Situation en RVR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Ca fait du bien de se défouler en pvp, ca change du pve tdm !
Merci pour les bastons
(ffs me suis fait enfler mes loots enva et mon espoir de loot ce maudit casque casserole pour parader par les 2 zouaves à PL stuff )
Citation :
Publié par Hilario
De même, merci à l'Ordre qui est resté dans la 3071 . Quand une guilde très célèbre s'est barrée devant nous, j'ai cru qu'on allait nous faire le coup de l'instance pve, mais non: d'autres sont venus remplacer et ont joué le jeu!
Avec mon reroll PG => pas facile de lutter contre vous , coriace même (Je faisait partie de la 2eme vague) mais bonne soirée (1 rang et botte conquérant ) .
Citation :
Publié par Ene / Alystene
(ffs me suis fait enfler mes loots enva et mon espoir de loot ce maudit casque casserole pour parader par les 2 zouaves à PL stuff )
Les zouaves, qui n'ont pas le rang pour le porter, te remercient (et tu auras un sac doré par la poste )
Mouhahahahaha en attendant, c'est bien la première fois que je vois toute une bande de Destructeurs qui bavent et ne réussissent pas a faire une seule quête.

C'était pas la 3066. This was Sparta

Félicitations aux Destructeurs qui ont tout de même assuré une superbe défense sur notre seconde QP.

Félicitations aux alliés qui ont réussi la première QP, et plus encore, aux fondus qui sont restés pour assurer ce final à la Fort Alamo.

Invaincus dans le temple, indélogeables, je dis chapeau bas les coupaings.

Et en bonus, pour ceux qui sont restés jusqu'au bout du bout.
A la toute fin du timer, un bug nous empêchait de release hors de la ville.
Ce fut l'occasion de combats épiques. Merci à Dao, Holli, et Ase d'avoir joué le jeu, et d'avoir osé ces combats de folie sous le signe du bug.

Menkara.
Zavez bien eu de la chance, nous on est tombé sur une instance sympa avec de la destru en face. Pi la moitié de notre groupe a déco et s'est fait ejecté. Impossible de rerentrer dans l'instance. On a du leave pour se regrouper et du coup on est plus tombé que sur des instances PVE :/

C'est vraiment un systeme de merde.
On a pas eu tant de chance que ça.
En fait, au début, il me semble que nous avons eu un net avantage numérique dans la 3066 mais pendant quelques toutes petites minutes. Quand l'instance était pleine coté Ordre, ça faisait un moment qu'elle était pleine coté Destru je pense.

La première QP s'est faite dans la douleur, chargés par des vagues de Destructeurs, mais nous avons réussi à les contenir.

Après l'ennui, c'est que le nombre fluctuait beaucoup. A mon avis, pas mal de monde a quitté, ou est revenu entre temps et ce des deux cotés.

Après notre première QP, beaucoup d'alliés ont déserté la zone (ce qui a permis entre autres à ma chérie de rentrer dans l'instance qui affichait une liste d'attente, merci :P). Et c'est là que le bas blesse. Nous nous sommes retrouvés en légère infériorité numérique tout le reste du temps. Ou pas loin.

Il y a même de fortes chances pour que les gens de votre instance se soient retrouvés chez nous, parce qu'il y a eu un inc massif de nouvelles têtes vertes au moment où ça se vidait de plus en plus (heure tardive et manque de heals aidant).

Ca plus les gens sensibles des nerfs qui s'en vont parce que les Destructeurs ont le malheur de s'organiser et de faire quelques trucs corrects.

Résultat, échec pour passer en P2 alors qu'on a atteint les 97%. Il manquait juste une chose pour passer en P2. Réussir une deuxième QP, ce qui était pas loin d'être le cas.

Notre WB n'a jamais été plein de toute la durée de l'instance, et pourtant , je n'ai jamais reçu une demande d'invitation. Etrange.

Les alliés qui dominent la situation, réussissent à bloquer la porte Destru tout au Nord, mais continuent à reset Adell en boucle en fuyant sur la pyramide ou hors de portée ...

Tu appelles ça de la chance toi ?

Et si je n'avais pas traité mes alliés de crétins pour qu'ils arrêtent leurs conneries, on n'aurait de toute façon pas réussi à finir ne serait-ce que la première QP.

Alors certes, comme le disait Raniorisa, ça donne une image négative de l'alliance.

Et alors ? On est une Alliance négative de toutes façons, rien à faire du moment que le résultat est là, et que les quelques décérébrés de dégonflés pas foutus de tanker un Seigneur de guerre d'une main en poussant une bande de Destrus enragés de l'autre arrêtent de chialer et sortent leurs armes.

Je n'ai vu aucun groupe optimisé parmi nous hier soir. Aucune guilde qui roske. C'était une instance en Alliance, en pick up, et ça ne nous a pas empêché d'obtenir des résultats.

Encore une fois, je dis chapeau bas les coupaings. Mes excuses à ceux que j'ai dû remuer, c'était pour la bonne cause

PS : Spéciale dédicace pour le commentaire sur TS, auquel je n'ai pas pu répondre, micro coupé :

" Ouais mais y en a qui croient qu'ils roxxent."

Non, y en a un qui sait qu'il joue, et qui aimerait bien roxxer avec un vrai stuff.
L'ennui c'est qu'il a beaucoup de copains défaitistes qui refusent de jouer dès qu'il y a des choses soit disant difficiles à accomplir. Alors sors toi les doigts et joue aussi. Je pourrais peut-être commencer à m'équiper comme ça

En tous cas, les spartiates de la 3066 l'ont compris eux. Même avec des armures vertes, ils roskent dans leurs têtes, c'est le début du bonheur.

AHOOOO !
Dans la 3064 hier avec mon Sorcier 36.

Ca a fighté quasiment tout le long.

L'Ordre en sous nombre me semble (enfin surtout sur la toute fin) mais globalement pas mal de combats bien sympathiques.

Citation :
Publié par Hilario
De même, merci à l'Ordre qui est resté dans la 3071 . Quand une guilde très célèbre s'est barrée devant nous, j'ai cru qu'on allait nous faire le coup de l'instance pve, mais non: d'autres sont venus remplacer et ont joué le jeu!
Merci a vos membre pour avoir lead un minium cette instance
Cela aurai pu etre une cata sans cela .
De tres bon fight dans l'ensemble .
Citation :
Publié par Durack
Merci a vos membre pour avoir lead un minium cette instance
C'est Spadhon/Norwena qui a fait tout le boulot!

Moi j'ai passé 2h à maudire le serveur, parce que je n'avais pas accès au canal 1/ où se faisait le lead, et donc j'étais toujours largué dans les mouvements stratégiques .

J'ai au aussi le bug de fin d'instance, où, au lieu de me faire virer comme les autres, je suis resté dedans, avec impossibilité de mourir (quand je mourrais, je repopais sur mon corps immédiatement après release). Dommage que je ne solote pas les boss de fin de QP, je serai en full envahisseur! _o/
Nous sommes tombé hier dans une instance composée des LLC et des Dragons de Kalimdor (vilain Deagle et son aspi !!!).

Au début on arrivait vraiment à rien, on était clairement en sous-nombre. On a alors décidé de changer d'instance mais la mécanique du jeu nous a fait revenir avec nos amis LLC et Kalimdor .

A partir de la, on a réussi à se réorganiser correctement et finalement on a réussi à les empêcher de faire la QP.

Ils se sont bien vengé à la fin d'ailleurs en fesant une très belle défence du Temple (Vilain Crok et ses bump).

C'était une belle instance hier soir !

Merci à Macpatates pour le lead et à nos ennemis pour les combats !
C'est grave de se dire qu'on en est reduits a aller chercher de l'amusement dans des instance 48 a cause de lotd :P
M'enfin du moment qu'on se fout sur la tronche, c'est le principal.

Et j'oubliais de remercier les mille pour la gestion d'adell sur chaque qp, nous on avait clairement la flemme
Hier c'etait fun-tastique!

Debut de capitale a une heure accesible.

Arrivé dans une instance pleine de destru avec pas mal d'ordreux. Ca semblait mal barré a l'arrivé, mais ca a été du pur frag pendant ces 1h20. C'etait des 2 cotés, on a eu des sessions de push Destru, suivit de push Ordre, et ainsi de suite. Les QP ont démarré pour les deux camps.

Je ne sais plus si c'etait l'instance 3065 ou 3066, mais il y avait la guilde MTL coté destru qui ont bien joué, et un Engineer spé aspi a qui je dois dire un GRAND merci, il a vraiment été utile lors des contre attaques (j'ai jamais autant utilisé Lileath Arrow en tete du convoi). Ca serait cool qu'il y en ait plus (meme si je sais que spé grenade est aussi utile, on ne manque pas de DPS coté ordre).

Peace
La 3064 étais pas mal aussi ca a fritter constamment guilde héritage qui revenait à l'assault mais ca a commencé à leave quand on a réussi la première qp.
Après on les a enchainé.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca fait quelques temps qu'on ne souffre quasiment plus de lag en capitales ;-)
j ai pas du faire beaucoup de def dernièrement
Citation :
Publié par Durack
je sais pas a quoi c est du , mais Zero lag en instance , c etait plutot appréciable
Par contre les Mob en phases 2 , sont toujours aussi bug .

Quelle phase 2 ???? quand, où et sur quel serveur?
Citation :
Aseryn
Nous sommes tombé hier dans une instance composée des LLC et des Dragons de Kalidor (vilain Deagle et son aspi !!!).
C'est mon coté brise-boules qui ressort . Sino che fé aushi lé ménach pour qech piech d'or a IC .

Au plaisir.

Bafil ~ BF ~ fait un petit régime.
Deagle ~ Ingé ~ casse burnes mais tout weak.
Citation :
Publié par Shaggath
La 3064 étais pas mal aussi ca a fritter constamment guilde héritage qui revenait à l'assault mais ca a commencé à leave quand on a réussi la première qp.
Après on les a enchainé.

On a bien apprécié, bien que se retrouver 3 fg vs tout le monde pendant 1H ça pique

Les 10 dernière minutes on était encore là mais on faisait un débrief au warcamp, histoire de voir ce qui a allait et ce qui n'allait pas durant les fight parmi nos membres.

Très agréable !
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca fait quelques temps qu'on ne souffre quasiment plus de lag en capitales ;-)
La reduction du lag est dû :
- à la répartition des joueurs dans lotd/ailleurs ?
- à la charge serveur moins grande due aux joueurs ayant quittés le jeu ?
- au patch ou a un upgrade des serveurs ?

Suspense... ou pas
A propos du lag c'est quand meme symptomatique puisque je me suis rendu compte à la sortie de l'instance que j'étais en détail Max.

D'ordinaire je peux pas oublier en raison du lag et hier j'ai meme pas vu. Y a donc du mieux.

Après la raison....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés