|
Hola los JOLiens! Como esta ?
Certains de mes amigos IRL me disent que le Gelano se droppe uniquement sur un groupe contenant au moins une gelée rouge. Sans la présence de celle-ci il serait impossible de dropper "le précieux". Est-ce que c'est vrai ? Sur le site off' dans la description des gelées il n'est marqué nul part que le gelano est dropable sur les gelée (rouge ou non) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
drop gelano : 1 gelée rouge obligatoire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La pano Gelax ne se drop que sur les gelées Fraise.
(http://www.wikia.com/dofus/Strawberry_Jelly) |
![]() |
|
|
Citation :
C'est vraiment pas du tout une source officielle ça. Si tu vois un drop d'un objet pano gelax sans gelée fraise, go mettre screen, si non on en sais pas plus que toi si ce n'est notre experience de drop. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Une source officielle : Dofus Pocket, dans l'encyclopédie, gelano dropable sur Gelée Fraise et Gelaviv le Glaçon
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que c'est seulement sur les Gelées Fraises
![]() |
![]() |
|
|
Je te confirme que le Gelano n'est droppable que sur les Gelées Fraise et sur l'archi Gelée Fraise.
|
![]() |
|
|
Il l'est aussi sur la Gelée Royale Fraise, non ?
|
![]() |
|
|
Faut croire que non
![]() Perso pour appuyer ça, autre qu'avec les sources officielles déjà citées, j'ai jamais vu de drop pano gelax sur les gelées royales. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça tombe pas dessu même.
|
![]() |
|
|
Déjà que les gelées royales peinent à tomber...
Bref le gelano se drop sur les gelées fraises et les archimonstres gelées fraises. Tout comme les autres items de la panoplie gélax. |
![]() |
|
|
Me voila plus renseigner sur le sujet.
Pour dropper "le précieux" je sais ce qu'il me reste a faire maintenant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|