Situation en RVR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par todomatch
motivé. On verra plus tard si ça change mais dans l'état actuel du jeu c'est comme ça la destru jou a tekken et l'ordre a Risk.

stoo
C'est cela que j'appelle des cycles.

C'est un ensemble d'éléments qui font que justement la masse Destru est plus ou moins présente.

Si on relis mes posts précédents, je parle de RvEiste simplement car pour moi cette masse représente une grosse partie de la masse globale qui tourne sur les zones.

Une bonne partie des joueurs préfèrent faire du Rve qu'aller chercher la RN à la sueur de son front.
Ils ont pour la plupart tord car la meilleure RN se fait en allant combattre.
Et surtout c'est largement plus fun.

Donc quand le Rve n'est pas disponible cette masse se dissout d'elle même.

Alors que les Guildes/Groupes voir WB qui souhaitent des combats eux sont présents tout le temps mais on souvent tellement pris de coups qu'ils partent peu à peu du jeu.

Cf hier ou la proportion de Rve était au plus fort et sans opposition les gens sont restés très longtemps.
Ajoute des ennemis et donc une diminution du Rve et oui ces gens là s'envole.

Alors oui ça ressemble fortement à ce que tu dis seulement la grosse diff se fait à l'intérieur de ce mouvement ou tu met tout le monde et aux conséquences.
Seul une portion de joueurs fuient la défaite, certains s'obstinent fortement (oui il y en a de - en - ... des gens que je cotoyait y'a 10mois je les comptent sur les doigts de la main ...)

Citation :
Publié par todomatch
mais dans l'état actuel du jeu c'est comme ça la destru jou a tekken et l'ordre a Risk.
Je partage ton avis sur toute la ligne.

J'ai apprécié tout le post vraiment mais je retiens ceci comme mise en exergue.

Sauf qu'on est plutôt SFIV.
@spectrewar
le problème de cette considération du RVE c'est qu'elle est construite sur un avis faux, moi je sais que chaque soir quand je joues de mon point vus dès que je wipe un ban de poisson ordre ils ne reviennent pas. C'est comme ça toujours.
Pour moi l'ordre passe sa vie a RVE a faire des lock de zone, et je passe ma vie a les chercher avec une forte sensation de traque, des mecs qui essais d'éviter qui se balancent des falaises et tout.

ce que tu comprend pas c'est que c'est identique et l'envi de jouer a risk de l'ordre et tout ce qui est monté avec les multileader qui Cybersex toute la soirée sur le /2 et /1, organise l'ensemble des mecs dans un sens et wipe plus la masse destru qui est dispersé a faire plein des conneries égoistes.
Ensuite comme les 2 camps savent le faire ça se dispersent et ça revient moins.

Mais je te dis l'ordre qui revient heroiquement je ne l'ai jamais vus et pourtant j'ai un historique de farm sur ce serveur qui remonte a octobre, avant même qu'on comprenne ce que c'est que des ae sorcier et comment farm efficacement en fort avec du multiae.
Citation :
Publié par todomatch
@spectrewar
le problème de cette considération du RVE c'est qu'elle est construite sur un avis faux, moi je sais que chaque soir quand je joues de mon point vus dès que je wipe un ban de poisson ordre ils ne reviennent pas. C'est comme ça toujours.
Pour moi l'ordre passe sa vie a RVE a faire des lock de zone, et je passe ma vie a les chercher avec une forte sensation de traque, des mecs qui essais d'éviter qui se balancent des falaises et tout.
Faut pas exagérer car des mecs qui fuient ou qui sautent pour éviter le frag on en a chez nous aussi.

Mais l'image de l'Odreux combattant jusqu'à la mort même et surtout en sous-nombre elle existe pas, ou alors dans la tête de quelques PGM@JoL. Pas plus.

Faudrait pas oublier que c'est des joueurs lambda des 2 cotés...
Citation :
Publié par Jeliel

Mais l'image de l'Odreux combattant jusqu'à la mort même et surtout en sous-nombre elle existe pas, ou alors dans la tête de quelques PGM@JoL. Pas plus.
Par contre pour la destru elle existe...

Cf le message du monsieur destru au dessus de toi...
Citation :
Publié par cirdeco

moi ça me dérange pas tu peux demander a n'importe qu'elle gu on revient en boucle leur rentrer dans la meule et tu peux remonter les messages d'historique de ce forum pour trouver des "Dans l'tas" de partout.

Mais attention je ne pense pas représenter un joueur destru lambda et comme je l'ai dis si je n'étais pas dans une des 2 factions ça ne changerais rien a mon jeux.
Citation :
Publié par cirdeco

Oui non mais si on commence à tout prendre au premier degré...
Citation :
Publié par todomatch
moi ça me dérange pas tu peux demander a n'importe qu'elle gu on revient en boucle leur rentrer dans la meule et tu peux remonter les messages d'historique de ce forum pour trouver des "Dans l'tas" de partout.

Mais attention je ne pense pas représenter un joueur destru lambda et comme je l'ai dis si je n'étais pas dans une des 2 factions ça ne changerais rien a mon jeux.
C'est difficile d'assumer le fait que l'on soit un héros?

Parce que moi j'ai du mal a assumer d'être un joueur lambda
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En même temps t'es bien le gros péon qui pense que la destru ne prend pas les forteresses défendues car le système des ratio a tjs été up comme par hasard en faveur de l'ordre

(je vais pas te faire l'offense de link le reply du général hein).

Aller a+ pour les rp généreux donateur du quotidien.
Encore une fois tu fais dans l'auto masturbation tu dois beaucoup t'aimer quand même, tu pouvais le quote le reply certains savent lire et comprendre un texte Et surtout certains connaisse le serveur depuis la release et on mit les pieds dans des forteresses sans limitation de population ce qui ne dois pas être ton cas visiblement.

Maintenant si tu comprends pas, que "les cycles d'AL" on toujours été conditionné par des changements qui ont finalement toujours avantagé l'ordre ... bin je peux pas grand chose pour toi tu rosk stoo
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
On a pas du faire les mêmes débuts du jeu alors oO, quand t'avais des wb destruction sur chaque point de la carte, et que la seule solution d'enrayer la domination et le lock de front résidait dans un crash serveur sur la forteresse..

(...)
Oui, on n'a pas fait les mêmes débuts: "quand y'avait des wb destruction sur chaque points de la carte, et que la seule solution d'enrayer la domination et le lock de front résidait dans l'abandon total de la zone par les défenseurs"

Corrigé une typo... De rien
On joue pour la plupart depuis la meme periode, mais faut vraiment croire qu'on joue pas du tout au meme jeu tellement les differences de points de vue exprimes sont enormes haha.
Citation :
Publié par cirdeco
C'est difficile d'assumer le fait que l'on soit un héros
Le problème quand tu es l'élite c'est que c'est difficile de continuer et tu passe souvent dans de grandes phases de lassitudes et de remise en question parce que c'est tellement facile que t'as du mal a comprendre ta propre raison de continuer a essayer de progresser.
Citation :
Publié par todomatch
Le problème quand tu es l'élite c'est que c'est difficile de continuer et tu passe souvent dans de grandes phases de lassitudes et de remise en question parce que c'est tellement facile que t'as du mal a comprendre ta propre raison de continuer a essayer de progresser.
Tout est dit.
Citation :
Publié par todomatch
Goodbye...
...Broceliande
mai 2005
1 ier juillet nouvelles migration vers notre serveur, y a quelqu'un qui a fait de la veille pour expliquer aux autre serveur combien l'ordre est maltraité sur notre cher serveur ?

Et sinon pour la theorie cyclomensuelloskillodéprimée je predis la fin d'AL pour decembre 2009 !
Citation :
Publié par Jeos
1 ier juillet nouvelles migration vers notre serveur, y a quelqu'un qui a fait de la veille pour expliquer aux autre serveur combien l'ordre est maltraité sur notre cher serveur ?

Et sinon pour la theorie cyclomensuelloskillodéprimée je predis la fin d'AL pour decembre 2009 !
Mercredi Altdorf contesté en boucle !!!!!

Te faut quoi de plus !!!!!

L'ordre a besoin de soutien sur AL, le serveur est en grand danger !!!!!

Venez sur AL !!!!!

Tous !!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés