Bane bougera sur AION

Partager Rechercher
Je vois pas le rapport.
C'est juste que les 2 jeux sont des jeux pvp rvr.
Donc les 2 jeux n'ont pas rien à voir et le pvp leur plait.

Sinon il n'y a pas besoin d'être fanboy ou hateboy pour se rendre compte que si war tient (et encore), c'est uniquement dut au manque de concurance en jeux rvr.

Du coup bonne chance les Bane.
Citation :
Publié par Beroq
Je vois pas le rapport.
C'est juste que les 2 jeux sont des jeux pvp rvr.
Donc les 2 jeux n'ont pas rien à voir et le pvp leur plait.

Sinon il n'y a pas besoin d'être fanboy ou hateboy pour se rendre compte que si war tient (et encore), c'est uniquement dut au manque de concurance en jeux rvr.

Du coup bonne chance les Bane.

toi t'as pas été test les serveurs en
Toi non plus, sinon tu saurais qu'aucune beta EN n'a dépassé le niveau 20 donc pas vraiment pu aller dans les abysses (zone rvr).
Seuls ceux qui jouent en corée ou en chine ET ont poussés jusqu'au lvl25 mini peuvent savoir ce qu'est le pvp/rvr

Et comme d'habitude sur jol/war, personne ne pourra expliquer en quoi le rvr aion est pourri, moi qui m'y suis balladé tout comme sur war, je ne vois personne pouvant expliquer exactement en quoi le rvr de war est meilleur ou même simplement au niveau de celui d'aion. (Ca serait pas facile, cela dit)
Juste entendre les mêmes phrases non argumentées. Vous allez être décus, le pvp y est naze, vous allez revenir dans 3 mois. Vous n'avez pas testé, vous n'avez aucune idée de ce que vous avancez et vous rêvez je crois.

Ah... les rumeurs de forum...

Ah bientôt alors les Banes
ahhh les trolls qui lisent et comprennent de travers xdddd

en fait je parlais des serveurs en de war (que visiblement toi O grand omniscient, tu n'as pas non plus testé, m'enfin

mais np, bien tenté

Désolé pamzpamz xd
Non j'avoue je suis pas aller sur les serveur En.
Mais perso j'ai arrêté il y a un moment, non pas à cause du serveur mais à cause du jeu en lui même.
Après je suppose qu'il y a plus de monde sur les serveur En et que cela se passe mieux que sur hellebron.

[ Contenu modéré par Inambour : Méga HS ... ]

[ /!\ Ajout : Cela vaut pour tous, dernier son de cloche avant que je passe à la vitesse supérieure. 3 fois que je me répète j'en ai marre . ]
Citation :
Publié par Deadalus

Perso ca sera la faction en sous nombre et si possible sur un server Euro...

J'espère juste qu'une bonne guilde FR tentera l'aventure sur les servers Euros.

WoW, LOTRO, AoC et WAR m'ont largement vacciné des servers Fr..
Je suis entièrement d'accord... + 7 !
bah clairement +1, surtout que sur tous les autres mmos ou je suis passé et meme les serv euros de WAR, tu vois la difference de mentalite. La pseudo "mentalite francais" cest vraiment de la merde...

PS@Pam² : stop faire le mytho aigri rabat joie de la censure c'est un sujet traitant des Bane donc normal que ca ne concerne pas QUE Warhammer vu qu'on change de cremerie.
d'ailleurs soit dit en passant ceux qui ont test la beta, vous n'avez pas trouvé qu'en revenant sur warhammer le moteur semblait avoir pris 10 ans d'un coup ?
perso abonnement stop je suis retourné sur Lineage2 en attendant la release Aion, mon dieu que warhammer est moche. et l'effet aion s'est fait sentir, plus personne se co chez Bane et au grand max 1 WéBé et demi de chaque cote le soir..
Faut savoir, Bala a demandé que son post soit clean et ne déborde pas vers du HS/pub pour un autre jeu. Oui tu peux l'évoquer non tu peux pas en faire un pavé comme au dessus.
De toute suis qu'un papy grincheux "we know it" !
+1 inamboure

pas débat a avoir sur tel ou tel jeux ou sur tel type de serveur.

les goûts et les couleurs ne se discutent pas forçémént içi mais bon vous pouvez go flood le forum Bane on vous repondra la bas.
Désolée d'apprendre votre départ les Bane vous nous manquerez !
Pour avoir testé les deux dernières bétas aion j'avoue que je vous comprends...
Pour ma part, je continuerais avec mes amis Phenix (tant qu'ils resteront sur war) et je serai sur aion/asmo fin septembre (quitte à concilier deux mmo pendant le temps qu'il faudra...)
Loreley/Tamaloù
HS
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
rdv sur le premier serveur par ordre alphabétique !

Pour la destru peut-être, mais jamais j'enverrais un perso ordre sur AL.

Hasta luego les Bane.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
rdv sur le premier serveur par ordre alphabétique !
NON ! On vous laisse dans votre caca !!

La D1 c'est pas pour nous on est trop weak....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés