L'économie de Aion?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
testant Aion depuis un petit moment, les membres de ma guilde et moi nous posons beaucoup de questions concernant l'économie dans Aion, et plus précisément sur le craft, il est clair que tenter de progresser dans Aion sans développer son skill de collect ni choisir un métier est quasiment mission impossible...
Mais si la majorité des joueurs se mettent à craft ? (au passage je trouve le système de craft vraiment excellent dans Aion, facile d'accès (peut-être trop ?) et très motivant !), qu'adviendra t'il de l'économie ? Les prix chuteront?car il y aura moins de demande mais trop d'offre?... On constate ce phénomène déjà sur les serveurs chinois, vendre une pièce d'armure à un prix raisonnable est je trouve relativement difficile, vendre une pièce verte est simple, mais il y a peu de joueurs pour acheter des pièces de set bleu je trouve... (Après peut-être que c'est à cause du serveur sur lequel je joue, où il y a moins de joueurs que d'habitude)

Alors je voudrais un peu voir l'avis de la communauté JoL : développerez-vous un métier à la release française ?
Citation :
Publié par Aon
Alors je voudrais un peu voir l'avis de la communauté JoL : développerez-vous un métier à la release française ?
Les bots auront le monopole de l'économie, de plus, personnellement j'achèterai des golds pour buy all items afin de ne pas perdre de temps pour up un métier, du moins avant l'éventuelle mise en place d'items lié quand ramasser (loots/rewards/crafts) ig.
Il est évident que je développerait les métiers, craft d'armure en cuir et alchimie ou cuisine pour mon assassin. Crafteur d'armure éventuellement d'arme pour un templier.

A terme même si cela ne m'est pas très utile, mais faut bien toujours passez le temps et j'aime bien avoir un perso le plus complet possible. Je pense que je monterais tout les métiers pour mon Main, et accessoirement seulement deux aux niveaux de maître.
Une majorité des joueurs qui craft à haut niveau j'y crois pas. Le craft est plus difficile que dans d'autres mmorpg et il n'y a jamais eu ce problème dans ceux-ci.

@Vzhs... t'es obligé de pourrir un thread qui vient à peine d'ouvrir parce que tu veux faire le malin? -_-
Citation :
Publié par Vzhs
Les bots auront le monopole de l'économie, de plus, personnellement j'achèterai des golds pour buy all items afin de ne pas perdre de temps pour up un métier, du moins avant l'éventuelle mise en place d'items lié quand ramasser (loots/rewards/crafts) ig.
Aion, c'est TELLEMENT un échec que tu go acheter du gold en plus de ton abo <3

Citation :
Publié par Vzhs
J'attendais Aion depuis maintenant 4 ans, j'en parlais a tout mon entourage après avoir vu les premières images, j'avais un enthousiasme énorme a le voir arriver en chez nous.

(Dans l'état actuel des choses) Mais maintenant, j'en suis sur, Aion sera un échec, peut-être il sera moins "cuisant" qu'AoC et War grâces a ces graphismes son animations fluide et impressionnante, mais cela se finira par un échec quand même malheureusement.

Cependant, en attendant mieux il reste la meilleur alternative aux autres MMO PvP du marché.

RIP.
Citation :
Publié par Vzhs
on commence à comprendre quel joueur tu est/sera au vu de toutes les info que tu nous donne dans tes différents post

Au moins on est prévenu.

Citation :
Publié par Vzhs
donc évite de la ramener pour rien, merci =)
l'hôpital qui se fou de la charité
Avant de me prendre un ban je préfère arrêter là, je vous donne tous rendez vous sur serv eu, on en reparlera, et je viendrai juste vous taunt en mp.

Noraj be flame war !
Citation :
Publié par 9800
Le pire, il est content et l"affirme qu'il achète des gold au farmeur chinois sur les mmo...
c'est son coté badboyz rebelle jmerdlékeuf asmodien qui ressort
Citation :
Publié par Jurian
c'est son coté badboyz rebelle jmerdlékeuf asmodien qui ressort
Non, vous êtes trop mongols pour démasquer la trollface qui se cache dans son 1er reply, domaj gro..
Citation :
Publié par 9800
Je le cite " Les bots auront le monopole de l'économie " avec des gars comme toi c'est normale tu les encourage
Erreur,NCsoft encourage les bots
Cf L2.

Et bon,ca me fait rire les gens qui hurlent a la mort quand quelqu'un ebay/goldbuy.
Au fond c'est quasi le meme principe qu'un F2p,tu payes pour des items.
Et payer pour des pixels c'est ridicule?
Payer un abo par mois,acheter des jeux vidéos,acheter une arme dans un jeu,meme combat,ca reste des pixels.
Méditez.
Citation :
Méditez
Un peu comme celui qui gagne sa médaille à force de travail dans le respect du sport, et celui qui se dope au mépris des règles et du sport. Et avec pour conséquence de nuir au sport.
Citation :
Publié par Vzhs

C'est incroyable comme cette personne soit dit des conneries (les bots ne sont pas rois) soit ce fait supprimer ses messages par les modo.
C'est inquiétant de savoir que ce seront avec des gens comme ça que l'on jouera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés