[Let's go profilers] Les gens qui vont en boîte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -luciole-
Je savais que t'avais des goûts de chiottes Goldo, mais la nan sérieux :/
Non c'est être glamour, tendance, chic, festif et pour l'été c'est très gai
Citation :
Publié par Goldo'
C'est trop la classe porter un costard blanc et une chemise rose.
dans un gala mais pas en boîte

sauf si tes garde du corps de la boîte ; mais rose tu vas vite te faire traiter de tapette étant donné la fermeture d'esprit hypocrite de la nouvelle génération
Citation :
Publié par Oxylon
sauf si tes garde du corps de la boîte ; mais rose tu vas vite te faire traiter de tapette étant donné la fermeture d'esprit hypocrite de la nouvelle génération
Oo

Chemise rose c'est moche, que tu sois gay ou pas.

'fin si c'est ton trip de passer pour un VRP. On va dire que c'est "classe".
Citation :
Publié par Edelendil
Oo

Chemise rose c'est moche, que tu sois gay ou pas.
Juste comme ça, le rose fait ressortir le teint bronzé de ta peau, les traits de ton corps sont plus ressortis, la clarté des cheveux en pétard par le soleil, rend ton visage plus paisible, plus détendu, plus beau. Tout ce qui faut pour donner une bonne dose d'aphrodisiaque à une nana. Sans compter que ça te donne le tag "mignon" direct.

Mais on te crois, chemise rose c'est moche
Citation :
Publié par Goldo'
Juste comme ça, le rose fait ressortir le teint bronzé de ta peau, les traits de ton corps sont plus ressortis, la clarté des cheveux en pétard par le soleil, rend ton visage plus paisible, plus détendu, plus beau. Tout ce qui faut pour donner une bonne dose d'aphrodisiaque à une nana. Sans compter que ça te donne le tag "mignon" direct.

Mais on te crois, chemise rose c'est moche
t'as oublié la belle couleur saumon de la chemise à la fin de la soirée quand t'as fini par rendre ta girafe avant de pouvoir arriver aux chiottes, classe ultime et femmes qui inondent la piste de cyprine.
Citation :
Publié par Goldo'
Juste comme ça, le rose fait ressortir le teint bronzé de ta peau, les traits de ton corps sont plus ressortis, la clarté des cheveux en pétard par le soleil, rend ton visage plus paisible, plus détendu, plus beau. Tout ce qui faut pour donner une bonne dose d'aphrodisiaque à une nana. Sans compter que ça te donne le tag "mignon" direct.
Imo tu dois surtout faire craquer les nana brésiliennes.

Je retire donc ce que j'ai dis sur les chemises roses et les gays. Sans irrespect aucun hein, juste que je comprend pas pourquoi tu es toujours dans le placard.
Citation :
Publié par Edelendil
Oo

Chemise rose c'est moche, que tu sois gay ou pas.

'fin si c'est ton trip de passer pour un VRP. On va dire que c'est "classe".
Le rose n'est pas moche pour un mec. C'est la manière de marier cette couleur qui peut rendre le rose moche. Genre un mec qui met une chemise rose avec un pantalon blanc est un trou du cul. Après, c'est vrai que pour les mecs qui lèvent des filles tous les 4 ans, le rose c'est moche.
Citation :
Publié par Superdry
Après, c'est vrai que pour les mecs qui lèvent des filles tous les 4 ans, le rose c'est moche.
Je te laisse avec joies les filles qui kiffent les mec en chemise rose, il en restera bien plus que tu ne sembles imaginer.

Mais hé, tout le monde a besoin de ses illusions.
Citation :
Publié par Edelendil
Je te laisse avec joies les filles qui kiffent les mec en chemise rose, il en restera bien plus que tu ne sembles imaginer.

Mais hé, tout le monde a besoin de ses illusions.
Bof, je n'ai pas besoin de chemises roses. Mais de croire que le rose c'est moche, que c'est pour les gays et autres bêtises de ce genre, c'est toujours aussi rigolo.
Citation :
Publié par Superdry
Genre un mec qui met une chemise rose avec un pantalon blanc est un trou du cul.
Pas mieux à un mec qui met une chemise rose avec un jean. Un mec qui connaît rien à la mode.
Citation :
Publié par Superdry
Bof, je n'ai pas besoin de chemises roses. Mais de croire que le rose c'est moche, que c'est pour les gays et autres bêtises de ce genre, c'est toujours aussi rigolo.
Croire qu'une chemise rose c'est classe c'est triste par contre. (Oui je sais que tu n'as pas dit ça, juste pour préciser ce qui avait amené mon affirmation).
les filles ? le topic sur les fringues, les tendance et la mode, c'est sur la taverne hein.....

/popcorn
Citation :
Publié par Edelendil
Croire qu'une chemise rose c'est classe c'est triste par contre. (Oui je sais que tu n'as pas dit ça, juste pour préciser ce qui avait amené mon affirmation).
Une chemise rose n'est pas classe. Je suis d'accord sur ce fait. Mais une chemise rose apportera un semblant de raisonnement à la personne en face de toi. Surtout si c'est une fille, mais bon, on en parlera plus tard.

Citation :
Publié par Maluka
les filles ? le topic sur les fringues, les tendance et la mode, c'est sur la taverne hein.....

/popcorn
Ca va ensemble.
Citation :
Publié par Raizin
Rien ne vaut le tshirt Creature of the Night by H&M.
Ton t-shirt est pourri sérieusement. Un t-shirt H&M c'est rarement cool d'ailleurs.
Citation :
Publié par Superdry
Ton t-shirt est pourri sérieusement. Un t-shirt H&M c'est rarement cool d'ailleurs.
Non mais je déconne, c'est juste bon pour passer l'aspirateur dans ma chambre.


Sinon mon père n'a jamais mi les pieds en boîte. Je vous laisse chercher son profil.
Citation :
Publié par Superdry
Une chemise rose n'est pas classe. Je suis d'accord sur ce fait. Mais une chemise rose apportera un semblant de raisonnement à la personne en face de toi. Surtout si c'est une fille, mais bon, on en parlera plus tard.



Ca va ensemble.

Tu dis qu'il vaut mieux un "tiens il a chemise rose [reflexion insidie]" qu'un "encore un lamda hemise noire"

Ca se comprends, mais je ne met pas de chemise, c'est ringard.


D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés