[Let's go profilers] Les gens qui vont en boîte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shima
Genre 50 euros sur le lit?
Malheureusement, ça ne m'est jamais arrivé. C'est plutôt un -50euros sur le relevé bancaire qui y figure.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Ya d'autres moyen que les prostituées tu sais
Raconte moi tout, tu as l'air très calé sur les choses à 50 euros et la vente de produits fessiers.
Citation :
Publié par pzeub
la vente de produits fessiers.
laitier*, on dit laitier

Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
La femme : Merci. ^^
Elle a réellement fait le smiley "^^" IRL ? oO

Citation :
Publié par Captain Cookies
Tu vas la raconter combien de fois, ton histoire..?
Tant qu'il y aura des sujets sur les boîtes de nuit, je raconterais cette histoire. Quand des amis m'emmènent en boîte sur le trajet, je leur raconte toujours ce qui m'est arrivé parce que c'est quand même fou dit donc !!!
Citation :
Publié par Xadez
Rien qu'en lisant le premier post, on s'aperçoit que:
-Les mecs y vont pour draguer
-Les filles y vont pour draguer et / ou danser comme des salopes pour allumer

J'en déduis, mais ya rien de nouveau, que les boites en France c'est de la merde.

Quand on commencera à choisir les endroits où on va pour les DJs / sound system et non pas pour l'open machin on aura déjà fait pas mal de progrès.

Et vive la hollande
C'est toi qui t'aperçois, c'est toi qui déduis et c'est toi qui dis de la merde. Excuse-moi, mais là, tu crains.
Citation :
Publié par Raizin
Les femmes y vont très tôt, sûrement pour gagner en confiance au sujet de leur féminité. Elles veulent s'essayer à la séduction, à la drague, et aux roulages de langues. Elles veulent s'affirmer et se prouver qu'elles peuvent plaire et exciter avec leurs nouvelles formes. La femme mature, qui continue d'aller en boîte, y va pour plusieurs raisons que nous essaierons de déterminer. Accompagnée d'une ou de deux copines, elle est souvent célibataire, à la recherche du mec parfait. L'effort sur la tenue sera encore plus important. Elle sera souvent au bar, sans verre, pour qu'un homme l'aborde. Parfois sur la piste de danse, elle en profitera pour se faire remarquer, en se frottant à tous les mecs. Accompagnée de plus de deux copines, et parfois de quelques potes mecs, cette femme est juste une bonne vivante qui aime s'éclater. Je dirais même pour la plaisir de danser et de la musique.

Analysons le profil de l'homme.

Toujours accompagné d'un bon nombre d'amis, le mec vient pour déconner et se saouler la gueule. De plus, l'homme n'est pas friand de danse, s'il vient en boîte, c'est donc dans tous les cas pour pécho. Cette information ne signifie en aucun cas que le mec est célibataire, car le mec vient en boîte pour baiser (cf. Pony l'Poney). Exceptionnellement, si l'homme trouve sa motivation dans la danse pure, on a alors affaire à un métrosexuel ou à un fan de Mickael Jackson.
Laissons de côté ce qui se fait dans d'autres pays.

Premièrement, en France, la culture "boîte" est dénué d'intérêt.
Mais bref passons. Décrivons un peu la fille qui va en boîte en France.
Elle porte souvent un débardeur ou un décolleté mettant en valeur sa poitrine (premier eye contact en boîte). Avec une jupe courte ou un jeans slim. Talons ou ballerines. Il est d'usage de faire légèrement apparaître la dentelle de ses dessous. La fille qui va en boîte veut se dépenser, donc, contrairement au mec, elle, elle passera sa soirée à danser. Donc généralement, quand tu abordes une fille en boîte, elle a chaud, elle est toute rouge, elle dégage une odeur quand même assez forte. Et en prime, tu auras les auréoles sous les bras.
C'est une personne qui réagit beaucoup à ce que le DJ passe, genre sur le dernier Sinclar, elle va se mettre à crier plus fort et bouger plus rapidement son corps, c'est un peu une manière de montrer qu'elle apprécie la musique.

Quand elle va au bar, c'est rarement pour consommer, mais souvent pour parler aux amis garçons qu'elle connaît (qui sont souvent des rencontres faites dans la dite boite). Avec de la chance, elle se fera offrir un verre.
Mais entendons nous bien, une fille que vous inviterez à boire un verre suite à une danse en boîte, et qui accepte, ne promet pas pour autant une bonne baise.

Donc, gardez en tête qu'une fille qui choisira une Despé ou Corona quand vous l'inviterez à boire, sera une fille qui ira 2 fois aux toilettes durant les 30 minutes du jeu.

Une fille qui choisira un vulgaire mélange (Why-CO, OR-VO) est juste une fille qui a soif et qui n'a rien envie de vous, si ce n'est ce verre.

Ca commence à devenir intéressant si la fille choisi quelque chose de non-alcoolisé, un jus de fraise peut vous garantir d'avoir son numéro. Un jus d'orange va attiser sa curiosité, etc etc.

Bref, la fille qui va en boîte (enfin les filles vu que les filles y vont en groupe) y va pour se défouler de sa semaine, pour rencontrer des garçons, et surtout, pour montrer au final, que même sans garçons, elles arrivent à vivre.

Il y a plusieurs type de filles à éviter en boîte :

- La fille que vous croisez 3 fois, et qui a 3 fois un verre différent (vous remarquez ça à la couleur de ce qu'elle boît, la forme du verre, ou la quantité). C'est une fille qui a été abordé par quelques mecs avant vous et à part quelques euros en moins, ils n'ont rien eu.

- La fille habillé pas du tout dans les tons de la maison. Du genre, la fille avec un T-shirt du Ché, des dreads, et une boucle d'oreille en forme de feuille de canabis aux couleurs de la Jamaïque. C'est une fille qui n'est pas là pour se trouver un mec, car elle, dans la vie, ce qui l'intéresse, c'est l'architecture, le sort des tibétains, et Mika, son copain punkachien qui s'est enfuit de chez ses parents à 14 ans, alors qu'il en a 28 à ce jour.

- La fille en robe longue, c'est à dire qui part du buste, jusqu'au chevilles. C'est une fille qui vient pour la première fois en boîte et elle a revéti sa plus belle robe offerte par maman pour ses 18 ans.

- La fille qui connaît le DJ. C'est une fille qui croit que faire la bise au DJ lui procure des droits au sein de l'établissement, du genre, critiquer toute la clientèle, rester dans la cabine du DJ durant des heures, boire sans payer, et surtout, le droit de refuser telle personne.

Le Mec qui va en boîte :

Le mec qui va en boîte est un mec assez bizarre. Il aime porter ses vêtements deux tailles en dessous. Et surtout, faire ressortir ses muscles dont il est si fier.
T-Shirt serré, souvent de marque (ou de contrefaçon, genre D&G, Armani Exchange, Diesel etc). Souvent en bande, dans le but d'attirer plus de regards.
Le mec sera toujours plus flambeur que la fille. Ce sont souvent des mecs qui payent pour boire une bouteille de Moet&Chandon à 90€ (sacré arnaque).
Ces mecs s'entourent de filles juste intéressés par l'argent et le rêve que cela procure. Car oui, se retrouver au milieu de pleins de gens, et voir les gens te regarder en train de te faire servir du champagne, c'est gratifiant pour eux.

Il y a un regard autre sur toi et tes amis du carré VIP.
Le mec danse rarement en boîte, si il danse, c'est car ses 12 autres amis l'ont vraiment poussé au cul.
Il est plus facile d'aborder quand tu as 4 de tes amis derrière toi prêt à crier des "beau gosse" quand tu abordes une fille. Du moins, c'est leurs manière de penser.

Les groupes de mecs ont souvent une bouteille et 5 verres de posés sur la table sur laquelle ils sont (bouteille de J&B, Clan Campbell pour le Whisky ou Eristoff, Poliakov ou Smirnoff pour la Vodka)

Des mecs qui se font la bise en boîte sont des mecs de la nuit. Ils se font la bise car la nuit, ils sont des gens différent, et puis se serrer la main, c'est bon pour les gens qui ne sortent pas. Un mec essaye de vous faire la bise en boîte? Repoussez-le, car il n'est pas votre ami et ne le sera jamais.

Il y a beacoup de mecs à éviter en boîte, je dirai tous pour ma part.
Mais parmis les gars les plus à éviter, il y a le mec qui met un costume trop grand aux epaules, et dont le pantalon traine à terre (ce gars veut se donner le style du "Parrain").

- Le photographe pour quelconque site de clubbing pourri (Soonight, Tilllate, etc) ce mec n'hésitera jamais à mettre en ligne la photo de vous dans une posture désobligeante.

- Le mec qui veut vous faire la bise car la semaine dernière, vous étiez avec Marco (le mec qui connaît tout le monde mais que tout le monde déteste sauf vous) et qu'il vous a reconnu.

- Le mec qui veut vous payer un verre (à part si vous êtes gay).

Citation :
Publié par Estallion
En fait, pour moi simplement, un bon Dj, c'est Dj qui sait faire des transitions entre ses morceaux/style/rythme et qui ne passent pas 4 fois la même chanson remixée à l'identique dans la soirée.

Ca c'est ce que ne savent pas faire les Dj Australiens.
Si un bon Dj c'est ça, tous les DJ de l'Indre et Loire, avec des pseudos genre DJ REM, DJ Jean-Luc, et toutes ces conneries dans ce genre la te remercient.

Sinon, les DJ Australiens, sont parmis les meilleurs à faire bouger les filles sur les pistes de danses du monde. Rien qu'à Londres, ils sont au moins 4 à faire déshabiller de la ricaine sur les podiums de la Fabric ou du Ministry. Et ça, ça n'a pas de prix.

Citation :
Publié par Xadez
Rien qu'en lisant le premier post, on s'aperçoit que:
-Les mecs y vont pour draguer
-Les filles y vont pour draguer et / ou danser comme des salopes pour allumer

J'en déduis, mais ya rien de nouveau, que les boites en France c'est de la merde.

Quand on commencera à choisir les endroits où on va pour les DJs / sound system et non pas pour l'open machin on aura déjà fait pas mal de progrès.

Et vive la hollande
Mec, arrête tes bêtises. La Hollande n'arrive plus à proposer des soirées dignes de ce nom. A part les sensations Black pour les gens qui portent des t-shirts qui s'arrêtent au milieu du buste, c'est la mort. A part pour ceux qui portent du Lonsdale aussi.

Sinon, ça n'existe plus les open machins.

Quant au niveau de la culture clubbing en France, elle est proche du 0.
Tu peux d'ailleurs en voir quelques détails ici, en voyant des gens citer Guetta.

Maintenant, petits conseils pour choisir votre boîte.

- Si il vous arrive de prendre des bouteilles d'alcool en boîte, veillez toujours à ce que les accompagnements (jus de fruits, soda) vous soient offerts jusqu'à ce que votre bouteille soit terminé. C'est une preuve que vous n'êtes pas une vache à lait.

- Vérifiez que pour ces même accompagnements, que la qualité soit au rendez-vous. Une boîte de nuit qui vous sert du jus d'orange "1" ou "Pouce Levé" est à fuir comme la peste. Une palette de jus d'orange de marque est rentabilisé en 4 bouteilles. De même pour le Coca. Veillez à toujours avoir du Coca Cola ou du Pepsi à la rigueur (ou voir du Schwepps Cola).

- Faites le tri dans les alcools servis. Une bouteille de J&B, Jameson, Clan Campbell c'est pas le top, mais pour l'usage fait en boîte, ça peut aller.
Une bouteille d'Eristoff, Poliakov, Smirnoff, ça peut aller, mais c'est toujours pas ça. La boîte qui vous sert de l'Absolut au prix des autres cités est une boîte ayant du goût. Quant au champagne, demander la gamme. Ce sera souvent du Moet&Chandon, Mumm, Piper, mais si par hasard vous tombez sur mieux, soyez heureux.

- Exigez toujours une rondelle de citron dans votre Coca, Martini Blanc (rondelle d'orange pour le rouge), si cela n'est pas fait naturellement bien sûr.

- Laissez tomber la boîte qui vous fait chier pour des Converse Blanche, mais fuyez comme la peste la boîte qui laisse entrer des gens en pantacourt, marcel, tongs.

- Ne soyez pas comme des chiens devant le videur. Le mec n'a pas à vous dévisager, à vous traiter comme des chiens, ou même vous demander votre carte d'identité, si cela est fait, refusez poliment, et allez voir ailleurs.

- Enfin, sur les termes musicaux, si vous entendez que le son est trop aigue, qu'il y a trop de basses, que le DJ crie à tue-tête dans le micro, passez votre chemin, vous ne faites pas partie de la clientèle beauf (du moins je l'espère).
De plus, si il y a un hymne que tout le monde se met à chanter quand la chanson passe, partez, mais avant, profitez de la bêtises de quelques 1000 personnes devant vous.
Ca m'a bien fait sourire ton texte Superdry.

J'émettrais une réserve néanmoins...Comparer le Jameson à du Clan Campbell ou n'importe quel random alcool de boîte c'est quand même abusé.
Le Jameson reste un très bon whiskey niveau prix/qualité.
Citation :
Publié par Superdry
si il y a un hymne que tout le monde se met à chanter quand la chanson passe, partez, mais avant, profitez de la bêtises de quelques 1000 personnes devant vous.
Rofl j'ai ri, c'est tellement vrai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ou alors même hors des boites, dans tout type de rassemblements le fameux :

PO PO PO PO POPOOOPOOOOOOOOOOO PO PO PO PO PO POOOOOOPO

headshot.
C'est méchant pour TYM et Raizin ton texte.

Je m'y retrouve bien par contre, partout ou tu dis de fuir je fuis et au final je vais jamais en boite ):

Tu m'emmeneras Elhan avec Roger ?


Citation :
Publié par Pampa Senior
Un des rares pavés sur le bar que je ne regrette pas d'avoir lu quand je suis arrivé au bout je dois dire.
C'est dur de répondre à ce topic. Je ne vois pas quoi poster d'autre qu'un énorme troll ... Les "boîtes" c'est tellement niais dans le fond.
T'as un RP Aeris ? toujours a parler pour rien dire et pas très utile au groupe.
Un des rares pavés sur le bar que je ne regrette pas d'avoir lu quand je suis arrivé au bout je dois dire.


C'est dur de répondre à ce topic. Je ne vois pas quoi poster d'autre qu'un énorme troll ... Les "boîtes" c'est tellement niais dans le fond.
C'est clairement la misère actuellement niveau topics intéressants, j'y peux rien. Y a même un topic de branlette à 2 mains en première page, faut arrêter les conneries quoi.

Et j'espère que l'Aeris dont tu fais référence, n'est pas, "ça" :https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=161419

Ou plutôt, "ça" : https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=3727772

Car, dans le cas échéant, je me devrais en tant que Pampa civilisé, de te ramener cher Pony, à ta misérable existence, de poney attractif pour enfants roux de 4 ans.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Petite erreur de ma part je parlais de Aerie.

C'est à elle que tu me fais penser.


Salut moi c'est Pampa, je suis Mage/Clerc mais je suis avant tout une Avariel sans ailes.

(ton deuxième lien ne pointe sur rien.)
Mon deuxième lien pointe sur tous ses messages Dofus voyons.

Et merci pour la comparaison avec Aerie, mais je ne suis ni romantique, ni un castor bigleux.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Mon deuxième lien pointe sur tous ses messages Dofus voyons.

Et merci pour la comparaison avec Aerie, mais je ne suis ni romantique, ni un castor bigleux.

Tout cela est vraiment très amusant.
Citation :
Publié par Superdry
Il y a beacoup de mecs à éviter en boîte, je dirai tous pour ma part.
Mais parmis les gars les plus à éviter, il y a le mec qui met un costume trop grand aux epaules, et dont le pantalon traine à terre (ce gars veut se donner le style du "Parrain").
C'est trop la classe porter un costard blanc et une chemise rose.
Citation :
Publié par Fantom
Rofl j'ai ri, c'est tellement vrai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ou alors même hors des boites, dans tout type de rassemblements le fameux :

PO PO PO PO POPOOOPOOOOOOOOOOO PO PO PO PO PO POOOOOOPO

headshot.
Je crois que c'est ce qu'on appelle un mouvement de foule.

Dans ces cas là, ce n'est plus l'individu qui pense mais une entité entière alors forcément on est comme un mouton alors qu'on peut être intelligent et penser par soi-même.
D'ailleurs c'est ce qu'utilise les dictateurs.

Par exemple si je réunis environ 10 personnes et que je prônes une race supérieur à une autre, quelqu'un pourra forcement être entendu et me contesté.
En revanche, si je réunis une foule de 5000 personnes, si quelqu'un essaye de m'interrompre, il sera masqué par le brouhaha de la foule.

Bref, HEADSHOT, je supporte pas ça aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés