[Asmo][1er Fr] Sang Noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Araeis
Le petit coupe-tout de Morgg est demandé sur Warhammer

Sinon, amusez vous bien sur Aion, j'espère que cette fois vous vous installerez sur du long terme

ps : vive le Nutella !
Auncun doute. Aion n'est pas la merde qu'est Warhammer ...
Teste par toi même .

PS : Morgg sera sur Aion avec nous, oublie.
Citation :
Publié par Venüm
Auncun doute. Aion n'est pas la merde qu'est Warhammer ...
Teste par toi même .

PS : Morgg sera sur Aion avec nous, oublie.
Je suis vraiment déçu de voir la mauvaise foi de certains joueurs qui ont vraiment prêcher Warhammer il y a quelques mois seulement et aujourd'hui lui crache dessus.

Oui ici il nous arrive de taunt War, mais on le fait depuis le début, on est pas des put**** d'hypocrites.

AoC c'est de la merde on va sur War
War c'est de la merde on va sur Aion
Aion c'est de la merde on va sur ...?

Si je te suis bien ta guilde est très ambitieuse, tu apprendras qu'être humble est une des qualité à avoir pour aller loin et être respecté.
Citation :
Publié par Alphazone
Je suis vraiment déçu de voir la mauvaise foi de certains joueurs qui ont vraiment prêcher Warhammer il y a quelques mois seulement et aujourd'hui lui crache dessus.

Oui ici il nous arrive de taunt War, mais on le fait depuis le début, on est pas des put**** d'hypocrites.

AoC c'est de la merde on va sur War
War c'est de la merde on va sur Aion
Aion c'est de la merde on va sur ...?

Si je te suis bien ta guilde est très ambitieuse, tu apprendras qu'être humble est une des qualité à avoir pour aller loin et être respecté.
Tu apprendras qu'avant de tenir de tels propos, sans même savoir sur quoi tu t'avances, tu ferais mieux de remuer 7 fois ta langue dans ta bouche et pas lacher des inepties pareilles...
Citation :
Publié par Venüm
Tu apprendras qu'avant de tenir de tels propos, sans même savoir sur quoi tu t'avances, tu ferais mieux de remuer 7 fois ta langue dans ta bouche et pas lacher des inepties pareilles...
Tu ferais mieux de remuer ta langue ailleurs, tu serais moins aigri.
Sarcastique
Citation :
Publié par Vestal
Je rajouterais: "Le modérateur a un rôle d’exemplarité, il se doit donc de recadrer les participants et de rappeler les règles avec courtoisie." in Place des réseaux, 9 règles-clés pour créer et animer un forum de discussion sur Internet: http://www.placedesreseaux.com/Rubri...imer-forum.htm
Donc d'après l'expérience que j'en ai ici, dire "bonjour" ou porter un certain tag ne fait pas parti des règles de courtousie. Par contre taunter/troller oui :x

(Ancien Master League Admin pendant 2 ans d'une section qui a mon départ tournait a 5 millions de pages vues par mois, je peux vous dire qu'il y a du boulot concernant la qualité et l'objectivité de certains modos ici... et le bénévolat n'est pas une excuse pour faire du travail de mauvaise qualité)
Citation :
Publié par archangea
Quand à sn, je trouve pathétique d'aller sur les forums de légion pour vous présenter et surtout y faire un post copié collé de recrutement.

Les sections de discutions intra légion sont la pour une présentation voir des alliances et non pas pour venir y débaucher les joueurs.

Donc rien que cela je condamne cette mentalité.

Groupe "foireux" a mon humble avis.
on se fait taut quand on dit bonjour, on se fait taunt quand on pop sur JOL, on se fait même taunt quand on fait une simple démarche de présentation de guilde, sur les forums de guildes ( qui ne passeraient à coup sûr sur JOL ).
Faut arrêter la masturbation cérébrale ...

Par ailleurs, c'est dans un but d'ouverture et de présentation, et non de débauchage ... bref ...
Je ferme en attendant de mettre les choses au clair ...

ePk, merci de calmer tes ardeurs, si tu veux discuter (calmement) des choses internes, mon mp est ouvert.

Je prierais les autres de bien vouloir réfléchir à ce que représente pour vous un modérateur, d'une part vous attirez leur courroux en postant consciemment des messages qui seront modérés, et d'une autre vous leur crachez dessus une fois celà fait.
Un modérateur n'est rien d'autre qu'un membre communautaire comme vous, il serait temps de vous en rendre compte, nous ne sommes pas là pour jouer les cowboys, et le travail que nous effectuons ne va pas dans notre intérêt personnel, mais bien dans celui de la communauté. Il arrive parfois de faire des écarts.

En attendant je reste persuadé que tous les jeunes énervés critiquant la modération seraient bien plus performants que nous pour rendre ce forum des plus joyeux et bien-portants, et il n'y aurait jamais un seul débordement ... manque seulement un peu de ce que l'on appelle communément la "répartie".

J'espère que mon message aura atteint tous les esprits bienveillants de ces forums, que les aigris auront ouvert les yeux, et que le peu de personnes croyant encore que la modération est là pour le bien du forum, persiste dans cette voie.

C'était un message de paix et d'amour ...

Bien à vous chers amis.

Je ré-ouvre le post afin de permettre à la guilde de reprendre son recrutement. Comme d'habitude, même régime que les autres, encore une remarque à faire et je sévis plus fort.

Message à l'attention des sauveurs du peuple jolien, les robins des bois de l'internet, les justiciers masqués prônant l'anti-totalitarisme aigu qu'exerce la modération JoL : prière de respecter les autres internautes et leur topic de recrutement, si vous avez des remarques désobligeantes à faire, nos MP sont ouverts, mais ne polluez pas les post des autres qui ne demandent rien, c'est une question de respect.
En espérant que cette tirade humoristique ai été comprise (il s'agit là d'une boutade amicale, sympathique, pas d'une agression envers les vilains petits canards de la communauté), je vous salue chers amis, et vous souhaite la bonne journée !

Peace and flex.
Votre modérateur préféré, Katanasoft.

Ps : je viens de faire un double post, eh oui, j'ai l'âme rebelle !
Citation :
Publié par Bybou / Melken
@klovis

Je me souviens d'une fake candidature de Vaglar chez Sang noir démasqué par moi même.

Les guildes se méfient des fausses candidatures maintenant et c'est normal car c'est tellement facile de se faire passer pour un autre

J'en ai même démasqué une chez défiance récemment.

Je suis le chasseur de fake....

D'ailleurs si qqun veut m'engager...
Moi je t'engage si t'arrives à me prouver que Venum a fait une fausse candid.
Citation :
Publié par SN-Seign
moi je peux le prouver, Venum a tjs été un fake Venum...
Gaffe les gars nous on vient de se chopper un : < post clos > pour up excessif

Venum >>>> prise de sang >>> sang rouge = faux venum / sang noir = le vrai
Edit :

Après avoir discuté avec un pannel de Guildes, et comme nous l'annoncions il y a déjà quelques jours, SN s'oriente sur le serveur Suthran.

Plus d'infos Ici

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés