Bane bougera sur AION

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Merde, nous qui espérions croiser la crème de la D1 quand Hellbron se verra rapatrié sur AL ou Brionne

Bon pew pew lasergun sur Aion =)
C'est nous, quel honneur ça aurait été de jouer avec l'instite de service.

J'avoue que si IG, tu fais toujours la leçon sans descendre de ta boîte à chocolat comme sur JOL, on aurait bien ri.
Citation :
Publié par Karadine
Sinon Origine va sur Euro et Fz aussi.
Quoi ils ont deja quitté darkfall ?

Sinon bonne chance aux Banes et a la revoyure sur...WAR , 2-3 mois apres la release d'aion Ma main a couper...
enfin le jeu arrive en 1.5 chez nous, avec des reequilibrages et de l'ajout de contenu. war en est encore a la beta si tu vois de quoi je parle
c'est pas le meme monde entre les deux, et puis avec mes deux années passées sur Lineage2, ca va faire du bien de remettre le nez dans les petites culottes blanches
Bon, non seulement ca modere pas, mais en plus ca en rajoute ;p
Vous pourriez eviter de saouler le peu de joueurs qui reste sur WAR avec Aion en allant dans la section Aion par hasard?
Ca aura été sympa de jouer à vos cotés.

Dédicace à mon poto Jaheiras, à keustone, Nemithe et tout les autres que j'ai du healer un jour ou l'autre ...
Je ne pigerai jamais comment des joueurs qui aiment et assurent en PvP veulent aller sur un jeu qui n'a strictement rien à voir.

Bon vent à vous et on vous reverra je pense.
Citation :
Publié par Zanka
Je ne pigerai jamais comment des joueurs qui aiment et assurent en PvP veulent aller sur un jeu qui n'a strictement rien à voir.

Bon vent à vous et on vous reverra je pense.
Tu ne connais pas assez l'historique de cette guilde. A la base Lance Dragon - le noyau Bane - c'est des très gros joueurs d'everquest. Je pense pas que tu les reverras.
Citation :
Publié par Karadine
Tu ne connais pas assez l'historique de cette guilde. A la base Lance Dragon - le noyau Bane - c'est des très gros joueurs d'everquest. Je pense pas que tu les reverras.
Bonne chance à vous sur Aion alors.

Et si ce qui est dit est vrai, un petit coucou d'un ex Lance Dragon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés