[Let's go profilers] Les gens qui vont en boîte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superdry
Une chemise rose n'est pas classe. Je suis d'accord sur ce fait. Mais une chemise rose apportera un semblant de raisonnement à la personne en face de toi. Surtout si c'est une fille, mais bon, on en parlera plus tard.
Citation :
Publié par Superdry
Non, les t-shirt Col V sont pas mal.
Ya pas grand chose à dire, on sera jamais d'accord sur les fringues je pense.

[...]
Citation :
Publié par Edelendil
Ya pas grand chose à dire, on sera jamais d'accord sur les fringues je pense.
Bof, c'est juste que tu dois t'habiller différemment, voilà tout.
Citation :
Publié par NerGGaL
Faudrait faire un thread sur "les chaussures des joliens".

On peut bien évaluer une personne à travers ses chaussures.

Vous en pensez quoi ?
Je pense que tu ne devrais pas continuer dans cette voie.
Citation :
Publié par NerGGaL
Faudrait faire un thread sur "les chaussures des joliens".

ya deja eu un thread sur les chaussures, ça a été un énorme /pull de jolienne

https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=salom%E9s
Me suis fait honteusement trainer dans une boite pour un enterrement de vie de célibataire dans une boite@modedumoment, me suis senti comme un vieux con.
Par contre c'est fou ce que beaucoup se ressemblent, des godasses à la coup de cheveux, ca ressemblait effectivement à la gueguerre des clones
J'ai bien aimé les petits mecs qui se sont filé pour une nenette, nous on a compté les points. Videur gagnant :s
Citation :
Publié par NerGGaL
Faudrait faire un thread sur "les chaussures des joliens".

On peut bien évaluer une personne à travers ses chaussures.

Vous en pensez quoi ?
J'ai des baskets Adidas vertes et oranges à la fois moches et cool.

du coup je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai scindé la bagarre de ces deux dernière pages. Essayez quand même de ne pas trop me faire bosser, je suis fatigué et donc irritable.

Résumé pour K-Lagan : on arrête le flood, le hors-sujet et les trolls ou je pogne.
Déjà pour ce qui est de l'apparence, ça dépend de la boite, de la soirée ect.. Si tu va au Queen un mercredi soir en plein ladies night, c'est sur que les gens seront fresh to the death, mais si tu va au folies pigalle où à la we love de samedi dans les jardins de vincennes, là c'est autres chose.

Ensuite, un vrais clubber ne va pas en boite forcement pour pécho, mais pour s'amuser, danser, écouter du bon sons (oui oui, une bonne soirée avec du gros sons électro, ça fais kiffer) par exemple, quand tu va au folies, parmi les ancien taulard, dealer, gay et transsexuel ce n'est certainement pas pour pécho, mais bien pour kiffer du gros sons. Si tu va en boite c'est que t'aimes la musique électro, et que t'aimes danser.
La super idée, ce serait de prendre Edelendil, Superdryn, Oxylion, .... (j'ai pas recensé les gens avec une idée précise du monde de la nuit).

Ils deviennent en quelque sorte "team leader" et se répartissent les cobayes volontaires de ce thread, pour les coacher tout ca.

Direction une boîte et la team qui emballe le plus a gagné.


Et comme ca, on pourra enchaîner sur les chaussures
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
La super idée, ce serait de prendre Edelendil, Superdryn, Oxylion, .... (j'ai pas recensé les gens avec une idée précise du monde de la nuit).

Ils deviennent en quelque sorte "team leader" et se répartissent les cobayes volontaires de ce thread, pour les coacher tout ca.

Direction une boîte et la team qui emballe le plus a gagné.
WTF

Soyons clair :

Je ne suis pas la mode
Je n'aime que marginalement la musique electro (en gros dès que c'est pensé pour danser dessus j'aime pas)
Ca fait 6ans que je suis avec ma copine donc niveau drague ...
Et surtout, j'abhorre les boites de nuits ! Et encore plus les françaises parceque tu peux pas boire sans vendre un rein.

Moi à la base je suis juste là pour dire tout le mal que je pense des vêtements roses pour les mec surtout si tu mets des trucs blancs par dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés