiez du challenge....

Cordialement Baldours.
C est vrai que ya que sur serveur EURO que yaura du challenge et que sur tous les autres serveurs .. bah ... on sait pas jouer . Ah ok.
Et ben je suis bien content de ne pas aller sur serveur EU; elles me font toutes peur ces guildes, elles ont l'air d'envoyer grave.

Y'en a qui disent qu'elles recherchent du challenge et d'autres..... qui pensent que vous avez peur de vous faire farmer par du random casu français sur serveur Fr. L'avantage sur serveur Eu, c'est que personne sera au courant.
Citation :
Publié par Baldours
Non mes c'est bien connu le plus haut niveau MMORPG's ce trouve en France
Ca dépend des MMo, sur Daoc l'un des MMo (en terme de PVP) le plus poussé et complexe il était dominé par les Fr, rois de l'optimisation comparés aux ricains qui eux faisaient des SC plus pour le skin et qui jouaient en Bus pour le fun à contrario des Européens / Fr qui poussaient l'optimisation à outrance.

J'ai testés d'autres MMo et ça a peu près toujours été dans ce sens là, ok on a beaucoup de n..débutants (enfin ils en ont tous) mais les très bon joueurs et bien sont très très bon .

En gros notre population MMo est très hétérogène.
Citation :
Publié par Baldours
Non mes c'est bien connu le plus haut niveau MMORPG's ce trouve en France
Leu plu O nie Veau deux franc c'est Ossi il par est

Plus sérieusement, une bonne partie des meilleurs TF seront sans doute sur FR et non Euro mais c'est pas le même style de jeu on est d'accord.

J'espère qu'il y aura un jour un tournoi à la GOA-DAoC pour venir remettre les idées en place aux jeunes Twenties qui ont découvert les MMO y'a 2 ou 3 ans et pensent roxer du poney parce qu'ils jouent sur EU.

Qu'on avance l'argument de la longévité et de l'homogénéité de la population, à la rigueur. Concernant le niveau de jeu, il y aura sans-doute une part plus importante de casual/débutant sur FR que sur EU mais le niveau des meilleurs FR sera au moins équivalent aux meilleurs EU. Et vu la gueule de la 1.5. sur FR, les conditions de PvP seront superbes pour du GvG.

-------------------

Sinon pour une fois je ne combattrai pas Venum, ça me changera de DAoC.

Bonne chance pour ta guilde.
Pour daoc je pense pas que les français roxxer plus que les allemands ou les anglais car je connais un petit allemand qui jouait déjà a daoc sur serveur anglais et qu'il faisait déjà de l'opti et que c'était déjà bien chaud.

Pour moi, mes deux références sont daoc et guild wars et je peux te certifier que sur ce dernier, les fr était à la ramasse, par contre des team européenne on en retrouvé dans le top 10 voir top 5 mondial et certaine de ces teams vont aller sur Aion et bizarrement sur serveur Euro donc c'est pour cela que moi j'y vais. Je m'en fou des grosses structure qui bus ce que je recherche c'est de l'opti/organisé a six et je pense pas le trouver sur serveur fr. Je me suis déjà bien fait chier sur War Gisoureux je préfère l'Euro surtout sur le long terme.

[Dsl pour le hors sujet Venum]
Citation :
Publié par Aeniur
En même temps , venant d'un type qui reprend le pseudo d'un autre joueur plus connu c'est pas étonnant.

Je suis pas sur de qui avait ce pseudo avant... je doit l'avoir depuis déjà 9ans a l'époque j'avais mon sauvage 10L+ du nom de Baldours
Citation :
Publié par Relax
Pour moi, mes deux références sont daoc et "guild war" et je peux te certifier que sur ce dernier, les fr était à la ramasse
Ah bon, comment peux tu le certifié ? je suis bien curieux.
Citation :
Publié par Aspegeek
On est des frenchies on s'assume, le challenge il y en aura sur Fr croyez moi !
oui Nous Les vieux déambuleurs !

d'ailleurs j'en profite pour Saluer les SN
parlons respect justement
Citation :
Publié par Vestal
Bof, je crois surtout que tu pollues ce post. Si tu n'apprécies pas la guilde SN, rien ne t'empêche de passer ton chemin tout comme les autres "flamers" de ce post. L'expression "respect d'autrui" semble complètement t'échapper. Tu n'as pas la science infuse et tout le monde ne prend pas du plaisir à jouer de la même manière que toi. Encore une fois, passe ton chemin au lieu de t'en prendre aux SN. Ceci est un topic de présentation / recrutement de guilde, ce n'est pas un lieu de débat sur le bien-fondé d'un style de jeu, sur les attentes d'une guilde...

Si chacun se met à cracher sur la gueule des guildes qui ne lui correspondent pas, cette rubrique va rapidement se transformer en grand n'importe quoi.

Pour finir, quand on taunt, on soigne son orthographe sous peine de passer pour un abruti: "montrer" s'écrit "montrait" et "qu'on avait" s'écrit "qu'on n'avait". Voilà, pas bien cordialement.

N.B.: Je précise que je ne suis pas SN mais je connais notamment Venum, le gm des SN (une personne respectueuse de tout un chacun) et je n'accepte pas que des personnes lui sautent à la gorge tout simplement parce que les SN se déclarent HCG. Un peu de respect s'il vous plaît.
Références: forum recrutement des SN.

Bonsoir,

C'est vraiment hallucinant une candid aussi mauvaise.

Pas de perso max sur WoW? Comment qqun de sensé oserait mettre ça dans une apply sérieuse afin d'intégrer une structure forte et expérimentée? Fais toi la réflexion, tu verras, ça fait un choc.

Au moins 8 mois d'AoC et 3 persos. Je rappelle qu'on recherche des gens expérimentés, pas kikootavuménouvosorsaroxxjaidingdimoagg.

Enfin merci quand même, on a bien rit.

Refusé

En clair, candidature vide, manque flagrant de motivation, expérience MMO qui se résume à celui d'une moule sous anesthésie générale ...

Refusé .

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Cela dit, ton apply est tout simplement médiocre, c'est une horreur.

Bye bye

Sérieusement, le stuff de vos persos sur WoW ON S EN TAPE.

De plus, si vous postulez ici, ca implique que vous avez FORCEMENT le stuff le plus baleze du jeux, avec des persos optimisés a fond... Et pas que vous avez des rerolls de merde alors que vos mains sont pas full opti.

Candidature vide à souhaits, accomplissements ridicules par rapport au temps de jeu.

Refusé donc.

Joli post, j'avoue..

Résumé du contenu:

EvE: rien branlé
LotRO: rien branlé
SWG: rien branlé
WAR: rien branlé
GW: pas mal, peut mieux faire
WoW: PvE OSEF!
BC: Voir commentaire WoW
WotlK: Voir commentaire BC (xpldr à "j'ai farm le s3/s4)
L2: rien branlé
Second Life: xpldr la aussi

Enfin bref.. tu t'es trompé de guilde on dirait.

Refusé

Ce ne sont que quelques exemples qui montrent le respect que portent le gm et ses officiers au genre humain.
Bref je préfère encore une guilde HCG qui se contente d'écrire "refusé".
Et dire que le respect figure dans leur charte mais ils ne l'appliquent pas à eux mêmes.
Oh ba c'est comme chez nous ça , rien de bien méchant mais pour chaque taunt une pièce d'or devrait nous être versé c'est notre marque de fabrique le trash taunt sur les apply, venez nombreux venez nombreux sur notre forum pour lire des discussions sulfureuse.

Bonne continuation au SN .
Et sinon au lieu de whine comme des naabz vous alliez lire les apply avant d en faire une (peu etre pour voir comment sa marche) et quand on a pas le profile on passe son chemin nan?

Gl a vous les SN
Belles répliques en tout cas ! Jolis taunts

En même temps c'est vrai que :

Citation :
Et sinon au lieu de whine comme des naabz vous alliez lire les apply avant d en faire une (peu etre pour voir comment sa marche) et quand on a pas le profile on passe son chemin nan?
+1

Citation :
World of Warcraft : Oui, j'ai cédé, j'ai joué 3 mois sur WoW, aidé à la fondation d'une guilde, et j'ai surtout joué un assassin et un rodeur au début de WoW qui sont monté 48 et 52 il y a déjà un petit moment. Je passais presque tout mon temps dans les zones de combat. Je n'ai pas vraiment accroché a WoW a cause du skin vraiment cartoon, et du mental des joueurs.
Magad, qu'est ce que j'ai ri xD
Citation :
Oh ba c'est comme chez nous ça , rien de bien méchant mais pour chaque taunt une pièce d'or devrait nous être versé c'est notre marque de fabrique le trash taunt sur les apply, venez nombreux venez nombreux sur notre forum pour lire des discussions sulfureuse.

Bonne continuation au SN .
Jcroi que la marque de fabrique des sang noir est comme la masse de guilde daubique postant sur jol pour avoir une reconnaissance, le mot hardcore gamer sauf que mis a part des taunts y a rien derrière.

Entre les fz fanboy de millenium rêvant de faire un jour pareille (les jalousant) et les sang noir fan boy de war legend mais très loin d'arriver au quart de leur niveau, le monde est drôle sur jol.

ps : Je me déclare bientôt censuré, la liberté d'expression sur jol, n'existe pô \o/ paradoxal pour un forum fr. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés