A quelle heure ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens du serveur brionne
Je suis du coter de la destruction et nous gagnons l'event
Tout le monde s'attend a l'ouverture aujourd'hui de la terre des mort pour le royaume gagnant de l'event donc j'aimerais savoir a quelle heure ou quand la terres des mort va ouvrir ?

Peonx/Dok
Zwarte/squig
Extremis Diabolis
d'après le calendrier IG, fin de l'event ce soir à 23 heures

Ensuite...

Si tout se passe "logiquement" petite maintenance demain matin puis Banzaï!
Demain soir c'est soirée ciné pour l'ordre sur Hellebron... Tous ceux qui n'ont pas accès à la terre des morts sont invités évidemment. Heureusement qu'ils ont prévus l'event en même temps que la sortie de Transformers, ils sont pas cons chez Mythic ! L'ordre va au ciné et la destru à la terre des morts et tout le monde est content !
Bah franchement chez nous aut' les Brionnais, je serais pas surpris que la faction qui n'aura pas l'accès anticipé en profite pour faire un peu de tourisme capitale
Je veux pas vous casser dans votre délire mais... il y a un nombres limité de joueurs pouvant être sur la terre des morts, et je voit mal tous un serveur dans la même zone
Ouéééééééé

Super, après la forteresse limitée, la capitale instanciée, voila la nouvelle zone hypramegacool qui doit relancer le jeu ... limitée ... ca serait un comble, et surtout une belle preuve de toute la (in)compétence de Mythic
Citation :
Publié par Berezina
Je veux pas vous casser dans votre délire mais... il y a un nombres limité de joueurs pouvant être sur la terre des morts, et je voit mal tous un serveur dans la même zone

Jamais entendu parlé d'une limite de joueurs dans la TdM ... Dans les zones de boss instanciées (les zones) oui mais la TdM elle même ça m'étonnerai...
Citation :
Publié par Berezina
C'est limité mais il me semble que c'est trés large comme chiffre donc a priori tout le monde peut y aller.
Oui je parlais des zones, désolé pas été asses précis

Sinon même sans cela je voit mal tous un serveur dans la même zone, bonjour le lag et encore si la zone plante pas....

Au début ça va être folklo
Citation :
Publié par Helkaraxe
Jamais entendu parlé d'une limite de joueurs dans la TdM ... Dans les zones de boss instanciées (les zones) oui mais la TdM elle même ça m'étonnerai...
Faut lire les news officielles

Donc oui il y aura une limite dans la TdM, mais il a été aussi annoncé qu'elle serait suffisamment haute pour être rarement atteinte

On peut peut être attendre de voir cette limite avant de crier au meurtre non?

[Edit] : Effectivement y a une limite pour certaines zones :
Citation :
Q. Certains lieux de la Terre des morts semblent être limités à un certain nombre de joueurs, est-ce que cela limitera le nombre de joueurs pouvant être présents, comme c'est le cas pour les forteresses, ou bien cette zone se retrouvera-t-elle instanciée afin que plusieurs groupes puissent jouer séparément ?

R. La Terre des morts est une zone bien plus étendue qu'une forteresse, sa capacité de population est donc bien plus haute. Cela dit, le niveau de la population est plafonné dans les camps d'expéditions où vous apparaissez lorsque vous arrivez pour la première fois dans la Terre des morts. Le niveau de population est plafonné assez haut, c'est juste une précaution. Nous ne nous attendons pas à ce que le plafond soit régulièrement atteint, il ne le sera même probablement jamais. A mesure que les joueurs s'aventurent dans la Terre des morts, d'autres joueurs seront admis dans le camp d'expédition. En ce qui concerne les instances, les seules zones instanciées de la Terre des morts sont les repaires et le Tombeau du seigneur Vautour.

Citation :
Publié par Saigneur
Y a pas de limite de nombre de joueurs (ou alors je veux une source), la seule limite c'est le lvl, c'est lvl 25 mini il me semble (ou 28 je sais plus trop).
RTFM
Q. Certains lieux de la Terre des morts semblent être limités à un certain nombre de joueurs, est-ce que cela limitera le nombre de joueurs pouvant être présents, comme c'est le cas pour les forteresses, ou bien cette zone se retrouvera-t-elle instanciée afin que plusieurs groupes puissent jouer séparément ?
R. La Terre des morts est une zone bien plus étendue qu'une forteresse, sa capacité de population est donc bien plus haute. Cela dit, le niveau de la population est plafonné dans les camps d'expéditions où vous apparaissez lorsque vous arrivez pour la première fois dans la Terre des morts. Le niveau de population est plafonné assez haut, c'est juste une précaution. Nous ne nous attendons pas à ce que le plafond soit régulièrement atteint, il ne le sera même probablement jamais. A mesure que les joueurs s'aventurent dans la Terre des morts, d'autres joueurs seront admis dans le camp d'expédition. En ce qui concerne les instances, les seules zones instanciées de la Terre des morts sont les repaires et le Tombeau du seigneur Vautour.
ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...

Mais sérieux je comprends pas qu'on ait le temps de lire JoL et pas les news officielles, c'est pas comme si on était submergé par la com officielle non plus...
Bah franchement chez nous aut' les Brionnais, je serais pas surpris que la faction qui n'aura pas l'accès anticipé en profite pour faire un peu de tourisme capitale
Citation :
Publié par Saigneur
[Edit] : Effectivement y a une limite pour certaines zones :

On va enfin pouvoir faire du RvR a nombre égal...

C'est une bonne idée ça Psyko
Citation :
Publié par Psykoyul

Donc oui il y aura une limite dans la TdM, mais il a été aussi annoncé qu'elle serait suffisamment haute pour être rarement atteinte
300.000 les Russe compris.

Je suis déjà dehors
Citation :
Publié par Berezina
Sur Hellebron on pourrait caser les deux factions plus des invités.
logiquement 23h ce soir et vous avez l'exclu de la zone 24h.
ce qui veut dire que mercredi on vous nique la capitale, et que vers minuit on vous kick de lod^

Ah ouai faites bien gaffe a l'ouverture de LOD, yaura toujours des boulets pour se coller au maitre des vols, le rendant inciblable, kikoo insulte 30min perdues pour faire recuelr 20mecs stick^^^

Les qp rapportent pas masse monnaie, je pense que le mieux c'est de faire des les 4 donjons avec les glyphes filés par les qp, + le dernier donjon.
sinon la meillerue quete c'est de tuer le dirigeable ennemi, celle la file un gros sceau...1ere arrivé 1er servi...le rush ouverture est intéréssant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés