Dessins sur le thème Dofus (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon il est tard pour poster je sais, mais chez moi l'inspiration ça viens après 1h faut croire (j'ai bien tenté à 15h mais rien !).

Bref une idée qui me trotte dans la tête depuis... bah pas longtemps ! Je me suis vite mise à l'œuvre pour une fois !

Histoire de pas vous laisser dans la mouise de pas comprendre le dessin, ça corresponds pour moi à un lointain cousin de l'éca (ouai je crois que j'ai un kiff sur les éca...), le noil ! Mouahahahah ! Bon pour le peu qu'il reste je vous dis oyasumi, même si je sais pas si je vais me coucher bientôt !

Ah le dessin quand même... Sinon c'est con xD ! Oh oui j'ajoute aussi : dessin fait au stylo pasbic, dans le sens où c'est un stylo bic mais pas un bic. Voyez ce que je veux dire ?

lion11.png
Citation :
Publié par Cartenoire
@ Fuller : je pense pas reprendre le jeu de sitôt, j'ai un peu tout arrêté d'un coup en fait. Trop une drogue pour moi ce jeu et pas compatible avec la vie sociale que je souhaite
Wah l'autre c'était pas Fuller, c'tait moi.

(Et moi, c'est Afk-Café)

Je me retrouve à mort dans le Iop que tu as fait, franchement, l'expression inexpressive est superbement bien rendue
Bonjour j'aurais une demande de dessin à faire pour mon nouvel avatar
Serait-il possible qu'une personne me dessine un Iop, avec une couronne Roi Gelax, et une cape hôte s'il vous plaît ?
Les couleurs sont simples : Cheveux Blancs; Torse Noir; Croix, Epaulettes, et les sortes de protèges bras en blanc

Merci d'avance à vous, j'adore vos dessins ils sont super !
Citation :
Publié par RaiÐerZ
Les couleurs sont simples : Cheveux Blancs; Torse Noir; Croix, Epaulettes, et les sortes de protèges bras en blanc
Copiteur

Sauf que je préfère ma pano: Solomonk style Woxx
Citation :
Publié par Pchuya [Kuri]
Moyashi, j'suis fan !

http://img141.imageshack.us/img141/5799/marga.png

Margareth Sramette cleptomane de son état, j'ai fait l'impasse sur la capuche et j'ai beaucoup de problèmes avec les ombres/lumières.
j'ai adoré ton dessin mais je me suis permis de le reprendre et de corriger un détail qui saute aux yeux et qui est décevant par rapport a la qualité du reste du dessin (d'ailleurs en regardant bien j'ai l'impression que tu avait bien fait au début mais que tu as gommé). Voila ma correction vite fait en 1 min sur paint ^^
http://img268.imageshack.us/img268/5799/marga.png
Yop.

Tout d'abord, il y a le point souligné ci dessus par edrem.

Ensuite, si le dessin est bel et bien tel qu'il l'a corrigé, les seins doivent être positionnés différemment: tout d'abord, le sein de droite (le sein gauche de la sramette) doit être plus en recul, et plus remonté, pour suivre la ligne de perspective. De même, il doit être un peu caché par l'autre sein.
Toujours sur les seins, on dirait qu'un est deux fois plus gros que l'autre.

Pour ce qui est des mains et des visages, c'est pas trop mal. Le gros point noir que je note est pour les lumières et les ombres. Celles du visage et du bras de gauche (donc le droit de la sramette), j'ai l'impression que la lumière ne vient pas du même endroit. Quand tu prends un dessin, imagine où se situe la source de lumière, et matérialise dans ton esprit les ombres en visualisant quelles zones seront touchées par les rayons de lumière.
Pchuya [Kuri] :> L'épaule gauche aussi me choque un peut, normalement on doit en voir un petit bout non ?
la j'ai comme une impression qu'elle n'a pas d'épaule !
Sinon très bon dessin =)
Pas mal Pchuya, pour la zone plus clair, tu peux prendre la couleur de la peau, mais en beaucoup plus clair et en opacité réduite (genre à 50%). Je trouve que trop blanc, ça fait un peu tâche ^^ Sinon elle est vraiment bien
Ce 12ème sujet commence bien !!
J'aimerais sonder les artistes , donc voilà ça serait au sujet des tablettes graphiques, j'aurais voulu savoir si vous en aviez une, si oui quel modèle et surtout à quel moment vous l'êtes vous procurée ? (si c'était vers vos premiers dessins, vos premières colorisations ou autre ^^)

Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses et félicitation vous devriez avoir une flûte chacun, ou plus raisonnablement, au moins une partie de forum à vous !

Edit: http://www.youtube.com/watch?v=ifmKZJrQ3Vs <3
http://img4.imageshack.us/img4/1289/samufeca.jpg

Voilà un feca original pour une commande originale j'espere que ca te plaira Xx-RoRoNoa-XX ...le seul truc qui fait que c'est un feca c'est le logo sur son plastron et le crane sur sa ceinture ^^'.

edit : je supporte pas les tablettes graphiques désolé je peux pas te renseigner.
J'adore la sadidette (et sa dragodinde qui fait caca )
J'adore l'eca (?) avec une touffe de lion. Owi
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Moyashi, pourrait-tu me dessiner un iop s'il te plaît ? Comme couleurs : Cheveux Blancs, Torse Noir, Croix & Epaulettes Blanches.
Une Couronne roi gelax & une cape hôte aussi si possible si ça ne te dérange pas. Ce serait super sympa, merci
Citation :
Moyashi, pourrait-tu me dessiner un iop s'il te plaît ? Comme couleurs : Cheveux Blancs, Torse Noir, Croix & Epaulettes Blanches.
Une Couronne roi gelax & une cape hôte aussi si possible si ça ne te dérange pas. Ce serait super sympa, merci
Je veux bien faire des avatars seulement si c'est une demande par mp pour éviter de polluer le thread. et j'aimerai qu'on m'envoie un screen du perso. Pour info les capes de manière générale ne se voit pas sur le dessin comme les bottes.
Et voilà j'ai fini ma sramette xD franchement je ne sais pas en combien de temps je l'ai fait. (je l'ai dessiné depuis 15h-23h chaque jour) avec cette technique pour ceux qui ne sont pas encore au courant car le but était de ne pas faire les lines! :

http://www.youtube.com/watch?v=pkP6AESz510

Et voici le résultat :

new_ca10.jpg

J'en ai bavé en faisant ce dessin XD. Les mains! C'est horrible de les faire Et voici la version propre si quelqu'un veut le prendre.

*lien*

Et j'espère que j'ai fait beaucoup de progrès! C'est mon but
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés