Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#7)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
le problème de cette considération du RVE c'est qu'elle est construite sur un avis faux, moi je sais que chaque soir quand je joues de mon point vus dès que je wipe un ban de poisson ordre ils ne reviennent pas. C'est comme ça toujours. Pour moi l'ordre passe sa vie a RVE a faire des lock de zone, et je passe ma vie a les chercher avec une forte sensation de traque, des mecs qui essais d'éviter qui se balancent des falaises et tout. ce que tu comprend pas c'est que c'est identique et l'envi de jouer a risk de l'ordre et tout ce qui est monté avec les multileader qui Cybersex toute la soirée sur le /2 et /1, organise l'ensemble des mecs dans un sens et wipe plus la masse destru qui est dispersé a faire plein des conneries égoistes. Ensuite comme les 2 camps savent le faire ça se dispersent et ça revient moins. Mais je te dis l'ordre qui revient heroiquement je ne l'ai jamais vus et pourtant j'ai un historique de farm sur ce serveur qui remonte a octobre, avant même qu'on comprenne ce que c'est que des ae sorcier et comment farm efficacement en fort avec du multiae. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais l'image de l'Odreux combattant jusqu'à la mort même et surtout en sous-nombre elle existe pas, ou alors dans la tête de quelques PGM Faudrait pas oublier que c'est des joueurs lambda des 2 cotés... |
![]() |
|
|
Citation :
Cf le message du monsieur destru au dessus de toi... |
![]() |
|
|
C'est trop un héros du mmo ***
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
Explorateur
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Depuis toujours et pour toujours !
sur les forums sans la guerre y a pas de plaisir ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On joue pour la plupart depuis la meme periode, mais faut vraiment croire qu'on joue pas du tout au meme jeu tellement les differences de points de vue exprimes sont enormes haha.
|
![]() |
|
|
C'est beau comme du Jean-Claude Van Damme.
|
![]() |
|
|
So misunderstood those PGM :<
|
![]() |
|
|
moi j'ai pris de la chimay hier !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|