Situation en RVR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Mercredi Altdorf contesté en boucle !!!!!

Te faut quoi de plus !!!!!

L'ordre a besoin de soutien sur AL, le serveur est en grand danger !!!!!

Venez sur AL !!!!!

Tous !!!!!
Oui d'ailleurs il n'y a plus qu'un joueur côté Ordre en T4, un valeureux ingénieur qui a tenté vaillamment de défendre Altdorf mais qui a été contraint a une mort prématurée en arrivant devant les portes de la capitale: 300 WB destru l'attendait selon la CGT, 1 garder noir r30 selon la police.

L'heure est grave...
Bonjour,

L'avantage de la terre des morts, y a moins de monde en T4 et du coup ça lag plusEt contrairement à ce qui se dit ici ou là, c'était bien sympa et actif hier sur les différentes zones.

Petite question, l'attaque sur Col du boucher était full ? Def très sympa en tout cas.

Porko, Storm
Citation :
Publié par Einara
Laquelle?
Une bleue, après j'ai plus aucun problème de stress quand toutes les assists me foncent dessus, la tête me tourne, je vais probablement mourir, mais je suis zen..
M'enfin la mort n'a jamais tuer personne... l'abus de chimay bleue me tue la tête parfois en revanche.

Sinon oui passées les heures désespérément vides... hier soir c'était plutôt sympa l'activité sur AL.
Citation :
Publié par porko
Bonjour,

L'avantage de la terre des morts, y a moins de monde en T4 et du coup ça lag plusEt contrairement à ce qui se dit ici ou là, c'était bien sympa et actif hier sur les différentes zones.

Petite question, l'attaque sur Col du boucher était full ? Def très sympa en tout cas.

Porko, Storm
L'attaque a été constamment "emmerdée" par les Destrucs qui popaient en boucle du Bivouac pas loin.
Du coup le petit "goulet" qui permet l'accès à la zone de la Forteresse était souvent sous le feu de la Destruc.
Ca a pu jouer pour déstabiliser les groupes attaquants et/ou les séparer.

Une fois de plus ça montre aussi l'importance du jeu "hors" la forteresse sur la réussite de se défense.
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
Une bleue, après j'ai plus aucun problème de stress quand toutes les assists me foncent dessus, la tête me tourne, je vais probablement mourir, mais je suis zen..
M'enfin la mort n'a jamais tuer personne... l'abus de chimay bleue me tue la tête parfois en revanche.

Sinon oui passées les heures désespérément vides... hier soir c'était plutôt sympa l'activité sur AL.
non la c'était pour LV, d'ailleurs on l'a pas entendu de la soirée sur TS le sale gob. tant mieux !
Citation :
Publié par Raegan
Mouarf cette étoile noire sur désolation
clair et surtout cette belle défense sur le fort sud, l'étoile noire est s'est crashé sur les escaliers du lord
Citation :
Publié par ryusoho
clair et surtout cette belle défense sur le fort sud, l'étoile noire est s'est crashé sur les escaliers du lord
Et la votre sur la P1 du fort nord
Citation :
Publié par ryusoho
Il y avait plus ordre en def que attaquant surtout avec les renforts derriere vous etiez le double,
Citation :
Publié par wicardo
Il y avait plus ordre en def que attaquant surtout avec les renforts derriere vous etiez le double,
Ils avaient des Mg 42 et des mortiers .

Citation :
Publié par Scapin
lol l'ordre qui parle d'étoile noire !
Un trou noir serai plus approprié.
Citation :
Publié par Adriac
non la c'était pour LV, d'ailleurs on l'a pas entendu de la soirée sur TS le sale gob. tant mieux !
objection j'étais à la prune pour LV , en général je ne joue pas après une soirée chimay (bleue évidemment)
bref très bonne extension la terre des morts, j'ai pas vu à quoi çà ressemblait pour le moment mais j'ai passé de bonnes soirées

Enfin moi ce que je vois pour le moment :

D'un coté il y a les Rigolus , de l'autre les Tristus .

Selon les cycles, une bande de Tristus peut facilement basculer du coté des
Rigolus, tout comme une bande de Rigolus basculera du coté Tristus

Mais, les cycles viennent d'être interrompues par la venue d'un temps mort :

La nouvelle zone qui va finir par nous transformer tous en Tristus.

D'ailleurs la tendance a l'air de ce confirmer quand je vous lis

C'est la misère, il n'y a plus un seul bus pour me rouler dessus au WC de
Praag, j'en arrive même a simuler l'afk pour me laisser tuer par amy , en me
disant p'etre qui vont revenir si je me laisse faire, mais non tous des Tristus
qui ne pensent qu'a PvE, satané look quand tu nous tient

Signé : Un Rigolus qui ne tient pas a basculer du coté des Tristus

Coagule Lakrapull
Citation :
Publié par todomatch
le pvp de la terre des morts est vraiment très amusant, quelques combats sur le quais qui étaient vraiment bien.
Et un combat sur une dune, même si on l'a perdu qui était autre que chaud.

Tu jouais qui ? Gtro nah ?

C'était vraiment le bordel de notre côté et sans les pu qui nous avaient suivi ca serait pas passé, on avait 2 rel dont un flamby donc ca manquait sévèrement de dps ( ou c'était très juste pour 2 dok / 1 cultiste )

Une fois qu'on aura stuff/formé nos nouveaux 40 tous frais tout choco on espère résister un peu mieux à vos cellules sorc ( cf votre inc au temple :s )
ouai c moi l'orc buff pas allresist perma et fait pas debuff spirit du coup a+ nb

le racisme anti peau verte encore.

si non ouai pleins de combats partout c délire le pvp T4 pay des morts.

une fois stuff et formé ils nous feront plus de rp ! STOU
De même, merci à l'Ordre qui est resté dans la 3071 . Quand une guilde très célèbre s'est barrée devant nous, j'ai cru qu'on allait nous faire le coup de l'instance pve, mais non: d'autres sont venus remplacer et ont joué le jeu!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés