Publié par
Ene / Alystene
Enfin bref, comme d'hab. La destruction voit son nombre de joueur augmenter de manière exponentielle quand elle sait qu'elle peut zerg.
Et quand elle est face à du monde, elle vient pas.
Tu distingue 2 choses complètement différentes dont l'une fausse et l'autre erronée.
La Destru se réunit quand il n'y a plus rien d'autres à faire.
Pour preuve hier, les zones étaient totalement vides, aucun scénarios, personnes en attaques de zones, aucun roam possible, le PvE plus que réduit.
Bilan on a réunit le double de ce qu'on a d'habitude (dont je fais partit par ex.)
On vois notre Guilde très rarement sur les zones RvR et juste pour y roam ou pour certains objos bien précis.
Simplement car en l'état actuel des choses le principe de WB vs WB ne plait pas à tous.
Après quand à savoir si chez vous cette partie de la population est plus faible, ou que vous avez plus de personnes, ou encore que les gens voyant les victoires s'enchainer font des efforts reste à déterminer.
De plus quand une zone est déjà blindée et surveillée à fond, vu qu'on a une Orga assez pourrie il faut l'avouer, la moindre tentative est faite en petit nombre et merde à chaque fois bilan on arrête progressivement d'en faire tout simplement.
Et l'excuse du lag... bwarf, quand y a eu le zerg destru et la demotiv ordre y a quelques temps, les 250 destru+ sur un fort dans un lag immonde n'a pas rebuté tant que ça car ça "avançait" sur les fronts.
Là encore tout faux, suite au zerg vécu pendant à peine 1 semaines (du faite de la fusion à l'époque) beaucoup avait fuit, puis stop.
Et récemment quand on a put réunir du nombre c'était un effet de masse visant à essayer de bouger les choses (sans succès vu qu'a ce jeu vous avez fait mieux ...)
Quand à la carotte de la zone beaucoup de pick up ou de Rveiste en profite pleinement mais ne s'implique pas toujours pour autant
Le gros problème reste les forteresses si défendues qui démotivent votre masse car ça passe pas ou très peu.
That's all.
Tout à fait, principalement car on a des gens qui perma reroll, ou des nouveaux sans réel stuff qui se font quasi tous OS.
Pour preuve hier sans def a 4WB on a finit une Forteresse naine a 1WB debout (80% tanks 20 Heal et 2/3 DPS comme moi bien stuffé et qui avait sut se placer ...)
M'enfin, je crains que la terre des morts nous condamne a des paysages rvr sans saveur ni suspens, avec des factions qui se réfugient dedans quand ça les arrange pour fuir l'adversité, et qui ne sortent que lorsqu'elles ont la certitude de pouvoir dominer, c'est bien triste.
Oh que oui je sent la même chose puissance 1000 avec des zones qui s'échangent à coup de lock de zones ...
Esperons que des Guildes tentent le coup de ne pas allez TDM pour venir pourrir un camp ou l'autre.
Je vais te répondre sur le T3 car on etait dans LV hier soir .
Il y avait au moins deux WB destruc sur le fort de Avelorn au moment de votre prise de capital . Ce qui explique certainement l'absence ordre en scenario crypte car ils etaient en def d"un fort .
Bah même si ils étaient inscrits je parlais surtout du fait qu'aucun scénario se lançait ... bilan le compteur avance pas faute d'ennemis.
Je ne suis pas d'accord. Je pense que la situation viens aussi du fait que certaine guildes au début du serveur refusait de bus. Alors que l'ordre n'a jamais hésité à se réunir pour une cause commune, la destru ne le faisait pas.
J'ai la même impression, car pour citer des Guildes Ordres qui tournent quasi toujours en dehors des gros mouvements j'avoue que je vois pas la ...
Je suis destru et je fais le meme constat ...
Il faut juste avoir une vision extérieur et passer sur " la généralité " pour s'en apercevoir .
C est pas parce que ce n est pas vrai pour certain d entre nous que ce n est pas une verité pour notre royaume .
Le constat est pourtant simple ...La destru déserte les zone en fonction des roustes quel ce prend
Alors pour certaine guilde ce n est pas valable , mais pour pas mal de joueurs c est une vérité .
Mais le phénomène est le meme en face et on a pu le constaté pendant notre mois de domination ... La victoire attire du monde la ou la defaite fait fuire , rien de plus .
NB : j ai pas plus envi de donner raison a Alystene , mais on ce doit de regarder ce qu'il dit malgré ces taunt moisi .
Hum toi faut ouvrir les yeux hein ...
Tout ne se résume pas au 1/2 WB de Rveiste qui tourne en permanence et dont on connais le nom hein ...
Il existe pas mal de Guildes qui aiment la baston.
Seulement on fais bien trop souvent l'amalgame des gens qui sont là pour Rve et qui fuient dès qu'un combat tourne mal.
Et à l'opposé les Guildes qui aiment PvP mais qui fuient dès qu'une zone deviens pourrie (lags, WB en grand nbe etc ...)
Dans tous les cas je pense que les Royaumes sont assez équilibrés en terme de ce genre de population différentes.
Mais l'une domine et ça a les conséquences qu'on voit depuis des mois
Maintenant pour finir la TDM est sympa dans le décor et même en PvP j'espère juste que ça va pas devenir plus PVE que PvP sinon on va grave se faire chier ...