[News] L'œuf mystérieux est vivant ! VIVANT !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afkbio
% dom... Non mais franchement, on fait dans l'original à ce que je vois (et dans le "pas du tout redondant§").
Il y a apparemment autre chose que les %, il faut lire ;D

Comme l'a dit SebsokK:

Citation :
J'ai parlé de "Bonus" exclusifs. Des Bonus, ça peut être des milliards de choses, pas que des chiffres qui viendront s'ajouter à vos statistiques...
ça veut dire que votre familier va vous apporter quelque chose de bien.
Est-ce que je suis le seul à penser que ce familier est lié de près ou de loin à la Plasmogrine évoquée par Otomaï dans l'histoire de l'île ?
Non, j'y ai pensé aussi.

C'est vrai que la ressemblance est trop flagrante pour qu'il n'y ai pas de lien.
Déjà, il s'agit d'un Chercheur d'Ogrine, qui serait une bactérie poussant sur les palmiers de l'Île du célèbre alchimiste.
Et que mange-t-il ? Des créatures de l'île d'Oto !

Et pof, tiens, pour la peine, je me requote :

Citation :
Publié par Shamshir
Bonjour ,

http://img248.imageshack.us/img248/6237/plasmogrine.jpg
Citation :
Publié par Sadiique
D'après SebsokK l'homme sexy, y a un autre bonus qui n'est pas un stat. J'vais monter le truc à 50 pour vérifier.
Hum. Si je peux me permettre, Sebsokk ayant dit que c'est au moment où l'on s'y attend le moins, je pense que le 50% n'y changera rien. Je peux me tromper. A la limite, essayer ne fera pas de mal.


Citation :
Publié par Sadiique
Si c'est un truc bien, je le garde au lieu de te le donner, Lulu, évidemment
J'répondrais même pas, tu sais ce que j'en pense !
Citation :
Publié par Order
Heu... Ce fami je l'avais déja vu plusieurs fois sur jiva perso hein... :x A moins que j'ai halluciné, j'en suis certain.
T'as du confondre avec le gelutin, il lui ressemble un peu (la couleur surtout en fait).
Citation :
Chercheur d’Ogrines

http://webdata.ankama-games.com/misc/NEWS/dofus/pictochercheurogrine.jpgFélicitations à tous les heureux possesseurs d’un œuf mystérieux :

il vient d’éclore sur votre compte !
Bravo à ceux qui avaient déjà deviné ce qu’il contenait :

il s’agit d’un Chercheur d’Ogrines.

Chouchoutez bien ce nouveau Familier, il est très spécial… et ne vous dévoilera pas tous ses secrets tant qu’il n’aura pas trouvé ce qu’il cherche !
Ici.
Il cherche du nouveau contenu sûrement comme les joueurs de dofus et bien il est pas prêt d'en avoir ^^

Attendons tous frigost donc et pleurons le destin de ce pauvre familier.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Hum. Si je peux me permettre, Sebsokk ayant dit que c'est au moment où l'on s'y attend le moins, je pense que le 50% n'y changera rien. Je peux me tromper. A la limite, essayer ne fera pas de mal.
Citation :
La recherche d'Ogrine implique un processus physiologique si complexe et coûteux en énergie, que cette créature est obligée de consommer les âmes des monstres pour grandir.
Cette partie est elle juste là pour justifier qu'elle se nourrisse ou cela aurait-il un réel impact sur l'évolution de la recherche d'Ogrine (et peut être même sur l'évolution du familier qui grandirait).
Citation :
Publié par medart
Il cherche du nouveau contenu sûrement comme les joueurs de dofus et bien il est pas prêt d'en avoir ^^

Attendons tous frigost donc et pleurons le destin de ce pauvre familier.
Ce que j'ai ri :')

Bref on va attendre pour voir.
Citation :
Publié par medart
Il cherche du nouveau contenu sûrement comme les joueurs de dofus et bien il est pas prêt d'en avoir ^^

Attendons tous frigost donc et pleurons le destin de ce pauvre familier.
Medart fidèle à lui-même.
Citation :
Publié par Narzaal-II
Cette partie est elle juste là pour justifier qu'elle se nourrisse ou cela aurait-il un réel impact sur l'évolution de la recherche d'Ogrine (et peut être même sur l'évolution du familier qui grandirait).
Pour moi, c'est juste là pour justifier son moyen de le nourrir, et non pour autre chose. Après, je peux me tromper. Mais je me dis que le "tant qu'il n'a pas trouvé ce qu'il cherche" prend un sens qui dit : "Votre logique dofusienne va être bouleversée". Mais qui sait ce qu'il en est ! Sûrement pas de simples joueurs comme nous pour le moment
C'tait un chercheur d'Orgrines GG à ceux qui avaient trouvé. Mais moi je connais déjà sa fonction : +150 en vie .

Citation :
Il cherche du nouveau contenu sûrement comme les joueurs de dofus et bien il est pas prêt d'en avoir ^^

Attendons tous frigost donc et pleurons le destin de ce pauvre familier.
OMG ! Et PAF le chien
Message supprimé par son auteur.
Ca se trouve, aprés avoir atteint le max en %dom, il repartira à zero mais d'une autre carac.

Genre au début de sa vie il a de 1 à 50% dom.

On le nourrit encore un peu HOP il passe à 1 de vita. Puis motnera jusqu'à 150...

Jusqu'à atteindre un PA ou PM? ^^
Citation :
Publié par furorine
C'tait un chercheur d'Orgrines GG à ceux qui avaient trouvé. Mais moi je connais déjà sa fonction : +150 en vie .
Ce topic n'est jamais qu'une immense poubelle pour pas mal de posteurs j'ai l'impression. Lire les quelques pages juste avant ne serait pas du luxe, vraiment, je ne vois pas l'intérêt de poster si ce n'est pas en accord avec ce qui est déjà dit, mais bon.


@Ender 241 > Je ne pense pas puisque Sebsokk a dit :
Citation :
Publié par SebsokK
J'ai parlé de "Bonus" exclusifs. Des Bonus, ça peut être des milliards de choses, pas que des chiffres qui viendront s'ajouter à vos statistiques...
ça veut dire que votre familier va vous apporter quelque chose de bien.
Donc je ne pencherais pas vers des "bonus" au sens propre du terme. Plutôt vers une capacité un peu du style des vampires en jeu, ou... je ne sais pas trop, une emote un peu originale ?
Citation :
Publié par Gawa
Si c'est ce genre de bonus ça va encore gueuler et moi le premier, encore un avantage réservé au gens qui peuvent ce déplacer
Si tu tiens absolument a en avoir un tu l'achètes en hdv fin septembre
Si le bonus est vraiment bien les prix vont grimper en flèche
Pourquoi vous faites un focus sur les bonus du familier ?
Si Ankama n'est pas bête, ils vont donner quelques choses de fun: un skin, un titre, une zone à découvrir, etc... et non pas des bonus actif en combat qui comme toujours poseront la question de l'itemmall.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés