L'économie de Aion?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
comme quoi j'ai raison avec des gars comme toi. l'ambiance ne peut etre que pourri
Reste sur War tu seras 1 000 fois mieux que sur Aion.

Citation :
Publié par Repu Ewemek
ca me fait marrer que vous bashez le 1er mec venu qui admet qu'il achetera des golds alors qu'on sait déja tous que, par chez nous, les goldsellers se feront des couilles en or avec Aion.

( et a titre purement personnel, si je venais en casual pour tester Aion, peut etre que je me ferai pl mon perso et j'acheterai des golds pour le stuff, histoire de pouvoir xp kill direct dans les Abysses ... )
Oui, enfin c'est pas parce que toi tu achèterais que tout le monde achèterais hein...

Cela dit j'suis quand même d'accord que malheureusement la demande est forte en Europe, fils a papa bonsoir, pour les goldsellers...

Enfin heureusement, on a beau acheter, les sous ne permettes pas de se payer du skill (enfin indirectement si parce que plus t'as de sous moins t'as besoin de bosser et donc plus t'as du temps de jeux..)

En fait faudrait que ce soit comme t4c, quand tu meurs tu drops de l'équipement o/ comme ça le gars skillé il se fait son équipement sur le bunzor (expression personnel, cherchez donc pas) qui s'achète son équipement sans skill
Citation :
Publié par Shuu
Le mec a dit que les bots allaient controler le marché.
C'est pas sur JOL que y'a des topics de plaintes a ce sujet
Apres le mec donne son avis,vous le détruisez.
Spa un pédophile non + hein xD
Oui il se plaint et ENSUITE il dit lui même acheter des gold voila le probléme !
Citation :
Publié par Aon
Alors je voudrais un peu voir l'avis de la communauté JoL : développerez-vous un métier à la release française ?

J'ai l'impression d'être la seule personne emplie de candeur qui ai osé dire que je monterais mes métiers. Mais plus je parcours le forum et plus je voie les gens s'insulter entre eux et se crêper le chignon.
Citation :
Publié par dritzz
joueur de wow. je comprend maintenant.
Je comprends toujours pas le choix de ton Avatar perso.

WHYYYYYYYYYYYYYYYYY ?
Citation :
Publié par Arred
Je comprends toujours pas le choix de ton Avatar perso.

WHYYYYYYYYYYYYYYYYY ?
Je te pose la meme question ? Tu aime les gros seins coquin !

Il fait ce qu'il veut avec son avatar.....
Citation :
Publié par Vzhs
Merci juste d'afficher ton ignorance, sache juste que les grosses guildes fr/eu (Nihilium, D&T, Wl, Etc ...) se donnent rendez vous sur serv eu pour le challenge e-sport.

Ragepasjtaiowned.

En fait tu es plus désolant qu'autre chose:

- 1er cas de figure : Tu penses vraiment ce que tu dis, et tu ne vaux vraiment pas la peine qu'on t'accorde notre intention. Tu dégrades l'ambiance avec une mentalité arrogante.
- 2ème cas de figure : Comme d'autres posteurs le disent, tu cherches à taunt. Que tu réussisses ou pas n'est pas le problème. Tu dégrades l'ambiance avec une mentalité "jvais les taunt ça va être super drole!".
- 3ème cas de figure : Tu te fais chier IRL, donc tu fais chier d'autres personnes pour passer le temps.

Dans tous les cas, tu n'apportes rien de positif. J'ai bien envie de dire que ce n'est pas Aion l'échec, mais toi.

Hed.
********* message subliminal *********

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
shuu t'es bonne

********* message subliminal *********
Je pense pas "pour le moment" qu'on puisse affirmer qlq chose encore.

Mais forcé de constater qu'il y a bcp bcp bcp plus de chance que les prévisions des avatars chinoises se réalisent.

Déjà rien qu'avec le passif de Ncsoft et d'Aion en chine c'est pas très rassurant mais qu'on observe un peu plus le système de drop, craft ...
De toute manière très peu de mmo asiatique n'en réchappent.

Il n'est pas bon d'être trop Fanboy on a tendance a perdre une vision objective.
Une chose est sur, si les goldseller pourrissent l'économie ( inflation monstre ref Rappelz ou l'eco X 100% par semaine pendant 2 mois), si je suis tjrs attaché a ce jeu je pense que comme bcp je franchirai le cap.
Absolument pas fier, mais il y a bien plus d'utilisateur de goldseller qu'on peut penser même si une partie infime ose l'avouer.
La demande se calcule aux nombres de bots, on espère seulement que l'équipe (Ubsisoft je crois) qui s'occupe de cela se montrera totalement intransigeante.
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire de ce thread, je ne ferai pas de cas par cas mais effectivement il y a des suspensions d'accès aux forums Aion qui pendent.

A l'ensemble de la communauté : merci d'éviter les HS, taunts et trolls en tout genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés