Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est chouette comme Noil dit donc !
Un défaut que je trouve : sa main gauche ne devrait pas être un peu plus haute sur la garde de son sabre ? |
![]() |
|
|
Pas mal Fuller, mais son bras gauche ne devrait pas être un chouillat plus long ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Avatars pour lenwe-calafalas et Cerbardus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lenwe-calafalas |
Trouver plus de messages par lenwe-calafalas |
|
Merci beaucoup Vraiment ! super
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moyashi, j'suis fan !
![]() ![]() Margareth Sramette cleptomane de son état, j'ai fait l'impasse sur la capuche et j'ai beaucoup de problèmes avec les ombres/lumières. |
![]() |
|
Margareth [Kuri] |
Trouver plus de messages par Margareth [Kuri] |
|
Ah ouais, maintenant que tu le dis ça saute effectivement aux yeux :'I
Merci du conseil ![]() |
![]() |
|
Margareth [Kuri] |
Trouver plus de messages par Margareth [Kuri] |
|
Joli dessin <3
|
![]() |
|
|
Ce 12ème sujet commence bien
![]() J'aimerais sonder les artistes ![]() Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses et félicitation vous devriez avoir une flûte chacun, ou plus raisonnablement, au moins une partie de forum à vous ! Edit: http://www.youtube.com/watch?v=ifmKZJrQ3Vs <3 |
![]() |
|
|
Je cherche quelqu'un qui pourrais me dessiner un jolis avatar, merci d'avance
![]() I love your job ![]() |
![]() |
|
|
J'adore la sadidette (et sa dragodinde qui fait caca
![]() J'adore l'eca (?) avec une touffe de lion. Owi ![]()
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
Ok je t'envois ça
![]() |
![]() |
|
|
Et voilà j'ai fini ma sramette xD franchement je ne sais pas en combien de temps je l'ai fait. (je l'ai dessiné depuis 15h-23h chaque jour) avec cette technique pour ceux qui ne sont pas encore au courant car le but était de ne pas faire les lines! :
http://www.youtube.com/watch?v=pkP6AESz510 Et voici le résultat : ![]() J'en ai bavé en faisant ce dessin XD. Les mains! C'est horrible de les faire ![]() *lien* Et j'espère que j'ai fait beaucoup de progrès! C'est mon but ![]() |
![]() |
|
Vraiment pas mal.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|