[News] L'œuf mystérieux est vivant ! VIVANT !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Pourquoi vous faites un focus sur les bonus du familier ?
Si Ankama n'est pas bête, ils vont donner quelques choses de fun
Non mais surtout :

Citation :
Publié par SebsokK
Alors attention, que l'on se comprennent bien (et pour rassurer quelques Twitteriens) : nous ne sommes pas stupides, et ce ne sera pas quelque chose qui va bouleverser l'équilibre du jeu.
Ce n'est pas non plus un "Gameplay alternatif" à la Chevalier Noir.
Donc oui, j'suis complètement d'accord avec toi ! Mais il faut croire qu'il faudrait répéter les infos en signature de chacun des posts pour les joueurs qui ont la flemme de se renseigner un minimum...
Quelqu'un sait combien il faut manger de créatures pour qu'il prenne quelque chose excepté 5 Corailleurs Magistraux ?
J'ai déjà bouffé 50 Corailleurs et pas mal d'autres bêtes et toujours pas de bonus en vu ...

J'ai même mangé un archi x)
Citation :
Publié par Gawa
Si c'est ce genre de bonus ça va encore gueuler et moi le premier, encore un avantage réservé au gens qui peuvent ce déplacer
+1à Yuyu, on a déja donné 1000 théories probables de trucs fun, un "plus" qui ne déséquilibrera pas le jeu. Mais quand je vois le nombre de trucs rabachés qu'on a déja dis, d'affirmations se voulant être un scoop alors qu'on en as parlé durant plusieurs pages, ou de fausses exclusivités, je me demande combien d'entre vous on prit la peine de lire les 10 dernières pages du post.

Oui, ce familier donne actuellement 1 à XX% dommage.

Oui, ce familier dispose d'une capacités inédite dont on ne connait ni la nature, ni la source, ni la façon de la déclencher.

EDIT : Oui, il doit trouver quelque chose. On sait ce que c'est ? Non, donc on ne sait pas comment la déclencher.

Cette capacité inédite ne sera pas une stat. Ca, c'est sûr et certain.

Les palliers sont effectivement immondes et je n'ai aucune envie de nourrir le mien. 250 donjons corailleurs magistraux, non merci ... La façon de déclencher cette capacité ne dépend apparemment pas du fait de le nourrir ou non, j'attendrai donc si une autre piste ne se dégage pas.
Citation :
Publié par Nunux
Oui, ce familier dispose d'une capacités inédite dont on ne connait ni la nature, ni la source, ni la façon de la déclencher.
enfin si, tout est marquer dans la description de la bête et pour enclencher son pouvoir inconnu faut qu'il trouve ce qu'il recherche et pour ca faut se taper tout oto pour le savoir ^^
quelqu'un a déjà fait un crala et la tuer avec?
Je pense que s'il faut tant de montres de la plage pour le monter, c'est forcement qu'arrivé a 50% quelque chose se passe, un peu comme une drago emeraude, le Pm n'apparais qu'au lvl 100.
Citation :
Publié par kaminar
Je pense que s'il faut tant de montres de la plage pour le monter, c'est forcement qu'arrivé a 50% quelque chose se passe, un peu comme une drago emeraude, le Pm n'apparais qu'au lvl 100.
C'est cool on l'a ptet supposé une 10aine de fois.
Citation :
Publié par P'tit Loup
Est ce vrai que le familier Chasseur d'ogrines est insoignable quand il perd des PdV ?
Ah oui faut peut être le faire mourir ^^
Qui veut se suicider 10 fois avec son familier équipé ?
Après 2 jour de farm sur la plage d'oto avec mon chercheur D'ogrine j'ai trouver cela:
100 palmifleur : 1% de dmg
150 crustoraille : 1% de dmg
5 Corailleur magistral : 1% de dmg
100 Corailleur : 1% de dmg
et pour les archi je n'en ai aucune idée

Voila pour l'instant j'en suis a 11%
Citation :
Publié par Narzaal-II
Ah oui faut peut être le faire mourir ^^
Qui veut se suicider 10 fois avec son familier équipé ?
j'viens de le faire puis résu, j'me retrouve avec un fami a 1 pdv non modifiable xD
Citation :
Publié par Likipi
Après 2 jour de farm sur la plage d'oto avec mon chercheur D'ogrine j'ai trouver cela:
100 palmifleur : 1% de dmg
150 crustoraille : 1% de dmg
5 Corailleur magistral : 1% de dmg
100 Corailleur : 1% de dmg
et pour les archi je n'en ai aucune idée

Voila pour l'instant j'en suis a 11%
Merci de l'info ! Effectivement c'est très (trop) long ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés