Aller à la page... |
[Eni][199] build pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Marteau du Dragoeuf
1 main, leech plus important sur CC, jouable 1/2cc aussi. Sinon ougarteau feu pour 3 frappe sous devouement avec port du bouclier inclus. |
![]() |
|
|
Citation :
Voilà le lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18366769 Mais avec ton level je pense qu'on peut modifier certains trucs, mon build était prévu pour le 181 mais vu que Odem est 199 (Jay² d'ailleurs ![]() ![]() Bonne chance si tu veux en débattre j'ouvre un topic sur ton fofo \o/ |
![]() |
|
|
Personnellement, la Baguetterelle semble tout indiquée, vu que tu est pas mal axé intel/agi, et ses 3 lignes de dégâts valorisent bien tes +dommages, et jouable en 1/2 .Bien sûr, en pvp, jouer à la baguette n'est pas efficace contre toute les classes, donc rester au minoker contre certaines classes (sram, sacri, feca...) est le mieux .
Par contre, il faut vraiment que tu te parchotte agi, et voir si tu peux rester en 1/2 avec Le Nahitse, qui serait mieux adapté . |
![]() |
|
|
T'as 12pa mais tu jouer un minokers ? kézako
Ougarteau feu = leech , 4pa , bouclier Y'a pas photo quand t'as la possibilité de jouer l'iug' en 1/2 |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Bagnard
|
LOL. 2900 vita, 0% res et il poutre tout le monde ? C'est quel serveur ? helsephine ?
Bref, les meloro c'est : de gros dégâts, 200 intell. C'est tout. Je t'invite à aller lire ca : http://cadavre-exquis.dragodindons.c...ox-ou-melobof/ Et surtout le moment avec les tableaux comparaisons ougarteau et meloro. Ne serait-ce que pour la vita, do et %do du ougarteau, je préferais toujours celui là. En plus d'une zone de frappe. D'ailleurs, son 700 x 4 c'est sur du poutch hein ? puis faut le sortir les 4 CC, bref. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|