GG^^ ,
oui ça me convient , magnifique réponse,
en plus ça pourrait faire une bonne description du jeu et de son intérêt pour des gens qui ne connaitraient pas.
( @ Serifas, Memnach and trollers'team c'est ça une vraie réponse )
Je suis d'accord sur tout ce que tu apportes , Dofus c'est riche et varié , c'est chouette.
DONC je suis même disposé à comprendre qu'un fan de pvp préfère s'investir sur le pvp Dofus , plutôt que sur Dofarena pourtant dédié pvp.
Néanmoins , je persiste à croire que le pvp gâche le pvm ( là je n'argumente rien , je donne juste ma perception ) , Lichen emploie plutôt l'expression "l'équilibrage du pvp profite (sic) au pvm".
En tous cas pour se faire une opinion il n'est que de lire jol et fofoff depuis la 1.27.
Et j'avoue avoir du mal à digérer qu'un si bel univers , dans lequel je me suis autant investi , se retrouve tant modifié pour des raisons d'équilibrage pvp. Il y a un topic en Zone 48 sur les influences pvp / pvm , le consensus n'est pas que le pvp gâche le pvm mais au moins c'est rassurant intellectuellement que le sujet soit enfin débattu;
Ca commençait à être un peu glacial nos échanges sur ce topic "devinette" , et Es/'Kimoow tu as réussi à rompre la glace.
bon jeu pour ceux qui estiment ( peut-être à raison ) que notre jeu n'est pas gâché.
|