|Ma petite poubelle|

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, on va stopper les "Tu me critiques, je mords"
Bon nombres de dessins sont critiqués, ce n'est pas pour autant que le dessinateur le prend mal .... Tu te répètes trop souvent Metro et tu n'as pas l'air de comprendre que tu es le seul à aller dans cette direction, m'enfin soit.
marie-pumpkins uisqu'il ne comprend pas ce qu'est une critique constructive, ça sert a rien d'en faire, et donc autant y aller direct et franc, puisque quoi qu'on dise il le prendra mal .

c'est moche, mal construit, tu as pris de toriyama le pire qu'il y avait a prendre sans comprendre pourquoi son dessin est bon : des muscles carrés et des visages pourri.
ta suffisance et ton agressivité envers les critiques sont dignes de la cour d'ecole, et tu as oublié ce qu'etait le principe d'un fan art, tu n'es qu'un amateur sur un forum de novices, et encore, je connais biens des artistes reconnus mondialements mille fois plus humbles que toi.

je t'invite a aller poster tes gribouillages sur des forums professionnels, et quand tu reviendra apres t'etre fait defoncer le trou d'bal au point de pouvoir y garer un porte avion, peut etre que tu prendra les critiques d'ici, sommes toutes tres consciliantes, de moins haut.

en attendant, quelles que soient les qualités de tes dessins, ton arrogance ne donne pas envie de les chercher, quand on est pas capable d'accepter les critiques et de parler de ses propres oeuvres en société, la meilleure methode, c'est encore de fermer sa gueule.

pumpkins pumkins ... que repondre a ce genre de choses

tu est grossier(ere)
tu est denué de tout sens critique
tu te crois au dessus de tous
ton blog pue grave ,
tes critiques sont du venin ,rien d'autre
toiyama te passe le bonjour
il dit au passage que tu sens mauvais :/
l'amateur sur le forum de novices (simpas pour tout les autres intervenants)

tu veux que je te dise ? tu n'est rien et encore moins apres la crotte que tu viens d'ecrire.

si mon cul dois etre un aeroport comme tu dis , le tiens peux il acceuillir un porte avion ,un a380 , et un tank ? sans nul doute .

si tu a eté rejeté de la comunauté professionelle car tu etait de trop faible niveau , c'est triste , mais ce n'est pas une raison pour venir etaler ta rencoeur ici , on en veux pas ,

tu est une loose tu restera une loose. rien a dire de plus.

tu traite les gens , sans dicernement et avec un language digne de cour d'ecole comme tu le dis tres bien , mon dieu que tu a du etre battu a l'ecole , j'immagine deja les scenes. x)

artris : Bon, on va stopper les "Tu me critiques, je mords"
Bon nombres de dessins sont critiqués, ce n'est pas pour autant que le dessinateur le prend mal .... Tu te répètes trop souvent Metro et tu n'as pas l'air de comprendre que tu es le seul à aller dans cette direction, m'enfin soit.

que je sois seul ou non (ce qui n'est pas le cas ), je ne me laisse pas insulter , quoi que ca m'en coute .
Citation :
Publié par metronum1
marie-pumpkins uisqu'il ne comprend pas ce qu'est une critique constructive, ça sert a rien d'en faire, et donc autant y aller direct et franc, puisque quoi qu'on dise il le prendra mal .

c'est moche, mal construit, tu as pris de toriyama le pire qu'il y avait a prendre sans comprendre pourquoi son dessin est bon : des muscles carrés et des visages pourri.
ta suffisance et ton agressivité envers les critiques sont dignes de la cour d'ecole, et tu as oublié ce qu'etait le principe d'un fan art, tu n'es qu'un amateur sur un forum de novices, et encore, je connais biens des artistes reconnus mondialements mille fois plus humbles que toi.

je t'invite a aller poster tes gribouillages sur des forums professionnels, et quand tu reviendra apres t'etre fait defoncer le trou d'bal au point de pouvoir y garer un porte avion, peut etre que tu prendra les critiques d'ici, sommes toutes tres consciliantes, de moins haut.

en attendant, quelles que soient les qualités de tes dessins, ton arrogance ne donne pas envie de les chercher, quand on est pas capable d'accepter les critiques et de parler de ses propres oeuvres en société, la meilleure methode, c'est encore de fermer sa gueule.

tu est grossier(ere)
ton blog pue grave ,

tu veux que je te dise ? tu n'est rien et encore moins apres la crotte que tu viens d'ecrire.

si mon cul dois etre un aeroport comme tu dis , le tiens peux il acceuillir un porte avion ,un a380 , et un tank ? sans nul doute .

si tu a eté rejeté de la comunauté professionelle car tu etait de trop faible niveau , c'est triste , mais ce n'est pas une raison pour venir etaler ta rencoeur ici , on en veux pas ,

tu traite les gens , sans dicernement et avec un language digne de cour d'ecole comme tu le dis tres bien , mon dieu que tu a du etre battu a l'ecole , j'immagine deja les scenes. x)

que je sois seul ou non (ce qui n'est pas le cas ), je ne me laisse pas insulter , quoi que ca m'en coute .
Des tanks volants ??? C'est digne des jeux de Medart
C'est pas "poèmes sur le thème de pumpkins" que je sache ...
Citation :
Publié par metronum1

tu est grossier(ere)
ton blog pue grave ,

*

Tu sais pas quote et c'est horrible alors stop maintenant !!!!!!
metronum est marrant ... on le fait marcher et lui il court.

Sinon, Moyashi, j'suis d'accord avec l'oeil, le cou et la lumière, mais j'aime beaucoup moins la fleur, je la trouvais mieux avant, tout comme les doigts (sur la "nouvelle" main, la pose des doigts n'est pas logique si on regarde comment la fleur est tenue).
Il y a aucun modo pour empecher les quotes inutiles ? Comme l'ont dit pas mal de gens ca serait bien de passer au sujet initiale..c'est a dire le dessin.
edit: effectivement pour la fleur j'avoue que je l'ai agrandi pour cacher l'autre oeil
Citation :
Publié par metronum1

Que je sois seul ou non (ce qui n'est pas le cas ), je ne me laisse pas insulter , quoi que ca m'en coute .

D'être ridicule en l'occurrence.

@Tagazokc Le soleil a un sourire pervers du plus bel effet. Et On a qu'à dire que le pinceau c'est ta touche perso.
Citation :
Publié par Mariuccia
Tagazokc : Ah bah moi au contraire je trouve que le pinceau donne une touche encore plus mignonne
Ça me fait penser [ATTENTION : Il n'y a rien de méchant dans ce message] à l'école maternelle où les petits s'amusent en faisant des peintures ^^
Citation :
Publié par Order
C'est un dessin tout con, mais ça à son charme, j'aime bien *-*
Je suis content que ça plaise !

En fait, je m'emmerde pas mal souvent alors je fais des gribouillis dans ce genre xd.
L'effet maternelle est en fait un effet "baclé-(gri)brouillons"

Edit jewels : mdr réfléxion faite oui.
(jai pas pigé le troll )
je prefere etre ridicule que sali , tu devrais essayer tu te sentirais surement moins stressé.

allez y je suis en forme et le clavier pret a fumer , puisque c'est ce qui vous motive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés