Les bots auront le monopole de l'économie, de plus, personnellement j'achèterai des golds pour buy all items afin de ne pas perdre de temps pour up un métier, du moins avant l'éventuelle mise en place d'items lié quand ramasser (loots/rewards/crafts) ig.
Il est évidemment clair que des petits merdeux dans ton genre enrichissent le business des Goldfarmer ! Et que de ce fait, ils existent et perdurent !
Alors les jeunes trous du cul qui se permettent de juger, déclarer et affirmer, et qui s'prennent pour Dieu l'père, je les encu**bien profondément !
Aussi, pour les petites bit*s qui pensent en avoir une grosse, sachez que si vous voulez faire les "bonhommes", il suffit de donner vos adresses, et je vous assure qu'il y aura assez de monde pour vous apporter des biscuits !
Parce que franchement on en a marre de ces kikoos (qui ont parfois jusqu'à 30 ans), et qui claquent leur tunes touché aux ASSEDIC, histoire d'avoir la KikooArmurePGM++ de mes deux !
A cause de créatures sans cervelle comme vous, le jeu online est devenu une véritable plaque tournante pour les GoldFarmer ! Vous êtes responsable de ce poison dans les MMO !
PS: S'il vous plaît, laissez mon commentaire nauséabond histoire d'être à la hauteur de leur dégénérescence !
|