On a pas eu tant de chance que ça.
En fait, au début, il me semble que nous avons eu un net avantage numérique dans la 3066 mais pendant quelques toutes petites minutes. Quand l'instance était pleine coté Ordre, ça faisait un moment qu'elle était pleine coté Destru je pense.
La première QP s'est faite dans la douleur, chargés par des vagues de Destructeurs, mais nous avons réussi à les contenir.
Après l'ennui, c'est que le nombre fluctuait beaucoup. A mon avis, pas mal de monde a quitté, ou est revenu entre temps et ce des deux cotés.
Après notre première QP, beaucoup d'alliés ont déserté la zone (ce qui a permis entre autres à ma chérie de rentrer dans l'instance qui affichait une liste d'attente, merci :P). Et c'est là que le bas blesse. Nous nous sommes retrouvés en légère infériorité numérique tout le reste du temps. Ou pas loin.
Il y a même de fortes chances pour que les gens de votre instance se soient retrouvés chez nous, parce qu'il y a eu un inc massif de nouvelles têtes vertes au moment où ça se vidait de plus en plus (heure tardive et manque de heals aidant).
Ca plus les gens sensibles des nerfs qui s'en vont parce que les Destructeurs ont le malheur de s'organiser et de faire quelques trucs corrects.
Résultat, échec pour passer en P2 alors qu'on a atteint les 97%. Il manquait juste une chose pour passer en P2. Réussir une deuxième QP, ce qui était pas loin d'être le cas.
Notre WB n'a jamais été plein de toute la durée de l'instance, et pourtant , je n'ai jamais reçu une demande d'invitation. Etrange.
Les alliés qui dominent la situation, réussissent à bloquer la porte Destru tout au Nord, mais continuent à reset Adell en boucle en fuyant sur la pyramide ou hors de portée ...
Tu appelles ça de la chance toi ?
Et si je n'avais pas traité mes alliés de crétins pour qu'ils arrêtent leurs conneries, on n'aurait de toute façon pas réussi à finir ne serait-ce que la première QP.
Alors certes, comme le disait Raniorisa, ça donne une image négative de l'alliance.
Et alors ? On est une Alliance négative de toutes façons, rien à faire du moment que le résultat est là, et que les quelques décérébrés de dégonflés pas foutus de tanker un Seigneur de guerre d'une main en poussant une bande de Destrus enragés de l'autre arrêtent de chialer et sortent leurs armes.
Je n'ai vu aucun groupe optimisé parmi nous hier soir. Aucune guilde qui roske. C'était une instance en Alliance, en pick up, et ça ne nous a pas empêché d'obtenir des résultats.
Encore une fois, je dis chapeau bas les coupaings. Mes excuses à ceux que j'ai dû remuer, c'était pour la bonne cause
PS : Spéciale dédicace pour le commentaire sur TS, auquel je n'ai pas pu répondre, micro coupé :
" Ouais mais y en a qui croient qu'ils roxxent."
Non, y en a un qui sait qu'il joue, et qui aimerait bien roxxer avec un vrai stuff.
L'ennui c'est qu'il a beaucoup de copains défaitistes qui refusent de jouer dès qu'il y a des choses soit disant difficiles à accomplir. Alors sors toi les doigts et joue aussi. Je pourrais peut-être commencer à m'équiper comme ça
En tous cas, les spartiates de la 3066 l'ont compris eux. Même avec des armures vertes, ils roskent dans leurs têtes, c'est le début du bonheur.
AHOOOO !