Vous etes un pro, vous reussissez à hacker JoL pendant 1H...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
non mais je l'avais déjà préciser dans mon post, donc le tien est inutile.
STFU l'obèse morbide.
Une nana sexy à la place des pubs.
xptdr & lol de rire
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
il me semble que tu peux , meme sans hacker , de plus c'est pareille pour le bar .
Sur la section Dofus, je me prends un avertissement par PAF donc faut la jouer finement dans le temps.

Sur le Bar, c'est cool.
Citation :
Publié par Raizin
Sur la section Dofus, je me prends un avertissement par PAF donc faut la jouer finement dans le temps.

Sur le Bar, c'est cool.
oui le bar c'est marrant.

Citation :
Publié par Turgon
Je remets tous les compteurs de messages à 0, histoire de lancer une nouvelle vague de flood générale.
pas besoin de ça pour flooder dude.
Mais provoquer le flood massif simultané de centaines de Joliens ce serait mettre en marche quelque chose d'énorme.

Il y aurait des recrutements massifs de modos et comme ils seraient pris à l'arrache, il y aurait des bannissements massifs pour que dalle, du copinage qui ferait passer certains à travers les filets, il y aurait des dénonciations, des trahisons et de la corruption par transactions paypal ou par tofs de Joliennes, il y aurait du sang et il y aurait des larmes. En bref, un JoL déchaîné.
Citation :
Publié par Turgon
Mais provoquer le flood massif simultané de centaines de Joliens ce serait mettre en marche quelque chose d'énorme.

Il y aurait des recrutements massifs de modos et blablabla
Nyu modo !
Citation :
Publié par Wlorin
Nyu modo !
On aurait le droit à une clôture de tout ce qui parle pas de "bon son" et des "mecsquifontprofitertoutlemondeàlafindubus"
Citation :
Publié par Pitaupe
On aurait le droit à une clôture de tout ce qui parle pas de "bon son" et des "mecsquifontprofitertoutlemondeàlafindubus"
Ouais bah hier dans le métro y avait un poundé qui écoutait de la musique indou sur son portable, bah crois moi que Rhoff c'est déjà plus sympa.
J'ai regardé le clip sans le son. "ouais je baise la bac, j'suis dans la rue je vends du shit". J'ai bon ou j'suis encore plein de préjugés?
Citation :
Publié par Pitaupe
J'ai regardé le clip sans le son. "ouais je baise la bac, j'suis dans la rue je vends du shit". J'ai bon ou j'suis encore plein de préjugés?

tu est encore plein de préjugés. Khf - décalage horaire

écoute tu verras que c'est pas ce genre la.
Entre le flood et l'agressivité je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là (il va falloir se calmer là-dessus d'ailleurs).

Comme je ne suis pas chien, une sorte de gentleman du ghetto, je vous offre du bon son pour que vous puissiez réfléchir, les mouvement de la tête rythmé par des beats classiques et des rimes qui arrachent.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés