Bane bougera sur AION

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens passer un petit message à la communauté d'Hellebron pour annoncer que la guilde Bane quittera Warhammer au profit d AION à la release en septembre.

Nous avons passé de bons moments sur ce server même si la fin est difficile, nous continuerons a être la histoire de terminer le lvling de la guilde au 40 et profiter des derniers moments de bon RVR.

Je voulais donc logiquement remercier toutes les personnes qu'elles soient alliées ou ennemis, les Sangui Fallen, les Troudz, les Blow bien entendu mais aussi les Joke, Elux*, Brigade, Phoenix.........

Vous pourrez nous trouver sur Aion côté Asmodien et si vous êtes tenté par AION :

http://aion.dlgamer.fr/?affil=2729021361&typnews=fiche

Notre site : www.bane-guilde.com

Au revoir.

PS: si les rageux pouvaient s abstenir
Même nos ennemis préférés partent... C'est dur sur Warhammer en ce moment, enfin certains Joke ont aussi décidés d'aller sur Aion donc on va probablement reformer une guilde là bas, tout en gardant celle qui existe sur War bien sûr.

En tout cas bonne chance, c'est un plaisir d'avoir des ennemis comme vous et j'espère qu'on se recroisera sur Aion (que ce soit en temps qu'ennemis ou qu'alliés).

PS : Vous voulez pas me PL 4/5 souverains avant de partir par hasard ?
Bonne continuation, meme si c'est dommage de perdre toute les grosses guildes du serveur 1 par 1 en ce moment.

/kiss a tous mes anciens camarades de chez shades chez vous
Idem pour Vendetta, un certains nombre d'entre-nous va squatter Aïon.
On teste les Asmo dès ce soir, on verra ce qu'on choisira en septembre.

Mhass-Vendetta
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Merde, nous qui espérions croiser la crème de la D1 quand Hellbron se verra rapatrié sur AL ou Brionne

Bon pew pew lasergun sur Aion =)
Tu veux du pain?
Citation :
Publié par personongrata
bonne route à vous et encore merci pour ces combats,nous partons aussi sur Aion mais coté Elyos
alors cela veut dire que si nous sommes sur le meme serveur, au moins une bonne guilde aura du repondant en face a bientot (meme si nous restons pseudo-actifs sur warhammer sauf pendant les w-e beta)
Ouais surtout qua ca sent les servers équilibrés à la release facon WAR quand on voit que deja pas mal de grosses guildes ont chois le côté Asmodien.

Perso ca sera la faction en sous nombre et si possible sur un server Euro...

J'espère juste qu'une bonne guilde FR tentera l'aventure sur les servers Euros.

WoW, LOTRO, AoC et WAR m'ont largement vacciné des servers Fr..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés