[VO] Sons of Anarchy Season 4

Répondre
Partager Rechercher
Le Sons of Anarchy nouveau est arrivé ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça recommence fort et bad ass !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bim le ménage chez les russes + le flic infiltré ; Hale, Roosevelt et les autres vont avoir comme un réveil agréable le lendemain. Puis j'imaginais mal Otto se suicider dès le premier épisode, rassuré pour le coup.
On voit déjà la fin qui se profile, avec Jax et Tara qui veulent quitter tout ça, la question étant évidemment comment tout ça se déroulera.
Gemma qui sait que Jax sait pour son père, peut-être que ce côté de l'intrigue sera enfin mis en avant, ça a bien été introduit lors du passage en Irlande, maintenant va falloir creuser.
HELL YEAH, IT'S BACK.
J'ai adoré l'ironie de la dernière chanson : "What a wonderful world".

Mais sinon pourquoi ils butent tous les russes ? Ils ont plus besoin de leur manne d'après ce que j'ai pigé car ils ont la true IRA mais pourquoi les tuer comme ça ? C'était un peu fourbe quand même...
L'épisode n'est pas mauvais loin de là.

Cependant je suis assez déçu, je pensais vraiment que Jax en avait fini avec ses remords, ses doutes et ses incertitudes ce qui d'ailleurs ne l'empêche pas de trucider le russe à la fin. La réalisation est propre mais le rythme est saccadé, la faute aux coupures de publicités et le pire c'est qu'ils en jouent.
Très bon premier épisode, on remet tout en place, les éléments de la saison sont posés
(les feds, l'ATF, les désirs de Jax de tout quitter etc.)
, j'en demandais pas plus. Vivement la suite
Et la bande originale toujours aussi magnifique.

Ils ne perdent pas de temps pour règler leurs comptes...
@Hark : j'attends la traduction pour être sûr, mais, vu l'endroit ou sont largués les cadavres, je pense que les russes étaient partie prenante du projet immobilier Hale / Osborne, au moins en tant que financiers.
Oui tu as surement raison.
Mais indubitablement ça me fait penser au Trône de Fer, avec la politique (qui date depuis l'antiquité déjà) où quand ton hôte t'offre du pain et du sel, c'est sacré et tu ne peux lui faire aucun mal.

Quoi que, les buter avec l'arme que le russe fournit c'est malin aussi, ils ne pourront pas remonter jusqu'aux Sons, mais bon leur alibi est un peu foireux quand même car les flics ont bien vu que les russes étaient au mariage

Bref need la suite
C'est tous les mardi aux US c'est ça ?
Autant il est communément reconnu que les criminels ont des code d'honneur plus strict que le commun des mortels parce qu'ils vivent en dehors des protections de la société, autant je ne pense pas que compter dessus soit une bonne idée.

Pour les russes ils avaient été écartés de la parties quand les sons ont conclus leur accord avec la RIRA mais ont profité du séjours des sons en prisons pour faire le forcing, notamment en plantant Jax. Les sons n'ont pas eu d'autre choix à ce moment là que de laisser la plus grosse part du gâteaux aux russes, mais du coup en sortant ils règlent leurs comptes, pour le pognon mais avant tout pour le principe je pense, d'où le fait de buter le mec en taule qui avait planté Jax et que ce soit Jax qui se fasse le chef russe au couteau...

Jax ne semble pas au courant pour sont père non ?
Sinon l'agent du FBI qui rip avec les russes, ça risque de compromettre l'enquête en cours

Bref Welcome Back les SOA !
Mais je capte pas, ils sortaient d'où tous les aperçus qu'on a vu avant la reprise ? Où ils étaient encore en taule ?

Il y a eu des "pré-épisodes" ? Parce que j'ai pas tout saisi dans l'épisode du coup

Par contre, j'ai eu un vieux relan quand le russe se fait buter dans la prison, c'est trash la lame dans l'oreille
Citation :
Publié par Nounouze
Mais je capte pas, ils sortaient d'où tous les aperçus qu'on a vu avant la reprise ? Où ils étaient encore en taule ?

Il y a eu des "pré-épisodes" ? Parce que j'ai pas tout saisi dans l'épisode du coup
Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais référence, c'est juste une grosse ellipse temporelle, il n'y a rien à comprendre.
Citation :
Publié par Tauntaun
Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais référence, c'est juste une grosse ellipse temporelle, il n'y a rien à comprendre.
Sur le net (la page facebook de SOA par exemple) il y a des tas d'extrait sur la période en prison, par exemple comment Jax a eu ses cicatrices, ou alors comment Piney sais que Tara est au courant d'on sais quoi
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Sur le net (la page facebook de SOA par exemple) il y a des tas d'extrait sur la période en prison, par exemple comment Jax a eu ses cicatrices, ou alors comment Piney sais que Tara est au courant d'on sais quoi
D'ailleurs il est au courant de quoi au juste, j'ai pas pigé ?

Sinon bon épisode de départ, il m'a rappelé le final de la saison précédente dans le genre "on règle nos comptes". J'espère que contrairement à cette dernière ce qu'il y aura entre les deux sera bien aussi, et un retour de la crédibilité ce serait bien aussi, j'attends de voir donc. Par contre je suis d'accord pour le rythme, je l'ai trouvé bien pourri, le syndrome épisode de 1h je suppose, n'est pas HBO qui veut.
J'ai kiffé la phrase de opie durant ses voeux, dédicace au club.

Et enfin jax décide clairement de quitter tout ce merdier, j'ai hâte de voir ça.
Citation :
Publié par Albion
D'ailleurs il est au courant de quoi au juste, j'ai pas pigé ?

Sinon bon épisode de départ, il m'a rappelé le final de la saison précédente dans le genre "on règle nos comptes". J'espère que contrairement à cette dernière ce qu'il y aura entre les deux sera bien aussi, et un retour de la crédibilité ce serait bien aussi, j'attends de voir donc. Par contre je suis d'accord pour le rythme, je l'ai trouvé bien pourri, le syndrome épisode de 1h je suppose, n'est pas HBO qui veut.
Spoiler attention :

A priori et SI j'ai bien compris, il est au courant que Gemma et Clay ont aidé John a avoir sont accident, vu que Tara lui en a parlé (ou elle la sous entendu très fortement) .... c'est donc le seul avec Tara a savoir ça. D’où sont échange avec tara quand les SOA reviennent a leur quartier général ....

http://www.youtube.com/watch?v=std-M...yer_embedded#!
Citation :
Publié par Albion
Oui c'est bien ça on dirait, quelle idée de mettre ça dans un web épisode
hein ? une info si importante dans une websérie ? C'est débile ... enfin peut-etre qu'aux US l'info est bien passée, mais chiant tout de même.
L'épisode de cette semaine est vraiment bon

Vu les tensions qui montent, tant à l'extérieur qu'en interne, la saison va être violente... et la fin de saison encore pire

Les acteurs sont irréprochables, (avec dany trejo en plus ), et encore un ancien de the shield qui revient, Aceveda powa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés