iop feu 10PA 6pm mais que faire

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, expliquez-moi comment vous arrivez à 200 messages alors que la raison est simple :
Go arrêter de chialer parce que t'as perdu 1 combat contre un iop feu, cherche la technique point barre.

200 messages pour ça...
Citation :
Publié par Yggradsil Lumberjack
Ok, expliquez-moi comment vous arrivez à 200 messages alors que la raison est simple :
Go arrêter de chialer parce que t'as perdu 1 combat contre un iop feu, cherche la technique point barre.

200 messages pour ça...
j'ai perdu 11combats contre lui les techniques je connais hein mais ca suffit pas donc faudrais juste que tu arrete de faire monsieur je sais tout car tu sais rien
Citation :
Publié par Seyroth.
En même temps Raizake il est clairement dans le faux, un Iop feu 11PA 6PM c'est du free kill pour n'importe quel bon Sacrieur :/

Enfin ça me fait mal à sa place, en tant que (soi disant) Sacri sous Tutu + Ocre quand on perd contre du Iop feu ça dénote d'un très sérieux problème.

Je suis pas le seul à être tutufié et avoir un ocre, faut réfléchir que l'adversaire peut en avoir. Et je peux te dire que c'est pas rare que je tombe sur un Iop 11-12 PA. Mais bon, comme vous avez toujours raison, c'est moi qui ait un problème, je sais pas jouer, je devrais même me suicider =P
Citation :
Publié par Raizake

Je suis pas le seul à être tutufié et avoir un ocre, faut réfléchir que l'adversaire peut en avoir. Et je peux te dire que c'est pas rare que je tombe sur un Iop 11-12 PA. Mais bon, comme vous avez toujours raison, c'est moi qui ait un problème, je sais pas jouer, je devrais même me suicider =P
Bah j'ai pas dit ça mais hier peu avant de poster j'en avais encore tué un les doigts dans le nez, un Iop feu 11PA 6PM oui. Pourtant je n'ai ni Tutu, ni Ocre, et mon stuff est pas fini (%#!* de pano Gladia).

Donc oui je pense que c'est toi qui as un problème, par contre te suicider, ptet pas la peine
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Erchael, il y a des gens ou il ne faut jamais répondre.
Ces gens là ne connaissent pas la classe est sont frustré de ne pas savoir les contrés.
Comme tu viens de le démontré en 1 poste, il n'a aucun argument valable.
Chacun son point de vue , et je pense que de toute façon , ça aboutirai à un dialoguqe de sourd.
Mais si tu pouvais m'épargner ton ton condescendant du genre "je connais mas classe , pas toi , alors j'ai raison"..

Surtout quand celui dans haut cite une partie de ce que je dit et l'associe à une autre partie pour me faire dire l'inverse de ce que je dit.
Citation :
Publié par ifixoo
Chacun son point de vue , et je pense que de toute façon , ça aboutirai à un dialoguqe de sourd.
Mais si tu pouvais m'épargner ton ton condescendant du genre "je connais mas classe , pas toi , alors j'ai raison"..

Surtout quand celui dans haut cite une partie de ce que je dit et l'associe à une autre partie pour me faire dire l'inverse de ce que je dit.
Lol, mais le pire c'est que quand je dis ça même si je le dis implicitement, il t'es pas destiner. Je parlais pour une autre personne^^
Citation :
Erchael, il y a des gens ou il ne faut jamais répondre.
Ces gens là ne connaissent pas la classe est sont frustré de ne pas savoir les contrés.
Comme tu viens de le démontré en 1 poste, il n'a aucun argument valable.
Jerry.
C'est sûr que quand c'est la classe qui nous concerne ca gêne hein ?

Dit pas qu'il y a pas d'argument valable dans le sujet je le cite :

Citation :
Bond n'est pas un debuff, il reste apaisé : tout ce qu'il obtient avec bond c'est de convertir 5 PA en 6 PM (pour voir les choses différemment, dis toi que ton apaisante agit comme une folle assez balèze retirant soit PM soit PA dans ce cas). Puis s'il fait bond, il te cognera moins, donc se régénerera moins...
Donc, si il a 10pa(je prend le titre du post hein) ça lui fait donc 12pm malgrès les -4, heu ca fait 16 si il a 6pm.Pour se barrer d'un buff, honnêtement c'est pas mal.
Mais l'apaisante ne ferat que ralentir sa mort.

Donc bon lol quoi dés que le iop est en danger hop dubble bond et vita en attendant que le buff passe, ou bien kikoo chain épée destin

Le problème vient de bond, pas des iops feu, là je suis d'accord
Evil ou randy

Si tu parles comme ça, je peut donc te dire que le iop feu à 5PA 12PM
Avec 5PA tu fais quoi?

Je vois pas l'argument à part dire que le xelor sous dévouement à avec un mode limbe 11PM grace a fuite et 8PA.

Je te laisse nerfer bond est tuer le peu de iop qui PVP au level 190-200. Ou sinon, tu nous file fuite ou bond du felin. ( je veux bien moi^^)

(J'ajouterai que Olol épée du destin quand toi tu peux monter flammiche et le powned avec ça. Puisque la CM donne quoi 2PO?)
Citation :
Evil ou randy

Si tu parles comme ça, je peut donc te dire que le iop feu à 5PA 12PM
Avec 5PA tu fais quoi?

Je vois pas l'argument à part dire que le xelor sous dévouement à avec un mode limbe 11PM grace a fuite et 8PA.

Je te laisse nerfer bond est tuer le peu de iop qui PVP au level 190-200. Ou sinon, tu nous file fuite ou bond du felin. ( je veux bien moi^^)

(J'ajouterai que Olol épée du destin quand toi tu peux monter flammiche et le powned avec ça. Puisque la CM donne quoi 2PO?)
Mais non, je cite Erchael :

Citation :
Bond n'est pas un debuff, il reste apaisé : tout ce qu'il obtient avec bond c'est de CONVERTIR 5PA EN 6PM (pour voir les choses différemment, dis toi que ton apaisante agit comme une folle assez balèze retirant soit PM soit PA dans ce cas). Puis s'il fait bond, il te cognera moins, donc se régénerera moins...
Tu sais d'ou viennent mes 12pm now ?
Citation :
tout ce qu'il obtient avec bond c'est de CONVERTIR 5PA EN 6PM
Et aussi le fait de pouvoir tacler n'importe quoi. (hormis l'état pesanteur infligé par les bouftous d'un osa)
L'avantage de bond c'est que tu peut te rapprocher suffisamment pour taper l'autre puis t'eloigner , ce qui fait que les buff -pm sont généralement useless face à un iop.
Même si il utilise 5pa pour bond
Sauf que utiliser 5PA c'est énorme. C'est un sort pas souple du tout et maintenir ces buffs tout en bondissant c'est pas faisable.

Bond limiter a 1 tout les deux tour je comprendrais mais le problème c'est que les iop dans les derniers level sont clairement dans les 5 classes les plus faibles.

Edit : le iop a clairement un inconvénient, c'est sa faible résistance au sort d'entrave comme le virage de PA puisque ces sorts sont a fort coup en PA.
Citation :
Publié par superbino
Et aussi le fait de pouvoir tacler n'importe quoi. (hormis l'état pesanteur infligé par les bouftous d'un osa)
Ah justement, j'ai taclé un bouftou alors que j'étais sous pesanteur ya pas longtemps (niveau 6 et son invocateur 190) et j'avais 320 d'agi...C'est normal?

bond une utilisation tour, c'est pas vraiment un nerf... Je vois très peu de iop faire les kikoo fuyards/
Citation :
Publié par -Zaran-
Ah justement, j'ai taclé un bouftou alors que j'étais sous pesanteur ya pas longtemps (niveau 6 et son invocateur 190) et j'avais 320 d'agi...C'est normal?

bond une utilisation tour, c'est pas vraiment un nerf... Je vois très peu de iop faire les kikoo fuyards/
Pesanteur a jamais empeché le tacle a ma connaissance.
Citation :
Publié par Crimy
Limiter tempête à 2 par tour, mais juste du lvl 1 à 5. Puis au lvl 6 remettre à 3 par tour. Beaucoup de personne l'ont dit, l'abus est surtout à BL.
Le vrai abus arrive au niveau 130-140 avec la possibilités de s'équiper plein de pa/pm sans énormément de concessions.
Citation :
Publié par -Zaran-

Pesanteur n'évite pas le tacle mais l'utilisation de bond...
J'ai pas lu toute les pages, mais moi la seule façon de vaincre un iop feu de ma tranche de level, c est de bourrer à fond.

Jouant une sramette mixte, 6 pm de base, j'ai vraiment du mal contre ce genre de iop mais ca ne reste pas impossible non plus. Je vois d'ailleurs bcp plus de iop investir considérablement leurs points (tous?) en vita, vu qu'avec 101 intel de base -etleurpanoCMqu'ilsgardentjusqu'au19X- ils ont un bon gros stock de +dom et de %dom ce qui rend les tempêtes pas dégueu.

Le port du boubou ajouté à la grosse vita du iop, c est quand même un brin méchant en pvp. Mais je trouve dommage de passer la limbe 2 mains à cause d'une classe, donc pour moi les dégâts de tempête doivent vraiment être revu à la baisse, ainsi qu'instaurer une limitation/tour à ce sort.

Je ne trouve pas ça normal qu'un simple sort puisse palier le cac jusque ne pas en avoir (oui parce que bon la limbe quoi..). Ca me rappelle l'époque des xélors jouant que 3 sorts, sans avoir de cac.

Et puis bond, une limitation à 1/tour serait pas de refus, ca ne dérangerait en rien le iop pour atteindre le CaC de son adversaire, ou de fuir. Actuellement le iop peut traverser une map comme -1/0 en un tour quasi, normal ? Ca surpasse de loin les autres sort de TP, avis perso.
Je n'ai moi non plus pas eu le courage de lire toutes les pages mais je suis complètement d'accord avec l'auteur du topic.

Avec ma sacri je n'ai aucune chance de battre un iop feu stuffé normalement (full CM, limbe, boubou, gelano) entre bond et intimidation c'est impossible de le garder à portée et il a autant de PMs que moi. Bref c'est du free kill dans cette tranche de level et même les srams airs réputés pour être très forts en pvp galèrent contre ces iops feu lambda comme on en croise par dizaine hauts gradés en map agro.

On crie toujours au nerf des sacris mais je reste perduadés que la plupart des classes à distance arrivent très bien à les gérer contrairement aux iops feu qui posent problème pour tout le monde à cause de leur trop forte capacité de hit and run.

On va encore avoir des réactions de kikoos full dofus over fm partout qui vont dire moi je les gère revois ta tactique noob ! Mais je suis désolé si seuls les persos surstuffés peuvent battre une classe je vois pas où est l'équilibrage dont les devs parlent tellement.
Grim : sacri eau 15x et Feca eau / sage / air 150, jamais eu de mal à gérer les iop full CM toussa.
Le sacri, c'était avant la 1.27 (en 1.26).

Après, lvl 60-120 avec plusieurs autres persos, jamais eu de réel problèmes ... (sauf les parcho avec gelano PM toussa alors que j'étais pas parcho :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés