Situation en RVR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
il faut dire que l'ordre ne se plein pas tout le temps car je suis souvent le seul healeur pour 1 wb et quand un archimage rejoin il me dit gentiment qu'il est spé dps (j'ai rien contre eux car si le pdr en aurait une je la prendrais car marre de me faire kill sans pouvoir me venger)

Donc on subit les problèmes que vous pick up subissez
Citation :
Publié par I Royan I
il faut dire que l'ordre ne se plein pas tout le temps car je suis souvent le seul healeur pour 1 wb et quand un archimage rejoin il me dit gentiment qu'il est spé dps (j'ai rien contre eux car si le pdr en aurait une je la prendrais car marre de me faire kill sans pouvoir me venger)

Donc on subit les problèmes que vous pick up subissez
OUIN
Citation :
Publié par Durack
Je me suis fait la meme constatation ... Et les deux etait full . Celle de reikland etait annoncé full , nous avons donc ete sur celle de kadrin , qui etait full aussi ... Donc les 2 etait bien Full en meme temps .
C est quand meme amusant de constater que nous pouvons aligner 10wb les soir de Easy mode, alors qu'on c est fait rouler dessus a 10 vs 5 toute la semaine
Mais non, je dis n'importe quoi Durack, c'est bien connu.

Enfin bref, comme d'hab. La destruction voit son nombre de joueur augmenter de manière exponentielle quand elle sait qu'elle peut zerg.
Et quand elle est face à du monde, elle vient pas.

Et l'excuse du lag... bwarf, quand y a eu le zerg destru et la demotiv ordre y a quelques temps, les 250 destru+ sur un fort dans un lag immonde n'a pas rebuté tant que ça car ça "avançait" sur les fronts.

Le gros problème reste les forteresses si défendues qui démotivent votre masse car ça passe pas ou très peu.
That's all.

PS : oui oui je sais on va me traiter de sale con encore, mais raf les faits sont là.
Citation :
Publié par lololeboiteux
non ils avaient pas l'air full ( de visu) par contre dans notre instance qu'est ce qu'il ont ramassé je tire mon chapeau a ceux qui sont resté 1h30 a se faire farm comme ca
J'avoue, ils étaient combatifs malgré leur défaite.

Sinon j'ai bien aimer le 8 versus xx wb au wc de kadrin avant les locks, on a même reussi à faire monter l'escarmouche de + de 20% c'était vraiment déconcertant, bien que lucratif.

M'enfin, je crains que la terre des morts nous condamne a des paysages rvr sans saveur ni suspens, avec des factions qui se réfugient dedans quand ça les arrange pour fuir l'adversité, et qui ne sortent que lorsqu'elles ont la certitude de pouvoir dominer, c'est bien triste.
Citation :
Publié par spectrewar
le fameux scénario la Crypte (je sais plus le nom pour Altdorf) est foireux aussi vu que personne chez l'ordre ne le lançait (enfin si y'avait du T3).

Bref je préfère encore quand c'est IC ... au moins on peut faire de l'action
Je vais te répondre sur le T3 car on etait dans LV hier soir .
Il y avait au moins deux WB destruc sur le fort de Avelorn au moment de votre prise de capital . Ce qui explique certainement l'absence ordre en scenario crypte car ils etaient en def d"un fort .
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
M'enfin, je crains que la terre des morts nous condamne a des paysages rvr sans saveur ni suspens, avec des factions qui se réfugient dedans quand ça les arrange pour fuir l'adversité, et qui ne sortent que lorsqu'elles ont la certitude de pouvoir dominer, c'est bien triste.
c'etait le cas deja avant la terre des morts. Un royaume reunit toutes ses wb sur une seule zone; les 2 autres vides, du coup, ca fuit vers les zone vides. Ou lorsque une faction se fait dominer , ca fuit vers le T3 , pve ne se log aps.
moi ça me fait rire des full sombre promesse sans avoir fait un kill en rvr et qui en plus rejoignent la masse pour se sentir" ubber"et fuir quand y a de la difficulté....et ces meme joueur avec deux healeur aux fesses et une garde par dessus tt pensent avoir fait du gros challenge alala.....en tt cas jme suis regaler avec mon pet " bisous" ( pet de Brithney lb 40 ) en def capitale et meme loot épaule envahisseur en qp et tt ça en solo...d'ailleurs trés souvent en scénar je joue solo vue le temps de réaction de certains healeur aheum...au fait pourquoi les kill du pet ne sont pas repris dans les stats en scénar?domage
Citation :
Publié par Ene / Alystene

Enfin bref, comme d'hab. La destruction voit son nombre de joueur augmenter de manière exponentielle quand elle sait qu'elle peut zerg.

Et l'excuse du lag... bwarf, quand y a eu le zerg destru et la demotiv ordre y a quelques temps, les 250 destru+ sur un fort dans un lag immonde n'a pas rebuté tant que ça car ça "avançait" sur les fronts.

Le gros problème reste les forteresses si défendues qui démotivent votre masse car ça passe pas ou très peu.
That's all.

PS : oui oui je sais on va me traiter de sale con encore, mais raf les faits sont là.

Je ne suis pas d'accord. Je pense que la situation viens aussi du fait que certaine guildes au début du serveur refusait de bus. Alors que l'ordre n'a jamais hésité à se réunir pour une cause commune, la destru ne le faisait pas.
Citation :

That's all.

J'avoue que c'est bien tentant... encore une fois

C'est vrai qu'un zerg destru a son apogée doit bien réunir les 150 clanpins contre 300+ ordre encore 250 récemment arrête de dire de la merde un peu, de te prendre pour un cador, et de te toucher sur ta naine boudinée au milieu d'un bus
Je suis destru et je fais le meme constat ...
Il faut juste avoir une vision extérieur et passer sur " la généralité " pour s'en apercevoir .
C est pas parce que ce n est pas vrai pour certain d entre nous que ce n est pas une verité pour notre royaume .
Le constat est pourtant simple ...La destru déserte les zone en fonction des roustes quel ce prend
Alors pour certaine guilde ce n est pas valable , mais pour pas mal de joueurs c est une vérité .
Mais le phénomène est le meme en face et on a pu le constaté pendant notre mois de domination ... La victoire attire du monde la ou la defaite fait fuire , rien de plus .

NB : j ai pas plus envi de donner raison a Alystene , mais on ce doit de regarder ce qu'il dit malgré ces taunt moisi .
Citation :
Publié par Xorkha

C'est vrai qu'un zerg destru a son apogée doit bien réunir les 150 clanpins contre 300+ ordre encore 250 récemment arrête de dire de la merde un peu, de te prendre pour un cador, et de te toucher sur ta naine boudinée au milieu d'un bus

La destru a été la premiere a aligné 250 et plus sur zone

Donc Aly raconte plein de connerie des fois mais dire que l'ordre > destruc ou l'inverse c'est nawak

Quand les joueurs ont envi et en veulent sa sort en bus c'est fifty
Citation :

That's all.

moi ça me dérange pas ça me permet de farm des soirées complètes, comme dimanche soir a praag méga farm de toute la soirée et de l'après midi on a pu faire 150k rp et 12 insigne SDG. Des soirées comme ça avec un minimum de destru qui ont peur et qui se cachent loin de nous j'en veux le double !
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Je ne suis pas d'accord. Je pense que la situation viens aussi du fait que certaine guildes au début du serveur refusait de bus. Alors que l'ordre n'a jamais hésité à se réunir pour une cause commune, la destru ne le faisait pas.
On a pas du faire les mêmes débuts du jeu alors oO, quand t'avais des wb destruction sur chaque point de la carte, et que la seule solution d'enrayer la domination et le lock de front résidait dans un crash serveur sur la forteresse..

De même, côté ordre, si il existe une organisation, née justement de cette époque, où il été clair qu'il fallait se souder pour espérer agir, contrairement aux croyances, tout le monde ne joue pas dans la masse:
parce que c'est pas forcement nécessaire, parce que c'est pas forcement amusant, parce qu'il y'a moyen de se battre bec et ongle pour enrayer certaines situations, tout en jouant pourtant dans une optique "royaume".

Pourrir un lock avec les amis de ma guilde, ou de mon alliance, on est très pratiquant du fait, même en petit comité, on commence les tentatives sur une base de 4 joueurs, on est rarement plus de 12 hors évènement particulier. Et on noie pas ces 4 à 12 dans une masse, si l'action le demande pas. On tente des trucs, ça passe, ça casse, on s'amuse, c'est le jeu.
Seulement, pour jouer comme ça, il faut accepter de perdre aussi des fois.

Y'a tout de même un certain mental opportuniste pour une majorité de joueurs, ça gagne je joue, c'est pas simple je baisse les bras, un peu comme sur daoc avec certains qui ne jouaient que selon les rk, ou allaient même jusqu'a changer de faction selon la domination.
Heureusement qu'il existe quelques acharnés, un peu plus déterminés que d'autre, mais ils restent trop peu nombreux, c'est ce qui manque à ce jeu, une majorité de joueurs prêt à se battre quoi qu'il en coûte.
La destru peut faire jeu égal avec l'ordre quand elle veut. Il suffit d'avoir envie de s'organiser et de jouer ensemble, et de pas se tirer au premier rel.

Les histoires de lag, de classes cheat, de bus, c'est juste des fausses excuses pour justifier le manque total d'organisation de la destru.
Le problème c'est que après tu as trop de concurrence et tu arrive pas a avoir tous les kills.
Ca me dégoûte quand je vois des logs rouge, je me dis putain comme on est mauvais on rate tout ce farm
quand je vois du log bleu je dis ha super vas y avoir de quoi combattre on va se gaver.

Citation :
Publié par Angus|Badgus
La destru peut faire jeu égal avec l'ordre quand elle veut. Il suffit d'avoir envie de s'organiser et de jouer ensemble, et de pas se tirer au premier rel.

Les histoires de lag, de classes cheat, de bus, c'est juste des fausses excuses pour justifier le manque total d'organisation de la destru.
ben je pense qu'alystène associe la destruction a ce que je lui dis de mes soirées, alors que je pense que limite il y aurait une autre faction avec marqué "DEFIANCE" ça ne changerait en rien mon jeu. Et c'est vrais que dès que ça lag on change de zone. Pärcontre plus ça bus plus on est content !
Citation :
Publié par Xorkha

En même temps t'es bien le gros péon qui pense que la destru ne prend pas les forteresses défendues car le système des ratio a tjs été up comme par hasard en faveur de l'ordre

(je vais pas te faire l'offense de link le reply du général hein).

Aller a+ pour les rp généreux donateur du quotidien.
Citation :
Tu distingue 2 choses complètement différentes dont l'une fausse et l'autre erronée.

La Destru se réunit quand il n'y a plus rien d'autres à faire.
Pour preuve hier, les zones étaient totalement vides, aucun scénarios, personnes en attaques de zones, aucun roam possible, le PvE plus que réduit.

Bilan on a réunit le double de ce qu'on a d'habitude (dont je fais partit par ex.)
On vois notre Guilde très rarement sur les zones RvR et juste pour y roam ou pour certains objos bien précis.
Simplement car en l'état actuel des choses le principe de WB vs WB ne plait pas à tous.

Après quand à savoir si chez vous cette partie de la population est plus faible, ou que vous avez plus de personnes, ou encore que les gens voyant les victoires s'enchainer font des efforts reste à déterminer.

De plus quand une zone est déjà blindée et surveillée à fond, vu qu'on a une Orga assez pourrie il faut l'avouer, la moindre tentative est faite en petit nombre et merde à chaque fois bilan on arrête progressivement d'en faire tout simplement.

Citation :
Là encore tout faux, suite au zerg vécu pendant à peine 1 semaines (du faite de la fusion à l'époque) beaucoup avait fuit, puis stop.
Et récemment quand on a put réunir du nombre c'était un effet de masse visant à essayer de bouger les choses (sans succès vu qu'a ce jeu vous avez fait mieux ...)

Quand à la carotte de la zone beaucoup de pick up ou de Rveiste en profite pleinement mais ne s'implique pas toujours pour autant

Citation :
That's all.
Tout à fait, principalement car on a des gens qui perma reroll, ou des nouveaux sans réel stuff qui se font quasi tous OS.
Pour preuve hier sans def a 4WB on a finit une Forteresse naine a 1WB debout (80% tanks 20 Heal et 2/3 DPS comme moi bien stuffé et qui avait sut se placer ...)

Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
Oh que oui je sent la même chose puissance 1000 avec des zones qui s'échangent à coup de lock de zones ...
Esperons que des Guildes tentent le coup de ne pas allez TDM pour venir pourrir un camp ou l'autre.

Citation :
Publié par Sizzlax
Je vais te répondre sur le T3 car on etait dans LV hier soir .
Il y avait au moins deux WB destruc sur le fort de Avelorn au moment de votre prise de capital . Ce qui explique certainement l'absence ordre en scenario crypte car ils etaient en def d"un fort .
Bah même si ils étaient inscrits je parlais surtout du fait qu'aucun scénario se lançait ... bilan le compteur avance pas faute d'ennemis.

Citation :
Publié par Stan-Dayofend
J'ai la même impression, car pour citer des Guildes Ordres qui tournent quasi toujours en dehors des gros mouvements j'avoue que je vois pas la ...

Citation :
Publié par Durack
Je suis destru et je fais le meme constat ...
Il faut juste avoir une vision extérieur et passer sur " la généralité " pour s'en apercevoir .
C est pas parce que ce n est pas vrai pour certain d entre nous que ce n est pas une verité pour notre royaume .
Le constat est pourtant simple ...La destru déserte les zone en fonction des roustes quel ce prend
Alors pour certaine guilde ce n est pas valable , mais pour pas mal de joueurs c est une vérité .
Mais le phénomène est le meme en face et on a pu le constaté pendant notre mois de domination ... La victoire attire du monde la ou la defaite fait fuire , rien de plus .

NB : j ai pas plus envi de donner raison a Alystene , mais on ce doit de regarder ce qu'il dit malgré ces taunt moisi .
Hum toi faut ouvrir les yeux hein ...
Tout ne se résume pas au 1/2 WB de Rveiste qui tourne en permanence et dont on connais le nom hein ...

Il existe pas mal de Guildes qui aiment la baston.

Seulement on fais bien trop souvent l'amalgame des gens qui sont là pour Rve et qui fuient dès qu'un combat tourne mal.
Et à l'opposé les Guildes qui aiment PvP mais qui fuient dès qu'une zone deviens pourrie (lags, WB en grand nbe etc ...)

Dans tous les cas je pense que les Royaumes sont assez équilibrés en terme de ce genre de population différentes.
Mais l'une domine et ça a les conséquences qu'on voit depuis des mois

Maintenant pour finir la TDM est sympa dans le décor et même en PvP j'espère juste que ça va pas devenir plus PVE que PvP sinon on va grave se faire chier ...
Citation :
Publié par Angus|Badgus

Je ne peux que plussoyer mon fake GM, pour avoir testé des 2 cotés, net avantage a l'ordre coté orga x'(
Je crois que l un des principale probleme de la destru c est que pour aller faire du RvR ils sont obligés de poser des dates, la ou les guildes ordres sont en RvR tous les jours..

Y a pas beaucoup de guilde destrus qui peuvent prétendre etre présente tous les soirs pour challenger l ordre.
Citation :
Publié par spectrewar
Hum toi faut ouvrir les yeux hein ...
Si tu veux ...
Moi je pense que tu devrai etre plus souvent sur le T4 la ou y a des combat de masse pour le constater .

Comme je l ai dis plus haut ce qui s'applique a la destru en "généralité " ( donc avec des exception ... comem ca tu ne te sentira pas visé ) est un constat simple , apres libre a toi de trouver les justification que tu veux , et celui ci ce résume

forte opposition > on fuit /change de zone /deco /reroll
et rien d'autre .

Certain te dirons que c est du au lag/ destru adepte de petit comité/classe cheaté en face... Moi je dis juste c est parce qu on c est fait retourner ...
Etre 200 dans une zone plein de lag est moins dérangeant quand y a une victoire au bout bizarrement ... La preuve il n y a pas si longtemps que cela ... Et c est ceci qui est mit en avant par certain posteur de l'ordre .

Je ne vois jamais autant de monde en rvr dans notre camp quand les front sont a notre avantage ... Que doit on en déduire ?

Citation :
La Destru se réunit quand il n'y a plus rien d'autres à faire.
La destru ce réuni quand les different lead de wb décide de faire front commun et de communiquer un peux . C est bien l'absence de communication et de motivation qui nous est fatale plus qu'autre chose .

Par contre je vais t'apprendre quelque chose ... tu peux etre en wb/bus et aimer la baston ...tout en aimant voir ton royaume progresser ... ce qui est le but du jeu a la base .
Citation :
Publié par Aspibot
Je crois que l un des principale probleme de la destru c est que pour aller faire du RvR ils sont obligés de poser des dates, la ou les guildes ordres sont en RvR tous les jours..

Y a pas beaucoup de guilde destrus qui peuvent prétendre etre présente tous les soirs pour challenger l ordre.
D'ailleurs on vous attend encore hier.
Citation :
Publié par Durack
....

Je ne vois jamais autant de monde en rvr dans notre camp quand les front sont a notre avantage ... Que doit on en déduire ?

La destru ce réuni quand les different lead de wb décide de faire front commun et de communiquer un peux . C est bien l'absence de communication et de motivation qui nous est fatale plus qu'autre chose .

Par contre je vais t'apprendre quelque chose ... tu peux etre en wb/bus et aimer la baston ...tout en aimant voir ton royaume progresser ... ce qui est le but du jeu a la base .
Relis ce que j'ai mis plutôt que de reply bêtement pour dire les mêmes choses ...

Une "forte opposition" c'est 2 cas :

-> Cas 1 : Masse immonde
-> Cas 2 : Masse gérable

La grosse différence viens des effectifs.

Cas 1 : Si tu as 1 WB par point, plus 2 WB en attente bivouac ou roam là pour moi on tombe dans l'immonde car ça représente 6 WB facile sur une seule et même zone.
Pour le contrer il faudra soit un travail au corps (style 1WB en attaque sur un point avec risque de se prendre 2 Wb sur le dos ...)
Soit un rouleau compresseur de 4/5 WB

Au final une zone qui obtient 10 WB mini (240+ joueurs ...)
Ce qui finira surement sur soit un farm bivouac soit un Fort ultra laggy et la fuite de la zone. (cf bus 250/300 Ordre certains jours).

Cas 2 : Là on ne parle plus de WB sur les points mais plutôt de groupes.

Avec 2 groupes par points et 1WB en roam ce qui réduit de moitié et nous amène à du 2 max 3 WB sur points contrable avec quasi le même voir le même.
Soit un effectif total de 6 WB sur zone (144 joueurs)

Les conditions deviennent plus acceptable et la stratégie est plus de mise.

Et ça se constate régulièrement.
Le cas 1 est souvent le soir, le cas 2 souvent en dehors du soir.

Après il y a bien sur le cas des dominations de team sur les zones/BG type tempest/gtv/and co qui mettent une pression sur tous les secteurs.

Là si il y a fuite c'est bien souvent car les teams en face n'arrivent pas à les contrer.
Et aussi car on a un manque d'orga/lvl and co.

Ensuite on voit la Destru plus mobilisé à certains moments de domination simplement car c'est un cycle.

Pour finir sur le fait d'être en bus pour faire avancer les choses, oui c'est juste un style de jeu que je n'affectionne vraiment pas, ce qui ne semble pas être le cas de tous.
Citation :
Publié par spectrewar
Ensuite on voit la Destru plus mobilisé à certains moments de domination simplement car c'est un cycle.
Tu es sur la bonne voie. On va pouvoir bientôt te diagnostiquer un complexe d'Odessa (et accessoirement rebondir en affirmant une nouvelle fois que c'est de sa faute).
J'ai beau relire ton précédent post , je ne crois pas reply les meme chose ... donc garde ton "betement " pour toi .

Maintenant avec un peu plus d'explication fourni de ta part , cf ton tout dernier post certain points ce ressembles ... Donc soit plus explicite au lieu d etre provocateur ... ca plus d'impact et d'intérêt .
Il reste une difference , je e rajoute la donne de la "défaite " qui a beaucoup plus d'impact que tu ne le pense sur les wb présente .
A force de ce faire rouster , les wb on une tendance a fondre plutôt que prévu ...

Citation :
Je ne parle pas de cylce ... Je parle juste que les soir de victoire , les wb (notre masse ) a moins tendance a disparaitre que les soir de défaite .
Cela ce constate t énormément sur les wb en journée qui on une tendance a disparaitre des qu'il passe de victoire a défaite .
nan mais vous vous prenez le choux pour rien, quand tu vois le jeux que pratique l'ordre c'est carrément rien a voir avec la destru.
Ce qu'il faut comprendre c'est que pour moi il est impossible de faire ce que font par exemple Fureur. Je suis allé un ou 2 soirs joué en T4 ordre, mais c'est carrément l'enfer. Je serais ordre je me serais fais péter le caisson y a longtemps. Quand tu vois des gu qui passent genre 3 heures au même endroit sur un point ou a roam sur 5 mètres genre tigre en cage le tout a genre 1,5 warband mais tu péte une durite.
Moi si j'étais un de leur membre mais je jouerais depuis 6 mois aux osselet dans ma tombe, ou j'aurais laché le jeu.

Enfin après c'est une question de plaisir les mecs ils bandent sur la domination moi sur l'instant dans le fight quand je click sur mon skill. C'est vraiment opposé comme façon de jouer. Pour moi il est impossible que je reste dans une zone a verrouiller un lock.

Coté destru y quelques mecs qui aimeraient bien jouer dans cet esprit mais les joueurs qui ont eu envis de le faire a une époque ne sont soit plus là soit plus motivé. On verra plus tard si ça change mais dans l'état actuel du jeu c'est comme ça la destru jou a tekken et l'ordre a Risk.

après on peut on peut se masturber sur ses réussites quand on a fait une def de fort ou autre, bien que je pense qu'aucune gu ici peut se venter autant que nous sur le sujet.
Mais après question de grande gueule, mais ça fait parti du truc, moi de toute je préfères des ennemis sur d'eux c'est toujours là qu'ils sont mauvais et qu'on farm le mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés