drop gelano : 1 gelée rouge obligatoire ?

Répondre
Partager Rechercher
Hola los JOLiens! Como esta ?

Certains de mes amigos IRL me disent que le Gelano se droppe uniquement sur un groupe contenant au moins une gelée rouge. Sans la présence de celle-ci il serait impossible de dropper "le précieux".
Est-ce que c'est vrai ?
Sur le site off' dans la description des gelées il n'est marqué nul part que le gelano est dropable sur les gelée (rouge ou non)
Pour ta dernière phrase, je te dis que c'est normal, les taux de drop en dessous de 1% ne sont pas affichés. Ensuite j'ai entendu dire qu'on pouvait droper le gelano sur n'importe quelles gelées, après, rumeur ou pas, je sais pas :/
Ok merci pour vos réponses los amigos (même si elles ne m'avancent pas des masses mais bon vous avez fait l'effort donc voila )

@AngelDeath merci pour ton lien mais il est écrit en anglais et comme tu as pu le voir je suis plutôt branché espagnol qu'anglais et en plus comme l'a dit Order ce n'est pas très officiel tout ça.

EDIT : J'avais pas vu le message de Youakidi qui me confirme officielement la version de mes amigos
Citation :
Publié par Youakidi
Faut croire que non
Perso pour appuyer ça, autre qu'avec les sources officielles déjà citées, j'ai jamais vu de drop pano gelax sur les gelées royales.
Pareil, jamais vu tomber la dessus.
Déjà que les gelées royales peinent à tomber...
Bref le gelano se drop sur les gelées fraises et les archimonstres gelées fraises. Tout comme les autres items de la panoplie gélax.
Je me souviens avoir vu tomber un Gelano lors d'un combat contre une gelée fraise royale, mais à l'époque il n'y avait pas de donjon, elle était sur une map aléatoire tout comme le toror, donc il devait sûrement y avoir une fraise dans le combat, d'après vos dires.
D'ailleurs, je sais pas si le taux de drop à été augmenter, mais sur les 3 nuits que j'ai passer à drop à 4 pour mon parchottage vitalité, j'ai drop en tout 4 Gelanos. Quelqu'un à eu la même dernièrement ou coup de moule infini pour compensé mes 7xx DC sans drop Turquoise ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
...
Hello,

Moi ca me choque pas, je passe beaucoup beaucoup de temps à drop gelées (parchos), il m'arrive d'avoir 4 gelano dans la journee, comme il arrive que je n'en drop aucun.

Tu as juste eu un coup de bol, il en faut bien hein

Kiki from Djaul

Edit. Aussi bien récemment qu'il y a plusieurs mois, donc le taux a pas bougé je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés