Vous etes un pro, vous reussissez à hacker JoL pendant 1H...

Fil fermé
Partager Rechercher
.... que feriez vous?

Pour ma part, je pense changer le logo en wOrmz, puis virer tous les pseudo qui ne commencent pas pas un W.

Changez la couleur du tag pour du bleu, pour changer un peu.

Rajouter un forum spécial "rdv pizza/sexe"

Je rajouterais une cinquantaine de smileys kikoo

Et bien évidemment, je supprimerais la section Dofus
C'est déjà arrivé non?
Sinon, je ferai rien car c'est vachement con de changer les logos et tout. En plus toi, t'as un pseudo trop pourri, donc ce serait vachement moche de faire tout ça.
Citation :
Publié par Wormz
.... que feriez vous?
je ... je ...

je m'intéresse à la boîte à mp des plus grosses trolleuses du Bar histoire d'avoir plein de dossiers et de faire tourner à mes copains.

En plus d'intercepter les tofs qui y circulaient bien évidemment.

Toute ressemblance, blabla, purement fortuite
Citation :
Publié par Wike|Neosine
je m'intéresse à la boîte à mp des plus grosses trolleuses du Bar histoire d'avoir plein de dossiers et de faire tourner à mes copains.

En plus d'intercepter les tofs qui y circulaient bien évidemment.
Idem, je ferais pareil
je prendrais les identifiants de mind et de pratiquement toute l'équipe de modo (sauf roger quand même) pour me faire passé pour eux.

puis je ferais des thread qui leurs ferais perdre toute crédibilité (c'est pas personnel, vous savez ce que c'est ...)

moi aussi je profiterais pour lire les mp , car j'aime bien savoir se que les gens font et lise en privé ^^ (je suis tres voyeur toussa²)

j'essayerais d'abuser de ma position de modo , pour avoir des photos de jolienne à poile... puis si elles se rebelle , hop posté sur internet gwahahahaha

(et puis j'abuserais de ma position de modo aussi pour avoir des faveurs sexuel, non pas de shemal stplz !)

un reve quoi
De toute façon lorsqu'on passe Alpha et Omagad on a accès a la partie privée du forum ou l'on peut parler scatophilie avec Mind. Aucun intérêt à hacker les informations qui sont déjà disponibles.
Ouais, j'ai ding A&O, et ouais, je vous merde tous les gueux.
Je programme une fonction un peu spéciale qui consiste à mettre au hasard des smileys (également choisis au hasard) à la fin des phrases.

Juste pour voir les Bariens péter des câbles devant tant de smileys puputes

Quelle idée lumineuse

Ca ferait un bel effet

Bon, je vais apprendre à programmer, je re attendez moi pour souper
Citation :
Publié par Madj
De toute façon lorsqu'on passe Alpha et Omagad on a accès a la partie privée du forum ou l'on peut parler scatophilie avec Mind. Aucun intérêt à hacker les informations qui sont déjà disponibles.
Ouais, j'ai ding A&O, et ouais, je vous merde tous les gueux.

c'est weak de up A&O sur un post qui parle de discutions sur la scatophilie
Vous etes un pro, vous reussissez à hacker JoL pendant 1H... .... que feriez vous?
Je détourne les fonds blabla, en fait j'ai vu la réponse de Korgana en prévisualisant donc j'allais faire la même blague. Super.
Citation :
Publié par Wormz
Pour ma part, je pense changer le logo en wOrmz, puis virer tous les pseudo qui ne commencent pas pas un W.

Je suis sauvé alors ... .

Pour ma part, je supprimerai le compte de tous les Alpha et Omega, et peut être même le forum (ou tout du moins, le désactiver quelques jours si c'est possible) ... comme ça, quelques JoLiens se suiciderait, et le forum passerait sur TF1, et on aurait droit à un "blabla internet c'est so dangerous" et ...
Citation :
Publié par Madj

c'est noté.

Citation :
Publié par warh
Jpeut être même le forum (ou tout du moins, le désactiver quelques jours si c'est possible) ... comme ça, quelques JoLiens se suiciderait, et le forum passerait sur TF1, et on aurait droit à un "blabla internet c'est so dangerous" et ...

tu est Le Mal incarné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés